Driedaagse De Panne-Koksijde [2.HC][31/3-2/4/2015]

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quel respect pour le matériel, Mr Engoulevent! Surtout à ce prix, enfant gâté, je dis... :redcard:

http://sporza.be/cm/sporza/videozone/sp ... /1.2291542
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
VroumVroum
néo-pro
néo-pro

stephwabo a écrit :[img:sec0nfzx]http://i19.servimg.com/u/f19/09/02/22/05/3jours10.jpg[/img:sec0nfzx]
Oui je parlais de cette photo posté par pascualito hier. On ne peut rien en conclure en tout cas. L'image ne montre absolument pas clairement une victoire de Greipel.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

D'une, les roues ont déjà franchi la ligne

De deux, si Wabo ne connaît pas le phénomène de perspective c'est inquiétant
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :
SW3 a écrit :
Daniel_H a écrit :
veji2 a écrit :ola il en faut combien des up ?
Content de voir que je ne suis pas le seul. Hier on m'a écrit "C'est quand même pas si grave que ça..." :suspect:
[b:3i3rgsb7]Moi aujourd'hui j'ai tr. tr.. tr... travaillé[/b:3i3rgsb7] et le bug m'a pas dérangé plus que ça mais il m'en faut souvent plus pour me pourrir ma journée.
Si ce message m'est adressé (ce n'est pas la première fois que tu m'adresse ce genre de pique, sache que j'échange volontiers ton statut contre le mien et renseigne-toi avant de critiquer... :redcard:

Veux-tu changer ta vie avec la mienne? J'ai travaillé de l'âge de 15 ans jusqu'à l'âge de 50 ans sans interruption, avec très souvent des horaires de plus de 10 heures par jour. En 2010 (50 ans bien accomplis), on m'a décelé une IRC sévère (insuffisance rénale chronique, "néphro angiosclérose", probablement héréditaire). Je suis reconnu invalide depuis. J'ai aussi roulé en compétition à vélo jusqu'à cet âge-là, faisant encore 15-16.000 km par an. J'ai actuellement du mal à faire 80 km par jour, une fois ou deux par semaine. Il y a des jours où je suis tellement épuisé (le corps trinque car comme les reins n'épurent pas correctement, je suis en permanence chargé de toxines) que j'ai du mal à sortir de chez moi, voire du lit... Alors, les jours où ça va "mieux", j'en profite du mieux que je peux. Si tu veux changer avec moi, c'est avec joie que je te céderai gratuitement ce fardeau...
Calmos Daniel, c'est pas bon pour tes artères de t'énerver comme ça !
veji2
Leader
Leader

Daniel_H a écrit :Quel respect pour le matériel, Mr Engoulevent! Surtout à ce prix, enfant gâté, je dis... :redcard:

http://sporza.be/cm/sporza/videozone/sp ... /1.2291542
c'est quoi ton problème franchement... il est dépité et il laisse tomber son vélo par terre, c'est pas comme s'il se le balançait dans les barrières puis sautait dessus en mode Rastapopoulos... Faut se calmer mon gars.. ça fait vieux réac de comptoir qui sort son carton rouge tout en sirotant son bock de bière en disant entre deux burps "pf ces jeunes, aucuns respects"...
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit : Faut se calmer mon gars.. ça fait vieux réac de comptoir qui sort son carton rouge tout en sirotant son bock de bière en disant entre deux burps "pf ces jeunes [b:8bgwskfl]français[/b:8bgwskfl], aucuns respects"...
Fixed

C'est pas comme si on avait l'habitude du bashing anti-français teinté de mauvaise foi... quoique personne, même pas Danielh, ne pourra égaler le docteur ès troll JamesDandy en la matière B) .
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Big_George a écrit :
veji2 a écrit : Faut se calmer mon gars.. ça fait vieux réac de comptoir qui sort son carton rouge tout en sirotant son bock de bière en disant entre deux burps "pf ces jeunes [b:2p6q6waj]français[/b:2p6q6waj], aucuns respects"...
Fixed

C'est pas comme si on avait l'habitude du bashing anti-français teinté de mauvaise foi... quoique personne, même pas Danielh, ne pourra égaler le docteur ès troll JamesDandy en la matière B) .
Rien à voir avec la nationalité du gars, j'aurais réagi pareil pour un Etixx ou un Belge. Ces enfants gâtés n'ont plus la valeur des choses. Bordel, quand on voit combien coûte une machine pareille, ça m'énerve!
Waalse Flandrien!
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Steph86 a écrit :
Calmos Daniel, c'est pas bon pour tes artères de t'énerver comme ça !
Je ne m'énerve pas mais de toute ma vie, je n'ai pas connu le moindre jour de chômage, au contraire de beaucoup ici. Alors, venir sous-entendre "que je n'ai rien à foutre de mes journées", oui mais je donnerai beaucoup pour changer or, c'est incurable et irréversible. Alors certaines réflexions à la con, certains peuvent se les mettre où je pense...
Waalse Flandrien!
veji2
Leader
Leader

Daniel_H a écrit :
Rien à voir avec la nationalité du gars, j'aurais réagi pareil pour un Etixx ou un Belge. Ces enfants gâtés n'ont plus la valeur des choses. Bordel, quand on voit combien coûte une machine pareille, ça m'énerve!
C'est ridicule comme commentaire excuse moi ! les mecs se prennent des gamelles monumentales parfois, les vélos volent, et parce que le gars laisse tomber son vélo sur le trottoir il aurait ruiné son matériel, fracturé le cadres et en gros bafoué les valeurs de la société. je suis désolé mais ça fait vraiment commentaire de vieux malcontent.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit :
Daniel_H a écrit :
C'est ridicule comme commentaire excuse moi ! les mecs se prennent des gamelles monumentales parfois, les vélos volent, et parce que le gars laisse tomber son vélo sur le trottoir il aurait ruiné son matériel, fracturé le cadres et en gros bafoué les valeurs de la société. je suis désolé mais ça fait vraiment commentaire de vieux malcontent.
Tu n'as rien compris mais c'est habituel... :sleep:
Waalse Flandrien!
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il faut comprendre que c'est leur outil de travail et dans le feu de l'action on leur pardonne.

Cependant tu n'as pas tort Daniel, d'ailleurs les coureurs connus qui ont été pris sur le fait, avaient du s'excuser publiquement, donc tu n'es pas le seul que cela fâche.
veji2
Leader
Leader

Personne ne prétend que la réaction d'Engoulvent est intelligente, qu'il a raison et que de toute façon il fait ce qu'il veut. Ce qui m'énerve c'est la surréaction, le carton rouge, le terme d'enfant gâté.. un mec comme Engoulvent il a 4/5 courses dans l'année où il peut faire un résultat : les CLMs court avec un plateau pas trop trop costaud (europe tour quoi). Quand ça ne se passe pas bien il est dégouté. il laisse tomber son vélo par terre ? Ouais ok c'est pas bien, mais de là à réagir comme s'il avait poussé une vieille dame par terre pour le plaisir, désolé mais faut se calmer.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Kittel sur tirreno Adriatico, voilà quelqu'un qui jette vraiment son vélo, et là oui je trouve ça nul. :redcard:

Image

Excuses publiques:

Image
:green:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit :Ouais ok c'est pas bien, mais de là à réagir comme s'il avait poussé une vieille dame par terre pour le plaisir
Ce n'est pas ce que j'ai dit non plus...
Waalse Flandrien!
GliocchidiFausto
néo-pro
néo-pro

Coup de sang et mouvement d'humeur après 1 semaine difficile, épuisante nerveusement et physiquement, + pas pu reconnaître le parcours, il se trompe, + crevaison en même temps......
Il doit être le 1er à ne se trouver aucune excuse sur le coup.
Rispetto a tutti Fausto/Louison/Charly/Vincenzo/Miguel/Fabian/Marco/Jacques/Pippo/Tom/Jimmy/Gregory/Nacer Campioni & gli altri
Nopik
légende VCN
légende VCN

Ca vaut pas le lancer de vélo de Bauer suivi du repêchage :moqueur:

https://www.youtube.com/watch?v=do9AANOUqTo
Répondre