Ronde van Vlaanderen 2015

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MiguelDelgado2 a écrit :
-Kasseifretter- a écrit :[b:1ptobnnt]Je ne peux malheureusement pas voir la course (je suivrai çà sur ce post via le portable)...[/b:1ptobnnt]
Pauvre homme ! Qu'as-tu fait de mal pour en arriver là? Vie carcérale ou vie familiale ?
Un peu des deux en faits... Je plaisante...
Sinon dans mon prono, je ne mets pas Kristoff mais bon, il risque d'être là...
JFKs
Modérateur
Modérateur

Cancellara s'occupera du compte twitter de Trek aujourd'hui. :elephant:

Après l'article où il parle de ses troupes, http://www.trekfactoryracing.com/blog/s ... my-remains voici qu'il va commenter la course.

C'est assez marrant de voir comment Trek a bien récupéré le coup de sa blessure pour en faire toute une affaire médiatique.
Grand Gourou
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

SW3 a écrit : [b:rebo8d0x]non pas parce qu'il a battu Chavanel[/b:rebo8d0x], c'est juste de voir cet immonde suceur de roues au palmarès
Si un peu quand même aussi, qui pourrait croire le contraire? Allons, allons... :elephant: :france:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On en parle peu de cette édition mais j'avais bien aimé l'édition 2002 et la victoire de Tafi. Un sacré gazier cet Andréa ! Il avait dû attaquer une bonne dizaine de fois dans les 60 derniers kilomètres ! Et surtout les leaders avaient pris les choses en main très loin de l'arrivée.
Monomaniaque
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

H -15 minutes pour la prise d'antenne sur Sporza... :coeur: :coeur:

Le frigo est rempli de Val Dieu, il me reste le repas de midi à laisser mijoter, resto en famille ce soir, la journée sera belle... :bounce: :bounce: :bounce:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :H -15 minutes pour la prise d'antenne sur Sporza... :coeur: :coeur:

Le frigo est rempli de Val Dieu, il me reste le repas de midi à laisser mijoter, resto en famille ce soir, la journée sera belle... :bounce: :bounce: :bounce:
Bonne journée à toi Daniel !!! :good:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Manque plus que la couverture sur les jambes et le caniche sur les genoux
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

SW3 a écrit :Manque plus que la couverture sur les jambes et le caniche sur les genoux
Les chiens et moi ne sommes pas amis...

C'est go sur Sporza!!!!!!!!!!!!!!! :batterie:
Waalse Flandrien!
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En consultants, Gros Nenesse et celui qui a \"Nicky\" Mimosa... :rock: :rock: :rock: :rock:
Waalse Flandrien!
chrisroyer

Daniel_H a écrit :
SW3 a écrit :Manque plus que la couverture sur les jambes et le caniche sur les genoux
Les chiens et moi ne sommes pas amis...

C'est go sur Sporza!!!!!!!!!!!!!!! :batterie:
ils vont avoir le temps de passer la course des filles
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

SW3 a écrit :
Daniel_H a écrit :
gradouble a écrit :
Daniel_H a écrit :
On1 a écrit :C'est ton pic de forme annuel Daniel ?
Tu rigoles? C'est LE JOUR DE L'ANNEE pour moi, la plus belle course de l'année, la Grande Messe du Cyclisme, aller à La Mecque ou vivre le Ronde, c'est pareil. Ma tension est à 24/13 actuellement... :winner:
Quelle est la plus belle édition que tu es vécue; la meilleure en souvenir quoi? Et la pire, la plus décevante?
La plus belle? C'est difficile d'en sortir une mais je dirais la victoire de Criquielion et la première de Boonen. Pour la plus décevante? Je vais encore me faire traiter d'anti mais c'est certainement celle de 1992, pas parce que le vainqueur était français mais parce qu'il n'y a avait pas eu de vraie course cette année-là...
Comment pouvait il en être autrement ? Pourtant un aimable cyclo comme toi devrait apprécier une échappée de plus de 200 bornes sur le Ronde mais non même pas.

Moi c'est la victoire de Nuyens qui m'a vraiment filé le gerbe non pas parce qu'il a battu Chavanel, c'est juste de voir cet immonde suceur de roues au palmarès
L'année de Bortolami c'était naze aussi (Zanette 3ème...), une échappée de "seconds couteaux" avait été au bout.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
rankinn
néo-pro
néo-pro

:woohoo: que de monde , on dirait que la Flandre ce rêveil :pompom:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam_ a écrit :On en parle peu de cette édition mais j'avais bien aimé l'édition 2002 et la victoire de Tafi. Un sacré gazier cet Andréa ! Il avait dû attaquer une bonne dizaine de fois dans les 60 derniers kilomètres ! Et surtout les leaders avaient pris les choses en main très loin de l'arrivée.
http://www.velochrono.fr/actu/2012/rond ... l-maestro/

Sur cette vidéo première attaque de Tafi à 90 km de l'arrivée! uch:

http://www.dailymotion.com/video/xfdbs7 ... 2002_sport
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

rankinn a écrit ::woohoo: que de monde , on dirait que la Flandre ce rêveil ompom:
Et de superbes images parmi elle avec les tracteurs...en voilà une action syndicale qui passent bien dans le public
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Excellente cette rétro de l'édition 2014 avec les coms des DS dans les voitures... J'en ai les larmes aux yeux, quelle course de Dieux, bordel!!!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:

Marc Wuyts et son \"Cancellara is sterk, Cancellara is verdomme sterk!\", c'est à mettre dans les annales, à côté du \"Tommeke, wat doe-je nu?\"... :danielh:
Waalse Flandrien!
Répondre