***Milanello*** a écrit :tomboonen8 a écrit :Etixx doit retenir que Terpstra et Vandenbergh ne doivent pas attaquer et se concentrer sur Stybar pour dimanche prochain.
Le tchèque n'aurait rien pu faire face à cette machine.
Comment N.Terpstra aurait-t-il pu savoir qu'il était en compagnie de la réincarnation du monstre du Loch-Ness ?
Arrête ton char, Kristoff était déja dans les 4/5 plus forts l'an dernier. Il avait la pancarte. Il suffisait de re visionner l'édition de l'an dernier, qui était pourtant plus animée, pour comprendre qu'il passerait les monts. Surtout vu le temps et vu le déroulement aujourd'hui.
Terpstra a eu raison d'essayer jusqu'au Paterberg et espérer qu'il craque, mais après il a fait le naze. Il aurait dû laisser les autres revenir. Qu'est-ce que ça changeait pour lui de faire 2ème ou 4ème ? C'est pas comme si son palmarès était vierge, il a déjà quelques jolies courses. Au moins à 4 il se donnait une chance de pouvoir ressortir et finir en solitaire.
En tout cas en l'absence de Cancellara et Boonen il n'y a clairement pas de patron dans ce peloton, ni de mecs vraiment au dessus. Les niveaux sont très serrés, pas étonnant que ça se regarde autant. J'attends de savoir ce qui est vraiment arrivé à Vanmarcke, mais je crois qu'il n'était pas très fort quoiqu'il arrive. Il était loin dans le Paterbeg et le Koppenberg.