Leur vélo au départ :moqueur: :

La FDJ aurait dû viser cet objectif, il était à leur portée celui-là (et ils l'avaient déjà fait sur le TdF il y a deux/trois ans avec un impressionnant Jérémy Roy qui raflait toutes les primes dans les échappées).
Modérateur : Modos VCN
A ma connaissance, et dieu sait qu'on en parle pour une raison assez précise, guigui est Français donc je ne vois pas en quoi un éventuel nationalisme de sa part a pu entrer en ligne de compte dans une comparaison Boonen/Cancellara/Kristoff. Quand on se permet d'être aussi péremptoire, faut être solide derrière.oregon8484 a écrit : Quand on traite quelqu'un de troll, on doit avoir de solides connaissances cyclistes derrière et pas seulement son petit orgueil nationaliste à deux sous. Ce qu'a fait Kristoff hier est bien plus impressionnant que les victoires de Boonen. Concernant Cancellara, c'est à discuter car il réalisait de solides numéros, mais concernant Boonen il n'y a pas photo.
Cette mauvaise foi :rock:oregon8484 a écrit :Prenons Boonen et ses trois victoires au Ronde.guigui22 a écrit :En fait entre 2 troll, on trouve des paragraphes intéressants et tout a fait vrai. Il faut apprendre a trier avec toi.oregon8484 a écrit :Quel exploit de Kristoff, partir à 35 km de l'arrivée alors qu'il est le plus rapide, faire 75% des relais et écraser son concurrent au sprint en étant le plus fort dans les bergs, jamais Cancellara et Boonen n'ont accompli sur le Ronde ce que Kristoff a fait aujourd'hui, chapeau Monsieur Kristoff.
Côté italien, Oss sacrifié encore une fois pour rien, une anecdotique 3e place de GVA alors que les BMC auraient dû sauter dans la roue de Terpstra. Paolini à coté de la plaque mais il a déjà réussi sa campagne de classiques, Cimolai a vraiment passé un cap, Trentin a chuté au pire des moments et avait l'air bien en forme, et Pozzato zéro pointé : certes il est 12e mais aucune tentative rien, il aurait dû tenter quelque chose et anticiper les événements ou au moins chercher un accessit.
Très satisfait par Benoot (que le clan belge du forum va vite porter aux nues tant la performance des Belges a été ridicule aujourd'hui, homris Benoot et GVA), Van Marcke indécent quand on sait que c'est SA semaine.
Sagan a fait taire les critiques et est revenu à un niveau correct,
Troll kristoff : boonen et Cance ont déjà été au moins aussi impressionnant que kristoff. Et je dirai même plus. Marrant la faculté que tu as d'oublier certaines choses pour mettre en valeur d'autres.
Troll sagan : il ne fait pas du tout taire les critiques en finissant 4ème complètement sec derrière un GVA (qui a une époque était juste un sous sagan). Il confirme juste qu'il est en régression ou au mieux stagnation. Il a toujours eu un niveau correct. Mais ce n'est pas ce qui était attendu de lui. A l'heure actuelle il aurait dû, vu ce qu'on entrevoyait il y a 2/3 ans, gagner ce ronde.
2005 : Boonen est costaud mais ne parvient pas à se débarrasser de Klier (le plus costaud dans le Muur) et Van Petegem. Pour éviter le sprint face à Van Petegem qui est toujours redoutable, il attaque sur le plat à +/-10km de l'arrivée. Trouves-tu que c'est plus impressionnant que ce que Kristoff a fait hier en attaquant à 30 bornes alors qu'il est le plus rapide et qu'il reste 30 coureurs derrière lui et deux grosses difficultés et qu'il n'a aucun équipier ?
2006 : Hoste attaque alors que Quick Step (surreprésentée) mène le train depuis le Koppenberg avec le champion de Belgique (Serge Baguet) et Pozzato, récent vainqueur de Milan San Remo, dans un groupe de 15-20 coureurs maximum. Hoste attaque, Boonen suit et Bettini également puis connait un problème avec son dérailleur et les deux coureurs partent devant. Derrière Pozzato et Bettini enterrent tout le monde. Boonen ne parvient pas à semer le terrible Hoste dans le Muur (c'est même le contraire qui a failli se produire) mais le bat au sprint.
2012 : Ballan attaque en facteur dans le Vieux Quaremont, Pozzato accélère avec Boonen dans sa roue qui s'accroche. Le même Boonen perdra le contact dans le Paterberg de quelques mètres avant de revenir dans la descente. Au sprint il bat Pozzato qui avait un problème avec sa chaine et ne pouvait mettre un plus grand braquet.
Quand on traite quelqu'un de troll, on doit avoir de solides connaissances cyclistes derrière et pas seulement son petit orgueil nationaliste à deux sous. Ce qu'a fait Kristoff hier est bien plus impressionnant que les victoires de Boonen. Concernant Cancellara, c'est à discuter car il réalisait de solides numéros, mais concernant Boonen il n'y a pas photo.
Personne ne minimise la victoire de Kristoff hier. Simplement, dire que ni Boonen, ni Cancellara n'ont gagné avec cette manière c'est juste n'importe quoi.***Milanello*** a écrit :Attendez c'est quand même "énormissime" ou "monstrueux" ce qu'a réalisé Alexander KRISTOUFFE hier...
Niki Terpstra "marchait" pourtant comme un avion sur Gand-Wevelgem, même Geraint Thomas avait eu du mal à boucher le trou alors que le néerlandais roulait seul sans l'aide de Luca Paolini (souvenez vous vent de dos à 12-15km de l'arrivée).
Ou alors il était moins bien hier, mais ce serait surprenant vu qu'il était aux avant-postes (2ème au final) sur l'objectif ou presque de sa saison.
indeed. :rock:oregon8484 a écrit :Chacun pense ce qu'il veut.
oregon8484 a écrit :Ce qu'a fait Kristoff hier est bien plus impressionnant que les victoires de Boonen. Concernant Cancellara, c'est à discuter car il réalisait de solides numéros, mais concernant Boonen il n'y a pas photo.
C'est clair !Tontontrotsko a écrit :bon Dieu, mais si chacun se mettait à respecter les opinions de chacun, mais enfin, ce serait LA MORT de ce forum !
:redcard:
Où j'ai dis le contraire?oregon8484 a écrit :
Y en a marre de ces révisionnistes, regarde la course à nouveau, elle doit être disponible sur youtube. Boonen passe en tête au Koppenberg mais un petit groupe se rassemble après à cause de la chute, Pozzato et Baguet roulent et c'est Hoste qui attaque, pas Boonen.