Ronde van Vlaanderen 2015
Modérateur : Modos VCN
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Pourquoi pas ? Mais je ne l'aurais pas formulé de la même manière.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Sans doute, oui.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
-
- Leader
Personne n'est dupe, JFK.JFKs a écrit ::moqueur: :moqueur: :moqueur:Bradounet_ a écrit :Tu le sens là ton trône vasciller ?
:moqueur:
Je disais ça juste pour une meilleur lisibilité du forum.
Je me souviens encore comment tu m'as muselé moi aussi lorsque je suis arrivé ici.

-
- Leader
En plus, ça donne des mauvaises idées à Tonton, comme s'il avait besoin qu'on lui tende de telles perches...
Pippo n'abandonnera pas. Il ne le peut pas. Il lui faut du résultat et vite.
Il souhaite encore courir quelques années disons 2 ou 3 ans.
Je ne crois pas qu'il ait changé d'avis.
Il souhaite encore courir quelques années disons 2 ou 3 ans.
Je ne crois pas qu'il ait changé d'avis.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Du coup il a du en mettre 6 d'affilé car il s'est retrouvé à parler tout seul sur 2 pages ! Et s'il s'était arrêté à 4 ça n'aurait pas été remarqué !_AlbatorConterdo a écrit :En plus, ça donne des mauvaises idées à Tonton, comme s'il avait besoin qu'on lui tende de telles perches...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Dernier point météo:
Prévisions pour dimanche
Dimanche, après la dissipation de la brume et des nuages bas, la nébulosité sera variable avec donc des passages nuageux mais également quelques éclaircies qui deviendront plus larges en cours d'après-midi. Le temps restera généralement sec.
Le vent sera faible de nord-est devenant par la suite faible à modéré.
Les températures maximales seront de l'ordre de 10 degrés dans le centre.
Prévisions pour dimanche
Dimanche, après la dissipation de la brume et des nuages bas, la nébulosité sera variable avec donc des passages nuageux mais également quelques éclaircies qui deviendront plus larges en cours d'après-midi. Le temps restera généralement sec.
Le vent sera faible de nord-est devenant par la suite faible à modéré.
Les températures maximales seront de l'ordre de 10 degrés dans le centre.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
La tension monte de plus en plus. La plus belle journée cycliste de l'année, c'est pour demain. Je n'en peux plus... :attack:
Dire \"qu'avant\"( jusqu'en 2009), à cette heure-ci, j'étais sur la place de Brugge et je m'apprêtais à monter sur l'esplanade du départ afin de faire valider ma carte de contrôle. Et puis hop, parti pour 8 heures de selle dans une ambiance magique... :coeur: :coeur: :coeur:
Je me souviens d'une année où la préparation du \"Dorp van de Ronde\" (le village du Ronde) à Gistel, fief de Johann Museeuw, n'était pas terminée, les organisateurs nous avaient détournés vers un ancien tracé. Bref, de retour à Meerbeke, nous avions 292 km au compteur. Moulu de chez Moulu...
Dire \"qu'avant\"( jusqu'en 2009), à cette heure-ci, j'étais sur la place de Brugge et je m'apprêtais à monter sur l'esplanade du départ afin de faire valider ma carte de contrôle. Et puis hop, parti pour 8 heures de selle dans une ambiance magique... :coeur: :coeur: :coeur:
Je me souviens d'une année où la préparation du \"Dorp van de Ronde\" (le village du Ronde) à Gistel, fief de Johann Museeuw, n'était pas terminée, les organisateurs nous avaient détournés vers un ancien tracé. Bref, de retour à Meerbeke, nous avions 292 km au compteur. Moulu de chez Moulu...
Waalse Flandrien!
La sélection (enfin) de la Dream Team:
Zdenek Stybar,
Niki Terpstra,
Matteo Trentin,
Stijn Vandenbergh,
Iljo Keisse,
Guillaume Van Keirsbulck,
Yves Lampaert,
Nikolas Maes
:coeur:
Zdenek Stybar,
Niki Terpstra,
Matteo Trentin,
Stijn Vandenbergh,
Iljo Keisse,
Yves Lampaert,
Nikolas Maes
Waalse Flandrien!
-
- Equipier de luxe
Mon prono pour demain : Vandenbergh. Je le vois capable de profiter d'un moment où tout le monde se regarde/le jeu d'équipe est important.
Mon choix de coeur : Thomas sur ce qu'il a montré ces derniers temps, depuis Milan-San remo.
Mon choix de coeur : Thomas sur ce qu'il a montré ces derniers temps, depuis Milan-San remo.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
VDBgh et le jeu d'équipe, ça paraît assez antinomique non ?Leonardo_Piepoli a écrit :Mon prono pour demain : Vandenbergh. Je le vois capable de profiter d'un moment où tout le monde se regarde/le jeu d'équipe est important.
Ce mec-là, il court comme un boeuf : des jambes de feu mais une intelligence tactique proche du néant. Mais comme il a l'air d'être en super forme et que le big boss (Boonen) n'est pas là pour imposer son leadership, je le soupçonne de vouloir essayer de jouer sa carte perso cette année. Donc assez d'accord avec toi le concernant...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Comme le dit Steph, VDBgh, je le vois surtout capable de ramener un groupe de 30 types (dont Kristoff, G.Thomas, Degenkolb, GVA, Vanmarcke) sur une échappée qui serait composée de Stybar et Terpstra, à 15km de l'arrivée. :sweat-lol:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Faut vraiment qu'il arrive tout seul avec lui-même, alors...Leonardo_Piepoli a écrit :Mon prono pour demain : Vandenbergh.
Waalse Flandrien!
A eux de jouer malin le forfait de Boonen pourrait permettre l'éclosion d'un futur co-leader : Je vois plus Van Keirsbulck sur l'Enfer mais pourquoi pas un Lampaert ou un trop sous estimé Maes profitant d'une course tactique ou Ztybar et Terpstra laisse faire les autres équipes (Mais cela m'étonnerais que les hommes de Lefevere soient passif dans cette course).Daniel_H a écrit :La sélection (enfin) de la Dream Team:
Zdenek Stybar,
Niki Terpstra,
Matteo Trentin,
Stijn Vandenbergh,
Iljo Keisse,
Yves Lampaert,
Nikolas Maes
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Avec "de Fitte" comme DS, ce n'est pas gagné... :Sstephwabo a écrit :
A eux de jouer malin
Waalse Flandrien!
Je pense qu'Etixx a en Stybar un des 3 ou 4 plus forts. A la pédale, il est le seul à avoir une chance de gagner. Terpstra est un peu juste dans les monts.
J'ai l'impression qu'il va devoir faire des efforts pour rester N°1 dans la hiérarchie de la direction sportive de l'équipe...Daniel_H a écrit :Avec "de Fitte" comme DS, ce n'est pas gagné... :Sstephwabo a écrit :
A eux de jouer malin
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
C'est mon avis aussi...stephwabo a écrit :J'ai l'impression qu'il va devoir faire des efforts pour rester N°1 dans la hiérarchie de la direction sportive de l'équipe...Daniel_H a écrit :Avec "de Fitte" comme DS, ce n'est pas gagné... :Sstephwabo a écrit :
A eux de jouer malin
Waalse Flandrien!