Oleg aurait viré Bjarne Riis

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

GliocchidiFausto
néo-pro
néo-pro

Tinkoff -l'équipe- va exploser, je le crains
Un minimum de stabilité est nécessaire
Rispetto a tutti Fausto/Louison/Charly/Vincenzo/Miguel/Fabian/Marco/Jacques/Pippo/Tom/Jimmy/Gregory/Nacer Campioni & gli altri
KK1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vous entendez quoi par explosion?
Booze
Leader
Leader

Pour une fois, Tinkoff ne mentira pas en parlant de bombe. :elephant:
GliocchidiFausto
néo-pro
néo-pro

ben, dans une grosse équipe cycliste, il me semble qu'il y a des objectifs clairs à définir, avec le qui fait quoi, et qui assure la cohésion et la coordination, comme dans toute équipe qq soit.
Oleg en seul capitaine à la barre avec des coups d'annonces contradictoires et des menaces......
Il me semble que pour la cohésion du groupe et le support moral, on pourrait faire mieux.

Qd je vois, par exemple : des gars solides comme Tosatto qui ne roulent plus, les menaces non dissimulées envers Sagan, l'offre faramineuse et clinquante faite aux \"magnifiques\" de s'aligner sur les 3 GT, je me dis que des coureurs cyclistes ne s'encadrent et ne se gèrent pas comme des actions en bourse ou des people de show biz

mais je n'y connais rien, alors je me trompe sans doute
Rispetto a tutti Fausto/Louison/Charly/Vincenzo/Miguel/Fabian/Marco/Jacques/Pippo/Tom/Jimmy/Gregory/Nacer Campioni & gli altri
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est simple

Oleg paye une fortune le salaire de Riis (1Million) mais les resultats ne sont oas a la hauteur

Du coup Oleg qui apprécie le sens tactique de Riis lui demande d'être pkus présent et de ne pas laisser les rênes a d'autres DS genre Tristan Hoffman mais Riis préfere rester en retrait
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

valverde-56 a écrit :Basso DS coureur ce serait du jamais vu hmy:
Le [i:27d9fgrt]druide[/i:27d9fgrt] ne serait pas un mauvais choix mais a-t-il l'âme d'un manager, d'un leader ? Parfois je me pose la question.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Il me semble que personne n'a évoqué le contexte géo-politique actuel. Il y a de fortes pressions de la Russie en ce moment sur le Danemark, les Russes menaçant même les Danois d'attaques à l'arme nucléaire si les Danois rejoignait le bouclier anti-missiles de l'OTAN.
Pour moi, cela à dû jouer un rôle non-négligeable dans la décision de Tinkov dont on peut penser que la fortune a considérablement baissé. Comme ses affaires sont basées en Russie, il se doit de montrer qu'il est un bon Poutiniste et s'éloigner de ses relations danoises.
Probablement qu'il aimerait aussi cesser sa collaboration avec Saxo, mais là les contrats doivent être plus dûr à résilier, ou alors il n'a plus les moyens financiers pour une équipe WT.
:elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Le dernier tweet de Tinkov:

Oleg Tinkov
?@olegtinkov Le Roi Est Mort, Vive Le Roi!

:cochonti:
:elephant:
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

les frères Bogdanov ? ce ne serait pas une mauvaise idée

en cas de sprint serré, avoir un peu de menton peut influer sur la photo-finish ; il ne faut négliger aucun détail, en tant que professionnel
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TheChosenOne6 a écrit :
pierrefromalsace a écrit :Non mais sérieusement quelle part a réellement Riis dans les coups tactiques de la CSC ?

C'est comme Madiot ou Bernaudeau, ont-ils un rôle dans la course ? C'est plutôt leurs DS qui s'en chargent.

JFK : comment comparer FDJ qui a un bon coureur pour les GT avec l'armada CSC ? Qu'est-ce que tu veux monter comme tactique de course à la Fuente De avec le seul Pinot ? Par ailleurs je suis désolé mais jusqu'à preuve du contraire il n'y a rien à reprocher à Thibaut Pinot au niveau du dopage. Et pourquoi dire que "plus que le dopage, c'est l'effectif qui était énorme" ? Ça rime à quoi de séparer l'effectif du dopage ? Jaksche, Julich, Voigt non dopés tu fais rien avec.
Fuente De veste avec Paulinho, Hernandez et Pires donc bon je pense que du côté de FDJ ont doit pouvoir trouver des gars de ce genre.

Je préfère ne pas revenir sur le jusqu'à preuve du contraire qui est juste risible et digne d'un Denis Charvet ou d'un Serge Simon.

Il y a pourtant plus à dire sur le dopage dans le rugby français que sur celui de Thibaut Pinot. Donc non, rien à voir avec Charvet et Simon.
L'Histoire est en marche.
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Image
pampiladuche
Equipier de luxe
Equipier de luxe

t'es sur un forium français coco

donc merci d'avoir la décence de traduire
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.

No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
Booze
Leader
Leader

En gros, Tinkoff et Riis sont parvenus à un accord pour mettre fin aux fonctions de manager du Danois. Et Tinkoff a sorti le carnet de chèques pour que Riis garde le silence sur toute cette affaire. Il ne donnera aucune interview.

Plus le blabla d'usage : merci aux coureurs, au staff, à la tata, au tonton et à Pierre Bergé.
Celebi_Ozkan
Equipier
Equipier

Mr Tinkov se croit tout permis avec sa fortune mais l'argent ne fait pas le bonheur !!!
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pampiladuche a écrit :t'es sur un forium français coco

donc merci d'avoir la décence de traduire
Qu'est ce qui t'empêche de le faire ?
pampiladuche
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ben d'apres toi...?

tout le monde ne manie pas aussi bien que toi la langue de Shakespeare...

Equipier de luxe
Equipier de luxe

pampiladuche a écrit :ben d'apres toi...?

tout le monde ne manie pas aussi bien que toi la langue de Shakespeare...
Effectivement, c'est à Ben76 de traduire s'il poste un article en langue étrangère. Mais tu peux lui demander plus gentiment que par un "coco", peut-être. :green:
pampiladuche
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ben pour moi , coco est plutôt affectueux en fait....

pas pour toi...? lol lol lol lol

ps: mon ordi ne permet pas d'avoir des émoticônes donc je fais avec les moyens du bord....

Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

KK1 a écrit :Vous entendez quoi par explosion?
BOUM
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pampiladuche a écrit :ben pour moi , coco est plutôt affectueux en fait....

pas pour toi...? lol lol lol lol

ps: mon ordi ne permet pas d'avoir des émoticônes donc je fais avec les moyens du bord....

OK. :elephant:

Bon le truc c'est que je ne sais pas si Ben l'a mal pris ou pas. Je supposais que cela puisse être le cas. :elephant:
Répondre