A mon réveil matinal le ciel est bleu, le vent souffle (signe de la colère des dieux ou pas) et les températures correctes. J'enfile mon cuissard, allume mon Garmin et enfourche mon fier Colnago :attack:
Direction la mythique, épique, dantesque montée de St Romain de Lerps (ok j'en fais beaucoup mais 2nde catégorie selon Strava : https://www.strava.com/activities/27475 ... 6433945928 d'ailleurs le KOM est un ancien pro, Seb Joly...) cette montée est de loin ma préférée dans ma région, longue, petite route, pente de 7% et une vue sympa (n'est ce pas Angel) je l'attaque tambour battant sur le gros plateau pendant environ 300m

Pour ma défense le pied et très raide, mais je grimpe bien, très bien même, relance après chaque virage, un véritable condor ardèchois et arrivée à 1 km du sommet, j'enquille la plaque et fini cette montée en 29'26'' soit 50 sec de moins que mon précédent record (qui datait du mois d'Août, enfin selon Strava, j'avais souvenir d'un 29'50 mais bon passons...) voyons ce chiffre sur mon compteur au passage au sommet, j'exulte (je me fends même d'un air shoot très Contadorien :venerer: ) le reste de ma sortie est anecdotique, même si j'ai lutté contre le vent sur le plateau ardèchois tout en raflant encore quelques PR

En gros je progresse et je suis super content (mais j'ai pas de cape