Il court énormément ces derniers temps, et pas sur des SSR.doutey_fdjeux_fan a écrit :Du coup c'est le jeune néo pro sprinteur Marc Sarreau qui va découvrir le Tour des Flandres ! :good:Falco1997 a écrit :Décevant. Ils sont un certain nombre à être hors de forme manifestement.marcella a écrit : [b:3i72382f]Le Bon est forfait pour le tour des Flandres, car hors de forme.[/b:3i72382f]
Une saison à la FDJ
Modérateur : Modos VCN
Une saison à la FDJ
-
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Sarreau capilairement c'est non. Juste nondoutey_fdjeux_fan a écrit :Du coup c'est le jeune néo pro sprinteur Marc Sarreau qui va découvrir le Tour des Flandres ! :good:Falco1997 a écrit :Décevant. Ils sont un certain nombre à être hors de forme manifestement.marcella a écrit : [b:xu3p8xa8]Le Bon est forfait pour le tour des Flandres, car hors de forme.[/b:xu3p8xa8]

Une saison à la FDJ
Ce qui serait intéressant serait de savoir pour quelle raison. un problème de santé ? des évolutions d'entrainement qui que les coureurs n'ont aps réussi à encaisser ?Falco1997 a écrit :Décevant. Ils sont un certain nombre à être hors de forme manifestement.marcella a écrit : [b:3s4s292d]Le Bon est forfait pour le tour des Flandres, car hors de forme.[/b:3s4s292d]
Une saison à la FDJ
Il va pouvoir mettre son bleu de travail...doutey_fdjeux_fan a écrit : Du coup c'est le jeune néo pro sprinteur Marc Sarreau qui va découvrir le Tour des Flandres ! :good:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Une saison à la FDJ
ça, il va en chier le pauvre, mais bon il va apprendre et se faire des souvenirs !Daniel_H a écrit :Il va pouvoir mettre son bleu de travail...doutey_fdjeux_fan a écrit : Du coup c'est le jeune néo pro sprinteur Marc Sarreau qui va découvrir le Tour des Flandres ! :good:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Ca s'arreause
Une saison à la FDJ
Attendons encore une petite heure, et la première victoire FDJ cette saison. :rock:kentinmania_ a écrit :Ca s'arreause
Je commence à comprendre ce que ressentaient les fans d'AG2R il y a deux trois ans

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Euh, tu es bien optimiste ...Falco1997 a écrit :Attendons encore une petite heure, et la première victoire FDJ cette saison. :rock:kentinmania_ a écrit :Ca s'arreause
Je commence à comprendre ce que ressentaient les fans d'AG2R il y a deux trois ans

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Une saison à la FDJ
Je crois qu'aujourd'hui ils vont conclure 

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
C'est sur qu'ils vont conclure la course, pas forcément par une victoire, mais ils vont conclure ! 

Une saison à la FDJ
C'est Michel Blanc le nouveau DS?Falco1997 a écrit :Je crois qu'aujourd'hui ils vont conclure
Waalse Flandrien!
Une saison à la FDJ
Quand tes coureurs ne savent plus gagner, et se trompent de chemin pour rallier l'arrivée, oui Michel Blanc aurait toute sa place dans le staff FDJDaniel_H a écrit :C'est Michel Blanc le nouveau DS?Falco1997 a écrit :Je crois qu'aujourd'hui ils vont conclure
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
:sweat-lol: :sweat-lol:Falco1997 a écrit :Je crois qu'aujourd'hui ils vont conclure
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Ils ont au moins attaqué aujourd'hui, difficile d'éviter un sprint, mais il y avait 3 FDJ dans les 12 échappés repris dans les derniers kilomètres (Vichot, Pichon et Courteille). De bonne augure pour Paris Camembert qui est plus difficile à maitriser pour les équipes de sprinteurs !
Une saison à la FDJ
Juste une question pour moi qui ne connais pas bien ces épreuves. Les équipes sont aussi limitées à 8 coureurs ou comme dans les championnats nationaux, elles peuvent en aligner autant qu'elles veulent?
Waalse Flandrien!
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
C'est une épreuve UCI normale donc 8 coureurs max par équipe. La coupe de France c'est seulement un classement par points calculés sur différentes épreuves.Daniel_H a écrit :Juste une question pour moi qui ne connais pas bien ces épreuves. Les équipes sont aussi limitées à 8 coureurs ou comme dans les championnats nationaux, elles peuvent en aligner autant qu'elles veulent?
-
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
qui sera le Sylvain Georges de la fdj...?
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
Une saison à la FDJ
Finalement, tu avais raison concernant Bouhanni, Doutey. Il est même plus au niveau de Feillu...
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Une saison à la FDJ
Bon ils ont fait du mouvement, étant même en position de force dans le groupe final. On retrouve tout de même certaines choses positives.
-
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Moi je pense que chez FDJ il y a des chouchou Demare et Pinot en font parties des chouchou à Madiot. Un mec comme Fedrigo qui marche pas chez FDJ puis d'un coup il change d'équipe et redevient bon ? faut arrêter le mec était démotivé chez le père Madiot ! et à mon avis Fedrigo n'est pas le seul ! je met ma main à couper que les Roux, Geniez ect.. tu les changent d'équipes il redeviennent bon.
Je serais pas étonné que certains supportent mal la présence de Thib Pinot et surtout de son frère en entraineur.
Je serais pas étonné que certains supportent mal la présence de Thib Pinot et surtout de son frère en entraineur.