Driedaagse De Panne-Koksijde [2.HC][31/3-2/4/2015]
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Mais je ne comprend pas pourquoi les autres équipes roulent pour Kristoff ???? c'est quand même dingue la Katusha ne donne pas un coup de pédale dans le peloton.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Il n'y a personne de dangereux devant, et Kristoff en a déjà gagné 2david38100 a écrit :Mais je ne comprend pas pourquoi les autres équipes roulent pour Kristoff ? c'est quand même dingue la Katusha ne donne pas un coup de pédale dans le peloton.
Bon ben Krikri pour la passe de trois? 

Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
- Equipier de luxe
Hier c'était pareil les autres ont roulés pour KristoffMickaelKael11 a écrit :Il n'y a personne de dangereux devant, et Kristoff en a déjà gagné 2david38100 a écrit :Mais je ne comprend pas pourquoi les autres équipes roulent pour Kristoff ? c'est quand même dingue la Katusha ne donne pas un coup de pédale dans le peloton.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
C'est qu'ils sont assez bêtes pour penser pouvoir le battredavid38100 a écrit :Hier c'était pareil les autres ont roulés pour KristoffMickaelKael11 a écrit :Il n'y a personne de dangereux devant, et Kristoff en a déjà gagné 2david38100 a écrit :Mais je ne comprend pas pourquoi les autres équipes roulent pour Kristoff ? c'est quand même dingue la Katusha ne donne pas un coup de pédale dans le peloton.
Si Greipel arrive a bien se placer(pas comme hier) il peut le battre sans souci
C'est malheureusement très souvent le cas. Remember le Tour lorsque Kittel écrase tout le monde mais y'a toujours des équipes qui croient au Père Noël (genre Lotto pour Greipel ou Cannondale pour sagan) qui viennent rouler comme des boeufs en tête de peloton...david38100 a écrit :Hier c'était pareil les autres ont roulés pour KristoffMickaelKael11 a écrit :Il n'y a personne de dangereux devant, et Kristoff en a déjà gagné 2david38100 a écrit :Mais je ne comprend pas pourquoi les autres équipes roulent pour Kristoff ? c'est quand même dingue la Katusha ne donne pas un coup de pédale dans le peloton.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Je sais pas vous mais ça commence à m'irriter cette surpuissance© de Kristoff.
Outre sa transformation insensée/sortie de nulle part, le mec va encore être le plus frais en fin de Ronde après avoir fait toutes les courses possibles au monde inimaginable et jouer la gagne encore aux 3 Jours de Panne :whistle:
Comme je l'ai dit, il rajoute le Scheldeprijs entre le Ronde et Roubaix histoire de faire encore un peu de rythme...

Outre sa transformation insensée/sortie de nulle part, le mec va encore être le plus frais en fin de Ronde après avoir fait toutes les courses possibles au monde inimaginable et jouer la gagne encore aux 3 Jours de Panne :whistle:
Comme je l'ai dit, il rajoute le Scheldeprijs entre le Ronde et Roubaix histoire de faire encore un peu de rythme...

Faut pas rêver, il ne passera jamais au Ronde, hein! :whistle:kentinmania_ a écrit :Je sais pas vous mais ça commence à m'irriter cette surpuissance© de Kristoff.![]()
Outre sa transformation insensée/sortie de nulle part, le mec va encore être le plus frais en fin de Ronde
Waalse Flandrien!
Honnêtement, je pense que Dédé (que j'aime bien pourtant) n'est plus au niveau du Norvégien. A la régulière, il ne peut pas le battre. Avec des circonstances favorables, il a évidemment encore toutes ses chances...ARP77 a écrit :Si Greipel arrive a bien se placer(pas comme hier) il peut le battre sans souci
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Sauf si il y'a une course d'attente avec des regroupements.Daniel_H a écrit :Faut pas rêver, il ne passera jamais au Ronde, hein! :whistle:kentinmania_ a écrit :Je sais pas vous mais ça commence à m'irriter cette surpuissance© de Kristoff.![]()
Outre sa transformation insensée/sortie de nulle part, le mec va encore être le plus frais en fin de Ronde
Ça parait quand même improbable
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Bien sûr qu'il souffrira dans les bosses mais l'an passé le mec retrouve un cinquième souffle insoupçonné/able.Daniel_H a écrit :Faut pas rêver, il ne passera jamais au Ronde, hein! :whistle:kentinmania_ a écrit :Je sais pas vous mais ça commence à m'irriter cette surpuissance© de Kristoff.![]()
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Les Fdj sont en embuscade. Imaginez une victoire de Delage, ça aurait de la gueule! 

En tout cas Greipel semble vouloir se mêler au sprint, il ne quitte pas la roue de Kristoff
Edit: par contre pas sûr qu'il y ait un sprint, encore quasi 30'' à 5km de l'arrivée, et avec tous ces rails pas évident d'organiser une poursuite...
Edit: par contre pas sûr qu'il y ait un sprint, encore quasi 30'' à 5km de l'arrivée, et avec tous ces rails pas évident d'organiser une poursuite...

-
- Leader
Vraiment pas d'accord, pour moi Dédé conserve une meilleure pointe de vitesse intrensèquement.Steph86 a écrit :Honnêtement, je pense que Dédé (que j'aime bien pourtant) n'est plus au niveau du Norvégien. A la régulière, il ne peut pas le battre. Avec des circonstances favorables, il a évidemment encore toutes ses chances...ARP77 a écrit :Si Greipel arrive a bien se placer(pas comme hier) il peut le battre sans souci
Le problème c'est qu'avec des courses usantes, Dédé resiste beaucoup moins que le norvégien. Mais aujourd'hui sur un sprint d'une étape de plaine sur GT, le Norvégien il joue pas le podium de l'étape.
Equipe FDJ ?@EquipeFDJ 2 minil y a 2 minutes
#DDP - Arrivée imminente, #AllezMarc ! @Sarreau sprinteur protégé aujourd'hui suite à l'abandon programmé de @ArnaudDemare en vue du Ronde.
0 Retweet 0 favoris
Abandon programmé...si ça c'est pas du sport?
#DDP - Arrivée imminente, #AllezMarc ! @Sarreau sprinteur protégé aujourd'hui suite à l'abandon programmé de @ArnaudDemare en vue du Ronde.
0 Retweet 0 favoris
Abandon programmé...si ça c'est pas du sport?
Impaussible n'est pas français.
Finalement si ... a priori ils annoncengt Kristoff???? La blague...Steph86 a écrit :Honnêtement, je pense que Dédé (que j'aime bien pourtant) n'est plus au niveau du Norvégien. A la régulière, il ne peut pas le battre. Avec des circonstances favorables, il a évidemment encore toutes ses chances...ARP77 a écrit :Si Greipel arrive a bien se placer(pas comme hier) il peut le battre sans souci
Kristoff sauté sur la ligne par Greipel, ou pas !

:ange:Steph86 a écrit :Honnêtement, je pense que Dédé (que j'aime bien pourtant) n'est plus au niveau du Norvégien. A la régulière, il ne peut pas le battre. Avec des circonstances favorables, il a évidemment encore toutes ses chances...ARP77 a écrit :Si Greipel arrive a bien se placer(pas comme hier) il peut le battre sans souci
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Kristoff déclaré vainqueur :brave-bete:stephwabo a écrit ::ange:Steph86 a écrit :Honnêtement, je pense que Dédé (que j'aime bien pourtant) n'est plus au niveau du Norvégien. A la régulière, il ne peut pas le battre. Avec des circonstances favorables, il a évidemment encore toutes ses chances...ARP77 a écrit :Si Greipel arrive a bien se placer(pas comme hier) il peut le battre sans souci