Paris-Roubaix 2015

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Paris-Roubaix 2015

Faudrait pas oublier Degenkolb quand même.
_levure
Equipier
Equipier

Paris-Roubaix 2015

Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :
dolipr4ne a écrit :Geniale presentation!!!!!!!! :rock:

Manque peut-etre, tant qu'à se rapprocher de la perfection, le kilometrage de chaque secteur pavé.
Aussi, pourquoi dis-tu d'un secteur qu'il est le Paterberg de PR?

Encore une fois, bravo!!
C'est un secteur non historique, assez jeune et construit exprès pour une course cycliste. C'est ce que Levure voulait dire je pense. Belle présentation ! :good:
C'est bien ce que je voulais dire, la seule différence est que là, on a une initiative en coopération entre ASO et lers Amis de Paris-Roubaix pour combler un manque. Pour le Paterberg, c'est un agriculteur qui a crée son chemin puis l'a proposé au Ronde.

Merci pour tous vos commentaires. Paris-Roubaix, c'est toujours un de mes pics de forme :attack: (voire mon pic :dope: ). Pour les kilométrages, si j'ai le temps ce soir, j'éditerai
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Paris-Roubaix 2015

Superbe présentation Levure !!! Ça valait le coup d'attendre... :applaud: :applaud: :applaud:
Côté favoris : Boom, Terpstra, Stybar, Van Awermacht, Degenkolb
Je n'enterrerais pas Vanmarcke même si ses dernières sorties ne plaident vraiment pas en sa faveur mais c'est SA course.
Après sur sa forme actuelle, Oss pourrait faire quelque chose mais il est souvent bridé par la stratégie d'équipe.
Kristoff, on est bien obligé de le citer mais là je n'y crois pas trop même si \"plus c'est gros, plus ça passe\"...
Côté frenchies, j'ai envie de croire en Démare le poissard et pourquoi pas Sénéchal qui avait fait de bons débuts sur cette course l'année dernière.
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Paris-Roubaix 2015

Akaion a écrit :Belle présentation!
:venerer: :venerer: :venerer: levure :good:
Tout le monde est d'accord... Rareté sur VCN :jap:
loloherrera
Leader
Leader

Paris-Roubaix 2015

Je me joins aux autres, classe la présentation :applaud:

Est-ce que Kristoff va faire le doublé ? On a dit qu'il passerait pas les monts, il gagne le Ronde.
Il parait que Roubaix lui convient moins que le tour des flandres...il devrait donc gagner :elephant:

Sinon, comme BlackMamba, attention à Degenkolb.
grimpeur zélé
viva colombia
levrai-dufaux
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Paris-Roubaix 2015

Hâte d'y être!! Avec le marathon de Paris le matin, j'adore cette journée de l'année!
Et pourquoi pas Sagan pour la gagne qui n'est pas encore cité? Il revient bien je trouve...
tuco
Leader
Leader

Paris-Roubaix 2015

Bradounet_ a écrit :Au fait, Tuco, t'en pense quoi de la rénovation "excessive" chaque année des secteurs pavés ? :gafauvel:

heu, rien, j'étais pas au courant

mais bon, si ça peut éviter de graves blessures, je suis pour,le parcours est déjà assez sélectif comme ça

EVENTUELLEMENT, le port du casque me semble acceptable
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Paris-Roubaix 2015

Tuco. a écrit :
Bradounet_ a écrit :Au fait, Tuco, t'en pense quoi de la rénovation "excessive" chaque année des secteurs pavés ? :gafauvel:

heu, rien, j'étais pas au courant

mais bon, si ça peut éviter de graves blessures, je suis pour,le parcours est déjà assez sélectif comme ça

EVENTUELLEMENT, le port du casque me semble acceptable
Ca je me devais de la sauvegarder, cette citation. :green:
Grand Gourou
Biloute
néo-pro
néo-pro

Paris-Roubaix 2015

L'association qui œuvre a garder les secteurs pavès en bonne état toute l'année,fait un sacré boulot,et ce ,en concordance avec les agriculteurs du coin
Apres on peut ajouter Paris roubaix challenge,Paris Roubaix cyclo et Paris roubaix vtt ,et cette annee la reprise de Paris Roubaix espoir
Une vraie marque Paris Roubaix :france:
Lotto940
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Paris-Roubaix 2015

Je me joins au concert de louanges concernant la qualité de la présentation.

J'espère une nouvelle belle prestation de Lotto-Soudal pour finir en beauté cette partie de la saison. Roelandts, Greipel et Benoot en leaders
Debusschere, Sieberg, Bak et le reste pour essayer d'anticiper

Pour Benoot, je pense que cela lui convient un peu moins que les monts mais vu sa forme, pourquoi pas?
Iznogood.
Equipier
Equipier

Paris-Roubaix 2015

Félicitations pour la présentation !

Quant à la liste des participants, je suis très surpris de ne voir ni Nibali ni Fuglsang pourtant 2 et 3 l'année dernière.
Un détail a dû m'échapper.

:whistle: :whistle: :whistle:

Sinon, je rejoins deux ou trois autres avant moi pour sortir Degenkolb de l'anonymat.
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Paris-Roubaix 2015

Tuco. a écrit :à noter que mons-en-pévele fut le lieu d'une bataille ou philippe le bel foutit la raclée aux séparatistes flamands, vengeant ainsi la défaite des éperons d'or 2 ans plus tôt

[img:35k4w9ay]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... 3%A8le.jpg[/img:35k4w9ay]
[i:35k4w9ay]chute d'un mec en casque [/i:35k4w9ay]
A gauche on reconnait Davide Rebellin. Une de ses premières courses je crois.
Aimez-vous les uns les autres.
marcella

Paris-Roubaix 2015

Superbe présentation.
Attention à Boom, s'il ne fait pas pschiit comme bien souvent sur la Pascale, et à Stybar, en espérant pour lui que Vanmol retrouve sont tube de fixodent.
Une petite pensée pour la rockstar, qui donnera là son dernier concert.
Billybambam
Equipier
Equipier

Paris-Roubaix 2015

Attention à Arnaud Démare :france:
Répondre