Non mais c'est une voiture d'équipe française, ça ne peut donc pas venir d'ailleurs.Steph86 a écrit :Ben voyons !stephwabo a écrit :oui il faudrait revoir car la faute est peut-être partagé.kentinmania_ a écrit :L'arrêt de la voiture FDJ était drôlement soudain... curieux de voir si il avait le clignotant par exemple.
Il freine super fort car le coureur s'arrête brusquement, normalement les voitures serrent à droite avant de freiner.
Je croyais qu'on devait toujours rester maître de son véhicule même si ça freine brusquement devant soi...
Ronde van Vlaanderen 2015
Modérateur : Modos VCN
La caillette, ça vous gagne

- JFKs
- Modérateur
Greipel dans la pampa
EDIT: ah non il part en échappée :sweat-lol:
Grand Gourou
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Si tu revois l'action, Madiot se fait surprendre par son coureur il freine brusquement d'ailleurs il est beaucoup trop prêt de lui.Batman a écrit :Non mais c'est une voiture d'équipe française, ça ne peut donc pas venir d'ailleurs.Steph86 a écrit :Ben voyons !stephwabo a écrit :oui il faudrait revoir car la faute est peut-être partagé.kentinmania_ a écrit :L'arrêt de la voiture FDJ était drôlement soudain... curieux de voir si il avait le clignotant par exemple.
Il freine super fort car le coureur s'arrête brusquement, normalement les voitures serrent à droite avant de freiner.
Je croyais qu'on devait toujours rester maître de son véhicule même si ça freine brusquement devant soi...
Greipel en transe.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Les gars roulent comme des bourrins sur les portions plates et s'arrêtent dans chaque mont, soit exactement l'inverse de ce qu'ils doivent faire...Miki69 a écrit :putain de sky, ils gachent même le ronde ascontent:
C'est en effet le code de la route.Steph86 a écrit :Ben voyons !stephwabo a écrit :oui il faudrait revoir car la faute est peut-être partagé.kentinmania_ a écrit :L'arrêt de la voiture FDJ était drôlement soudain... curieux de voir si il avait le clignotant par exemple.
Monomaniaque
je kiffe :ger:JFKs a écrit :Greipel dans la pampa
Cycling makes happy
Ce qui n'empêche pas une faute du conducteur de la voiture FDJ, on doit mettre son clignotant quand on se gare.Steph86 a écrit :Ben voyons !stephwabo a écrit :oui il faudrait revoir car la faute est peut-être partagé.kentinmania_ a écrit :L'arrêt de la voiture FDJ était drôlement soudain... curieux de voir si il avait le clignotant par exemple.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
En l'absence de Boonen et Cancellara, trop de gens pensent pouvoir gagner
Un bon petit groupe de contre: Greipel, Selvaggi, Y. Martinez, Docker, Juul Jansen, Van Speybroeck, Dockx(?) ...+ un Bora, un Movistar, un BMC, un Etixx...
Mais a-t-il jeté un coup d'œil dans son rétro intérieur avant de freiner ?stephwabo a écrit :Ce qui n'empêche pas une faute du conducteur de la voiture FDJ, on doit mettre son clignotant quand on se gare.Steph86 a écrit :Ben voyons !stephwabo a écrit :oui il faudrait revoir car la faute est peut-être partagé.kentinmania_ a écrit :L'arrêt de la voiture FDJ était drôlement soudain... curieux de voir si il avait le clignotant par exemple.
- JFKs
- Modérateur
Je me suis fait la même réflexion. Ce qui est quand même assez incroyable.chrisroyer a écrit :En l'absence de Boonen et Cancellara, trop de gens pensent pouvoir gagner
Grand Gourou
C'est nouveau ce bras totalement tatoué chez Gadret?
- Bradounet_
- légende VCN
Le but c'est de mettre leur leader en bonne position avant chaque berg et qu'il ne soit pas remontés dans les parties transitoires quand ça frotte un max et où le risque de chutes est important.TheChosenOne6 a écrit :Les gars roulent comme des bourrins sur les portions plates et s'arrêtent dans chaque mont, soit exactement l'inverse de ce qu'ils doivent faire...Miki69 a écrit :putain de sky, ils gachent même le ronde ascontent:
Ils n'ont pas l'équipe pour lessiver le peloton à 80 km de l'arrivée dans les monts comme les Quick Step dans le temps, Thomas serait bien seul après.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Qu'est ce que Lobato fout là...
C'est Broeckx et non Dockx.
Le Bora, c'est Thurau; et Lobato pour Movistar.
Le Bora, c'est Thurau; et Lobato pour Movistar.
Movistar = LobatoMomo2 a écrit :Un bon petit groupe de contre: Greipel, Selvaggi, Y. Martinez, Docker, Juul Jansen, Van Speybroeck, Dockx(?) ...+ un Bora, un Movistar, un BMC, un Etixx...
Etixx = Van Keirsbulck
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
En tous cas, quel dommage pour lui d'être éliminé sur crevaison.Momo2 a écrit :C'est nouveau ce bras totalement tatoué chez Gadret?