Sinon aujourd'hui ce serait Haig contre les Italiens
Une pièce sur Petilli et Moscon
le profil

Modérateur : Modos VCN
C'est ce que j'avais cru lire, d'ou le ''?''_Allobroges a écrit :Oskar "grosse VO2max" Svendsen a tout arrêté, il a repris ses études de pharmacologie...
Tu parles de quel Pedersen? Mads?sylvainm a écrit :Norvège : Blikra, Svendsen (?), Daniel Hoelgaard
Slovénie : Otonicar, Kumar
Slovaquie : Baska
Autriche : Gogl, Muhlberger en plus de ceux cités
Croatie : Rumac
Danemark : Kamp Egested, Pedersen
Estonie : Raim
Allemagne : Willwohl en plus de ceux cités
Etats Unis : Ch. Putt, Oien en plus de ceux cités
Nouvelle Zélande : James, Smith
voila pour les pays un peu moins connus pour certains d'entre eux
Par contre vu son début de saison ça va passer pro tout courtkentinmania_ a écrit :Lilian Calmejane ça risque pas de passer pro chez FDJ ça.
J'ai failli le mettre, après ya Siskevicius le lituanien champion national a 20 ans aussiBen76 a écrit :Je garde un œil que le petit letton Neilandts qui se battait bien avec les Axeon au Portugal
Sûrement parce que la plénitude physique au foot se situe autour de 28ans alors qu'au cyclisme il fait souvent attendre les 30-31ansTuco. a écrit :pourquoi en vélo les coureurs de 22 ans son considérés hyper-jeunes alors que c'est un age de pleine capacité pour les footeux, les basketeux, les tennismeneux, etc; ?
mais adam yates, fignon... d'autres, y'a des coureurs super à 21-22 ans non ?Ben76 a écrit :Sûrement parce que la plénitude physique au foot se situe autour de 28ans alors qu'au cyclisme il fait souvent attendre les 30-31ansTuco. a écrit :pourquoi en vélo les coureurs de 22 ans son considérés hyper-jeunes alors que c'est un age de pleine capacité pour les footeux, les basketeux, les tennismeneux, etc; ?
Dans quelle équipe ? Si Europcar arrête, ça sera compliqué.SW3 a écrit :Par contre vu son début de saison ça va passer pro tout courtkentinmania_ a écrit :Lilian Calmejane ça risque pas de passer pro chez FDJ ça.
Il est très complet mais plus orienté rouleur/puncheur. Il a déjà gagné plusieurs CLM.Akaion a écrit :D'ailleurs Calmejane, je n'arrive pas à le situer, c'est quoi ses caractéristiques?