Rendez-nous le Muuroregon8484 a écrit :Qu'on ne me dise pas que ce parcours est meilleur que l'ancien ! :vomito:
Ronde van Vlaanderen 2015
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Nouvelle attaque de Dédé Grei(tracto)pel, qui s'est rendu compte que la dernière fois il s'était planté de 100 km.
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
:???oregon8484 a écrit :Je suis contre ton argumentation, l'an dernier nous avions eu une course ennuyeuse, comme en 2013 et 2012, cette fois c'est le parcours qui est à attaquer, pas les coureurs.JFKs a écrit :J'aime pas la nostalgie et le "c'était mieux avant", mais p... ce que Cancellara et Boonen manquent! Même s'ils n'avaient pas attaqué à 50km de l'arrivée, leur simple présence et la peur qu'ils font aux autres forceent des outsiders à sortir loin.
Là, tout le monde attend... af-mur:
L'an dernier ça avait été une sacrée course !
Monomaniaque
qui se font étonnamment discrets depuis quelques mn d'ailleurs...marcella a écrit :C'était plus une boutade pour nos amis belges.Steph86 a écrit :A ton avis...marcella a écrit :L'organisation est elle responsable des portiques?
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Il est chaud le André.
- JFKs
- Modérateur
Pourtant, sur les 4 à avoir joué la victoire, au moins 2 avaient anticipé l'attaque de Cancellara et étaient partis avant le dernier enchaînement. Pour le 3e (c'était qui en plus de VDB et GVA?), je ne suis plus sûr.oregon8484 a écrit :Je suis contre ton argumentation, l'an dernier nous avions eu une course ennuyeuse, comme en 2013 et 2012, cette fois c'est le parcours qui est à attaquer, pas les coureurs.JFKs a écrit :J'aime pas la nostalgie et le "c'était mieux avant", mais p... ce que Cancellara et Boonen manquent! Même s'ils n'avaient pas attaqué à 50km de l'arrivée, leur simple présence et la peur qu'ils font aux autres forceent des outsiders à sortir loin.
Là, tout le monde attend... af-mur:
Ceci dit, d'accord concernant le parcours.
Grand Gourou
- loloherrera
- Leader
Les Lotto sont très remuants...dommage que Lars Bak n'ait servi à rien :hmm:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
d'où ma question.Steph86 a écrit :qui se font étonnamment discrets depuis quelques mn d'ailleurs...marcella a écrit :C'était plus une boutade pour nos amis belges.Steph86 a écrit :A ton avis...marcella a écrit :L'organisation est elle responsable des portiques?
Chute de Trentin, Ladagnous et un Katusha.
C'est pas Greipel qui est chaud c'est Lotto. L'équipe a fait le choix de l'attaque.
On a déjà vu beaucoup de leurs coureurs tenter de sortir.
On a déjà vu beaucoup de leurs coureurs tenter de sortir.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
- Bradounet_
- légende VCN
Il aurait fallu que Vincenzo Nabila fasse le déplacement.Miki69 a écrit :y a même pas de 2e/3e couteau qui attaquent bordel !
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- loloherrera
- Leader
Thomas se promène...il va nous faire les 20 dernires kms en solitaire
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia