Driedaagse De Panne-Koksijde [2.HC][31/3-2/4/2015]
Modérateur : Modos VCN
J'aime bien Kristoff et Paolini mais leur caisse, leur endurance et leur niveau commence quand même à être louche.
- valverde-56
- Equipier de luxe
Nen mais jamais Wiggo reprendra 1' à Kristoff qui est loin d'être une quiche en chrono!!!
- valverde-56
- Equipier de luxe
-
- Leader
1' sur 14km c'est quand même jouable après faut du très bon Wiggins, c'est certains.
Dans tous les cas je pense que le briton ser particulièrement motivé pour gagner avec le maillot de champion du monde.
Dans tous les cas je pense que le briton ser particulièrement motivé pour gagner avec le maillot de champion du monde.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Vous auriez une vidéo du sprint de ce matin ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
- Equipier
Paolini a toujours eu cette caisse, et il a toujours été à l'aise par mauvais temps. Sa victoire à GW, c'est son heure de gloire, il a su profiter des circonstances de courses pour se retrouver devant, et après, ce n'est pas le plus fort, mais il la joue en mode vieux briscard pour taper tout le monde. Kristoff, on peut douter oui, mais bon, pas plus que d'autres pour moi.Nopik a écrit :J'aime bien Kristoff et Paolini mais leur caisse, leur endurance et leur niveau commence quand même à être louche.
Quand on voit ce que Kristoff a perdu sur le CLM du Qatar, on se dit que sur 14km, cela peut être jouable pour un Wiggins.
https://www.youtube.com/watch?v=a1JJHFqo8bUdoutey_fdjeux_fan a écrit :Vous auriez une vidéo du sprint de ce matin ?
Ah mais je ne conteste pas vraiment ça, j'ai écris "louche" pour aller vite (telephone) mais je tiens à atténuer légèrement mon propos quand même. Disons [i:3j0fcvg7]impressionnant[/i:3j0fcvg7].WimVansevenant a écrit :Paolini a toujours eu cette caisse, et il a toujours été à l'aise par mauvais temps. Sa victoire à GW, c'est son heure de gloire, il a su profiter des circonstances de courses pour se retrouver devant, et après, ce n'est pas le plus fort, mais il la joue en mode vieux briscard pour taper tout le monde. Kristoff, on peut douter oui, mais bon, pas plus que d'autres pour moi.Nopik a écrit :J'aime bien Kristoff et Paolini mais leur caisse, leur endurance et leur niveau commence quand même à être louche.
Paolini est top, il était le plus fort de tout le peloton sur MSR et GW, et on ne l'avait jamais vu a pareille fête. Tant mieux pour lui. :coeur: Ajouté à l'éclosion de Kristoff depuis 1 an, ça fait beaucoup de grosses perfs "physiques" pour cette équipe quand même.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Merci Murungaru ! :good:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
- néo-pro
Et c'est sur cette vidéo qu'on est sensé être convaincu que Greipel gagne très clairement et se fait voler ? :moqueur:
-
- Equipier
Oui c'est sûr, ils sont au top. Mais "beaucoup de perfs physiques", je ne suis pas tout à fait d'accord. Ce sont un peu les deux seuls à performer chez Katusha. A part ça, t as Rodriguez qui n'est plus du tout le même depuis 1,5 ans, et derrière, le vieux Caruso qui montre deux trois fois le bout de son nez par saison. Donc ça fait 2,5 coureur en forme et derrière, vraiment pas grand chose (juste deux jeunes prometteurs: Chernetcki et Bystrom). Rien à voir avec Sky par exemple ou t as eu depuis le début de saison : froome (ruta del sol), porte, thomas, stannard, thomas.Nopik a écrit :Ah mais je ne conteste pas vraiment ça, j'ai écris "louche" pour aller vite (telephone) mais je tiens à atténuer légèrement mon propos quand même. Disons [i:25yy2bs8]impressionnant[/i:25yy2bs8].WimVansevenant a écrit :Paolini a toujours eu cette caisse, et il a toujours été à l'aise par mauvais temps. Sa victoire à GW, c'est son heure de gloire, il a su profiter des circonstances de courses pour se retrouver devant, et après, ce n'est pas le plus fort, mais il la joue en mode vieux briscard pour taper tout le monde. Kristoff, on peut douter oui, mais bon, pas plus que d'autres pour moi.Nopik a écrit :J'aime bien Kristoff et Paolini mais leur caisse, leur endurance et leur niveau commence quand même à être louche.
Paolini est top, il était le plus fort de tout le peloton sur MSR et GW, et on ne l'avait jamais vu a pareille fête. Tant mieux pour lui. :coeur: Ajouté à l'éclosion de Kristoff depuis 1 an, ça fait beaucoup de grosses perfs "physiques" pour cette équipe quand même.
-
- Equipier
Paolini, c'est un peu comme Pozzato, un peu trop fort pour n'etre qu'un équipier mais pas assez pour un etre un coureur du top comme Boonen,Bettini, Gilbert ou CancellaraWimVansevenant a écrit :Paolini a toujours eu cette caisse, et il a toujours été à l'aise par mauvais temps. Sa victoire à GW, c'est son heure de gloire, il a su profiter des circonstances de courses pour se retrouver devant, et après, ce n'est pas le plus fort, mais il la joue en mode vieux briscard pour taper tout le monde. Kristoff, on peut douter oui, mais bon, pas plus que d'autres pour moi.Nopik a écrit :J'aime bien Kristoff et Paolini mais leur caisse, leur endurance et leur niveau commence quand même à être louche.
-
- Equipier de luxe
plutôt d'accordWimVansevenant a écrit :Oui c'est sûr, ils sont au top. Mais "beaucoup de perfs physiques", je ne suis pas tout à fait d'accord. Ce sont un peu les deux seuls à performer chez Katusha. A part ça, t as Rodriguez qui n'est plus du tout le même depuis 1,5 ans, et derrière, le vieux Caruso qui montre deux trois fois le bout de son nez par saison. Donc ça fait 2,5 coureur en forme et derrière, vraiment pas grand chose (juste deux jeunes prometteurs: Chernetcki et Bystrom). Rien à voir avec Sky par exemple ou t as eu depuis le début de saison : froome (ruta del sol), porte, thomas, stannard, thomas.Nopik a écrit :Ah mais je ne conteste pas vraiment ça, j'ai écris "louche" pour aller vite (telephone) mais je tiens à atténuer légèrement mon propos quand même. Disons [i:wygiqiss]impressionnant[/i:wygiqiss].WimVansevenant a écrit :Paolini a toujours eu cette caisse, et il a toujours été à l'aise par mauvais temps. Sa victoire à GW, c'est son heure de gloire, il a su profiter des circonstances de courses pour se retrouver devant, et après, ce n'est pas le plus fort, mais il la joue en mode vieux briscard pour taper tout le monde. Kristoff, on peut douter oui, mais bon, pas plus que d'autres pour moi.Nopik a écrit :J'aime bien Kristoff et Paolini mais leur caisse, leur endurance et leur niveau commence quand même à être louche.
Kristoff me fait penser à Kelly.... sauf que l'irlandais était capable d'enchainer Tour des Flandres, Tour du Pays basque et Paris Roubaix en 8 jours...
et surtout gagnait la Vuelta...
Merci !Murungaru a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=a1JJHFqo8bUdoutey_fdjeux_fan a écrit :Vous auriez une vidéo du sprint de ce matin ?
Joli travail de la fdj pour le coup ! Les deux poissons pilotes qui passent devant à 1km de l'arrivée avec le sprinteur dans la route, c'est parfait ! Dommage que Sarreau ne lance pas un peu plus tôt et se laisse enfermer par Kristoff et Greipel, qui, eux, ont lancé au bon moment. Mais la préparation a été très bonne !
Monomaniaque
- sylvainm
- Modérateur
Il faudra surveiller surtout Devolder pour la victoire finale
Quand on voit le placement de Sarreau et de la FDJ dans son ensemble dans le dernier kilomètre, on se dit que c'est vraiment Demare le problème, pas l'équipe.Liam_ a écrit :Merci !Murungaru a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=a1JJHFqo8bUdoutey_fdjeux_fan a écrit :Vous auriez une vidéo du sprint de ce matin ?
Joli travail de la fdj pour le coup ! Les deux poissons pilotes qui passent devant à 1km de l'arrivée avec le sprinteur dans la route, c'est parfait ! Dommage que Sarreau ne lance pas un peu plus tôt et se laisse enfermer par Kristoff et Greipel, qui, eux, ont lancé au bon moment. Mais la préparation a été très bonne !
-
- Equipier
Ne t'inquiète pas, Kristoff ne gagnera pas la Vuelta, mais sera champion du monde :rock: Il est bien parti pour nous faire la saison de bout en bout à fond la caisse.brunobasto a écrit :plutôt d'accordWimVansevenant a écrit :Oui c'est sûr, ils sont au top. Mais "beaucoup de perfs physiques", je ne suis pas tout à fait d'accord. Ce sont un peu les deux seuls à performer chez Katusha. A part ça, t as Rodriguez qui n'est plus du tout le même depuis 1,5 ans, et derrière, le vieux Caruso qui montre deux trois fois le bout de son nez par saison. Donc ça fait 2,5 coureur en forme et derrière, vraiment pas grand chose (juste deux jeunes prometteurs: Chernetcki et Bystrom). Rien à voir avec Sky par exemple ou t as eu depuis le début de saison : froome (ruta del sol), porte, thomas, stannard, thomas.Nopik a écrit :Ah mais je ne conteste pas vraiment ça, j'ai écris "louche" pour aller vite (telephone) mais je tiens à atténuer légèrement mon propos quand même. Disons [i:2r226to7]impressionnant[/i:2r226to7].WimVansevenant a écrit :Paolini a toujours eu cette caisse, et il a toujours été à l'aise par mauvais temps. Sa victoire à GW, c'est son heure de gloire, il a su profiter des circonstances de courses pour se retrouver devant, et après, ce n'est pas le plus fort, mais il la joue en mode vieux briscard pour taper tout le monde. Kristoff, on peut douter oui, mais bon, pas plus que d'autres pour moi.Nopik a écrit :J'aime bien Kristoff et Paolini mais leur caisse, leur endurance et leur niveau commence quand même à être louche.
Kristoff me fait penser à Kelly.... sauf que l'irlandais était capable d'enchainer Tour des Flandres, Tour du Pays basque et Paris Roubaix en 8 jours...
-
- Equipier de luxe
ne t'inquiète pas non plus....WimVansevenant a écrit :Ne t'inquiète pas, Kristoff ne gagnera pas la Vuelta, mais sera champion du monde :rock: Il est bien parti pour nous faire la saison de bout en bout à fond la caisse.brunobasto a écrit :plutôt d'accordWimVansevenant a écrit :Oui c'est sûr, ils sont au top. Mais "beaucoup de perfs physiques", je ne suis pas tout à fait d'accord. Ce sont un peu les deux seuls à performer chez Katusha. A part ça, t as Rodriguez qui n'est plus du tout le même depuis 1,5 ans, et derrière, le vieux Caruso qui montre deux trois fois le bout de son nez par saison. Donc ça fait 2,5 coureur en forme et derrière, vraiment pas grand chose (juste deux jeunes prometteurs: Chernetcki et Bystrom). Rien à voir avec Sky par exemple ou t as eu depuis le début de saison : froome (ruta del sol), porte, thomas, stannard, thomas.Nopik a écrit :Ah mais je ne conteste pas vraiment ça, j'ai écris "louche" pour aller vite (telephone) mais je tiens à atténuer légèrement mon propos quand même. Disons [i:fva5r3er]impressionnant[/i:fva5r3er].WimVansevenant a écrit : Paolini a toujours eu cette caisse, et il a toujours été à l'aise par mauvais temps. Sa victoire à GW, c'est son heure de gloire, il a su profiter des circonstances de courses pour se retrouver devant, et après, ce n'est pas le plus fort, mais il la joue en mode vieux briscard pour taper tout le monde. Kristoff, on peut douter oui, mais bon, pas plus que d'autres pour moi.

j'ai jamais pensé une seconde que Kristoff gagnerait un jour la Vuelta... B)