Driedaagse De Panne-Koksijde [2.HC][31/3-2/4/2015]

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :
kentinmania_ a écrit :Je sais pas vous mais ça commence à m'irriter cette surpuissance© de Kristoff. :neutral:

Outre sa transformation insensée/sortie de nulle part, le mec va encore être le plus frais en fin de Ronde
Faut pas rêver, il ne passera jamais au Ronde, hein! :whistle:
Attends, j'ai revu la course de l'an dernier il y a peu : il revient à moins du 10 secondes du quatuor de tête, tout seul après le Paterberg, en haut duquel il était passé en bonne position dans le groupe de chasse. Et on ne peut pas dire qu'il s'était caché puisque dans le dernier passage du Vieux Kwaremont, quelques kilomètres plus tôt, c'est lui qui roule en tête avant l'attaque de Cancellara et qui fait péter Boonen, Geraint Thomas, Gallopin et Degenkolb. Sa place de 5ème l'an dernier il ne la doit pas qu'aux circonstances il était vraiment dans les plus costauds.

Il est clairement un des gros outsiders, derrière les purs flandriens.
Monomaniaque
VroumVroum
néo-pro
néo-pro

Incroyable cette image... Egalité parfaite ?
Les organisateurs ont décidé officiellement de donner la victoire à Kristoff ? Vous avez le suite du classement au fait ?

Par ailleurs, Stephwabo, je ne vois pas trop comment des images en mouvements peuvent être plus claires qu'une photo sur la ligne. Au vue de ce qu'a posté pascualité, il semblerait que les deux sont impossibles à départager mais une victoire de Greipel serait tout aussi injuste pour Kristoff.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ils auraient du partager la victoire.

#jesuisGreipel
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VroumVroum a écrit :Incroyable cette image... Egalité parfaite ?
Les organisateurs ont décidé officiellement de donner la victoire à Kristoff ? Vous avez le suite du classement au fait ?

Par ailleurs, Stephwabo, je ne vois pas trop comment des images en mouvements peuvent être plus claires qu'une photo sur la ligne. Au vue de ce qu'a posté pascualité, il semblerait que les deux sont impossibles à départager mais une victoire de Greipel serait tout aussi injuste pour Kristoff.
Tu vois la ligne sur la photo? à la TV on l'a voyait bien.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Lils
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit :
Daniel_H a écrit :
kentinmania_ a écrit :Je sais pas vous mais ça commence à m'irriter cette surpuissance© de Kristoff. :neutral:

Outre sa transformation insensée/sortie de nulle part, le mec va encore être le plus frais en fin de Ronde
Bien sûr qu'il souffrira dans les bosses mais l'an passé le mec retrouve un cinquième souffle insoupçonné/able.
Oui il part en solo et bouche quasiment le trou sur le groupe Cance Van Avermaet etc... avant qu'on prévienne dans les oreillettes qu'il revenait. Il était à 10 secondes de mémoire et on le voyait juste derrière. Autrement dit rien du tout...
Moi je crois qu'il sera bien là au Ronde et ça sera difficile de le sortir de la roue. Pour ça il faudra être très fort dans les bergs, et est-ce qu'un mec peut faire un numéro à la Cancellara en l'absence du suisse ?
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Lils
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En cas d'égalité chronométrique, le règlement stipule qu'on donne la victoire au vainqueur moral.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
luckywinner
Leader
Leader

Thomas_Dekker a écrit :
kentinmania_ a écrit :
Daniel_H a écrit :

Bien sûr qu'il souffrira dans les bosses mais l'an passé le mec retrouve un cinquième souffle insoupçonné/able.
Faut voir le niveau de la concurrence également. Greipel, Kittel (pour le moment) et Cav ne sont plus que l'ombre d'eux memes. Bouhanni/Demare sont pas encore au top. La concurrence est bien mediocre au niveau du sprint mondial. Je ne vois que Degenkolb pour le battre.
Cavendish fait un trs bon début de saison.
Je ne crois pas que Kristoff l'ait battu cette année dans un sprint.
Murungaru
Equipier
Equipier

Image

(Greipel est en haut).
VroumVroum
néo-pro
néo-pro

stephwabo a écrit :
VroumVroum a écrit :Incroyable cette image... Egalité parfaite ?

Tu vois la ligne sur la photo? à la TV on l'a voyait bien.
Bin oui, sur la photo de l'arrivée postée par pascualito je vois la ligne parfaitement et je ne vois pas comment on peut dire que Greipel est devant.
Ils semblent tous les deux exactement sur la même ligne.
Bref, Greipel est volé dans le sens où il mériterait autant que Kristoff la victoire mais il ne la mérite pas aux dépends de Kristoff. C'est bizarre mais vue les clichés, un partage de la victoire aurait presque été logique...
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Savez-vous à quelle heure part Kristoff cet aprem ?
ARP77
néo-pro
néo-pro

pascualito a écrit :Á départager sur un 200m, départ arrêté. :elephant:
Je pense que si Guardini ne gène pas Greipel et qu'il peut lancer son sprint avant il le bat facilement, après la victoire partagée aurait été juste dans le cas présent. C'est incompréhensible la décision des commissaires ascontent:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Image de Sporza, Kristoff 1er? :winner:

Image
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

je découvre.

C'est du jamais vu cette photo-finish!
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:)
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:sad:
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

wiggo qui gagne cet aprem!
1 minute à reprendre sur kristoff, en 14 bornes, ça doit le faire...
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pascualito a écrit :Image de Sporza, Kristoff 1er? :winner:

[img:3sbectam]https://pbs.twimg.com/media/CBlEy5zUIAAL5oD.jpg[/img:3sbectam]
Ben je veux bien mais c'est bien beau de tracer un trait, qui plus est pas perpendiculaire au cadre, mais le fait est qu'on ne sait pas où était exactement la ligne.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lutsenko a écrit :
jimmy39b a écrit :
kentinmania_ a écrit :
jimmy39b a écrit :Kristoff qui fait un sprint de plus de 200m, c'est vrai que ça commence à se voir :dope:
Ton sarcasme est sans doute en lien avec mon message? Or, ça n'a rien à voir.
Il n'y a pas de sarcasme envers ton message, je disais que je trouve aussi ça gros. Non seulement il n'est jamais fatigué, mais en plus il peut commencer ses sprints quand il veut, il gagne (enfin, encore à confirmer pour aujourd'hui) !
d'accord avec ca aussi. ca commence a etre un peu gros pour Kristoff. Ceci dit on commence a ne plus l'aimer pas seulement a cause des suspicions mais aussi simplement car il gagne trop souvent.

Oui j'assume en avoir marre qu'il gagne trop souvent. Mais c'est surtout son programme surchargé. Même Valverde a un programme plus crédible/logique/léger.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

0,3 millième d'avance pour Kristoff. Ce sont les progrès de la technologie qui ont permit à Kristoff de vaincre seul aujourd'hui. C'est sûr qu'il y a quelques années on les aurait déclaré ex-aequo.
Mais bon de là à lire que Greipel est devant, que les chronomètreurs sont des nuls, que la caméra de Sporza est une source bien meilleure et que les organisateurs sont des irresponsables, quand même :fouet:
:elephant:
Répondre