L'avantage du Ronde, c'est que si ça serre encore maintenant, ça peut toujours être la boucherie.
Mais en continuant comme ça, Kristoff et Degenkolb se frisent les moustaches. (surtout Degenkolb)
Ronde van Vlaanderen 2015
Modérateur : Modos VCN
L'ancien parcours, avec ces phases de transition obligeait à durcir beaucoup plus loin. Là, ça risque de ne pas bouger avant le VK. Comme avant. Sauf que désormais il se trouve 30 bornes plus loin.
Monomaniaque
Ca bouge enfin!
On attend une réaction de la BMCJFKs a écrit :Degenkolb a crevé, faut accélérer maintenant.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
La Sky... heureusement que l'intelligence de course ne compte quasiment plus dans le cyclisme parce qu'ils ne gagneraient pas grand chose...
Bon. Attaque d'un CSC et d'un Trek, repris par le train bleu de la sky au bout de 500 m.
B*****, déjà qu'ils gâchent le spectacle dans toutes les courses à étapes, voilà qu'ils nous bloquent la course sur les monuments. :vomito: :vomito: :vomito: :vomito:
B*****, déjà qu'ils gâchent le spectacle dans toutes les courses à étapes, voilà qu'ils nous bloquent la course sur les monuments. :vomito: :vomito: :vomito: :vomito:
Ça fait deux attaques que les Etixx suivent mais ne relaient pas. Je ne saisis pas leur intérêt à maintenir le paquet groupé...
Monomaniaque
- JFKs
- Modérateur
C'est le gros problème du nouveau parcours. Et en l'absence de Spartacus, on est pas sûr que l'enchaînement final va faire exploser le peloton (Vanmarcke y parviendra-t-il?), et je doute que beaucoup vont vraiment anticiper en craignant les 2 grands absents.Liam_ a écrit :L'ancien parcours, avec ces phases de transition obligeait à durcir beaucoup plus loin. Là, ça risque de ne pas bouger avant le VK. Comme avant. Sauf que désormais il se trouve 30 bornes plus loin.
Grand Gourou
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Je sais que l'émotion fait réagir ainsi, cependant les coureurs sont habitués à rouler avec les voitures qui doublent.Steph86 a écrit :Inadmissible en effet de la part d'une voiture de dépannage neutre dont les occupants sont régulièrement sur les courses toute l'année ! J'espère que le conduteur va prendre cher ! :redcard:_levure a écrit :https://twitter.com/jamiefox1/status/584699770545053696
pour ceux qui n'ont pas vu la "chute" de Sergent af-mur: af-mur: af-mur:
A moins que le conducteur ne se soit pas signalé (klaxon), c'est vraiment de la malchance.
C'était un endroit propice pour doubler (il y en a peu, sur le Ronde)
Parles en à la bande à tonton PatTheChosenOne6 a écrit :La Sky... heureusement que l'intelligence de course ne compte quasiment plus dans le cyclisme parce qu'ils ne gagneraient pas grand chose...
Wiggo a laissé tomber son vélo par terre : on attend la réaction enflammée de Daniel pour non respect de matériel ! :redcard:
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Et répète pour Madiot :ballon:marcella a écrit :Parles en à la bande à tonton PatTheChosenOne6 a écrit :La Sky... heureusement que l'intelligence de course ne compte quasiment plus dans le cyclisme parce qu'ils ne gagneraient pas grand chose...
- nat77
- Equipier de luxe
Oh le mécano de la Lampre qui laisse son coureur régler sa roue et repartir tout seul 

~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Un autre accident !!!!