Nul besoin de traduire...
Museeuw: \"Mijn favoriet voor de Ronde? Stybar\"
Ronde van Vlaanderen 2015
Modérateur : Modos VCN
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
- Equipier
On est sur un forum francophone bordelDaniel_H a écrit :Nul besoin de traduire...
Museeuw: [i:12lqx4r1]"Mijn favoriet voor de Ronde? Stybar"[/i:12lqx4r1]

Boonen en reconnaissance avec Ettix! :good: Il y a de l'espoir pour Paris-Roubaix

- Taromisaki
- Leader
1% (lu je sais plus sur quel site)
Il en sera je pense. Sinon ils n'en parleraient même pas. L'histoire du 1% c'est juste de la com'
Monomaniaque
- kentinmania_
- Equipier de luxe
L'occasion de fondre du haut du corps pour l'Amstel 
Il ne gagnera pas dimanche....Daniel_H a écrit :Nul besoin de traduire...
Museeuw: [i:44zw9rdk]"Mijn favoriet voor de Ronde? Stybar"[/i:44zw9rdk]
Les Etixx rouleront sur lui....
Ce serait stupide de prendre une place dans l'équipe s'il n'est pas à 100%Liam_ a écrit :Il en sera je pense. Sinon ils n'en parleraient même pas. L'histoire du 1% c'est juste de la com'
-
- Equipier
Faudra voir son état de forme mais un Boonen à 90% peut gagner un RVV;rywann2 a écrit :Ce serait stupide de prendre une place dans l'équipe s'il n'est pas à 100%Liam_ a écrit :Il en sera je pense. Sinon ils n'en parleraient même pas. L'histoire du 1% c'est juste de la com'
Pas pour l'écraser comme il l'a déja fait mais il peut y jouer un role important pour son équipe.
Il n'est pas question de Boonen sur le RVV mais sur Roubaix, qui lui convient bien mieux d'ailleurs. A voir comment il a pu rouler suite à sa chute, mais même à 75/80% il peut jouer un rôle et être utile pour son équipe. S'il est opérationnel, ça serait dommage de s'en passer pour Etixx, dans l'optique d'une course d'équipe.
Monomaniaque
On sait qui a participé à la reconnaissance ? (j'ai regardé sur le site de l'equipe, rien trouvé)
Je me demande si Michal est dans une préselection de son équipe. Ou bien est il prévu qu'il aille faire le pays basque ?
Je me demande si Michal est dans une préselection de son équipe. Ou bien est il prévu qu'il aille faire le pays basque ?
You come at the king... you best not miss !
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Prévu au Pays Basque.GDLNsan a écrit :On sait qui a participé à la reconnaissance ? (j'ai regardé sur le site de l'equipe, rien trouvé)
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
Lotto-Soudal officiel:
Lars Bak
Tiesj Benoot
Stig Broeckx
Sean De Bie
Jens Debusschere
André Greipel
Jurgen Roelandts
Marcel Sieberg
Lars Bak
Tiesj Benoot
Stig Broeckx
Sean De Bie
Jens Debusschere
André Greipel
Jurgen Roelandts
Marcel Sieberg
Je crois que ce sera un poil trop dur pour les gros genre Kristof, Boom, Vanmarcke, je les vois plutôt à Roubaix ...
Celui qui gagnera sera un de ceux qui tiendront la roue de Thomas dans les derniers monts.
Je jouerai GVA, sa chute est un mal pour un bien, elle lui a permis de garder du jus.
Puis Stybar et Thomas.
Outsider : Devolder qui vient de pointer le bout de son nez.
Inconnu : Sagan ...tiendra-t-il ou explosera-t-il ?
Celui qui gagnera sera un de ceux qui tiendront la roue de Thomas dans les derniers monts.
Je jouerai GVA, sa chute est un mal pour un bien, elle lui a permis de garder du jus.
Puis Stybar et Thomas.
L'art pour l'art.
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Pour moi Vanmarcke est parfaitement capable de suivre dans les monts. Son problème c'est qu'il a tendance à vouloir trop en faire une fois que le groupe de costaud est sorti. Il se retrouve sans force à la fin du coup.Styx a écrit :Je crois que ce sera un poil trop dur pour les gros genre Kristof, Boom, Vanmarcke, je les vois plutôt à Roubaix ...
Puis Stybar et Thomas.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Ca se défend comme point de vue mais je le sens plutôt à Roubaix avec Boom même s'il leur arrive toujours une couille ...BlackMamba24 a écrit :Pour moi Vanmarcke est parfaitement capable de suivre dans les monts. Son problème c'est qu'il a tendance à vouloir trop en faire une fois que le groupe de costaud est sorti. Il se retrouve sans force à la fin du coup.Styx a écrit :Je crois que ce sera un poil trop dur pour les gros genre Kristof, Boom, Vanmarcke, je les vois plutôt à Roubaix ...
Puis Stybar et Thomas.
L'art pour l'art.
- sylvainm
- Modérateur
Vent de nord et temps assez variable et frais prévu
Vanmarcke était quand même plus fort que Cancellara l'an dernier dans le Paterberg.
Monomaniaque
- loloherrera
- Leader
Vanmarcke pas très rassurant dans Gand-Wevelgem. On dirait qu'il a passé son pic de forme.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Equipier de luxe
On ne peut pas sortir du lot un favori, tellement cette course est ouverte cette année. Gagnera, le plus malin, le plus économe de ses forces, le plus chanceux, le plus quoi......Et la liste est longue. Je me jette pour donner un nom : Stybar. J'ai l'impression que sa préparation sans cyclo-cross lui convient parfaitement, et qu'il arrive plus frais en avril que les autres années.