Merci, désolé aussi d'avoir été aussi direct mais bon, ce vent me tape sur les nerfs et je t'assure qu'ici (en plus, j'habite au dernier étage), il souffle, bref, retour à la course...Greg_V a écrit :
Ok et pas de soucis en ce qui me concerne...
Entre la tempête et les examens dont tu parles, y a mieux comme journée c'est sûr :sad:
En tous cas, la meilleure issue possible pour tout !
Driedaagse De Panne-Koksijde [2.HC][31/3-2/4/2015]
Modérateur : Modos VCN
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Sinon, je découvre les résultats... :woohoo:
Je pense que ça va discuter ferme dans les hôtels.. :whistle:
Waalse Flandrien!
Van Keirsbulck a crevé au mauvais moment et Lampaert me semblait bien seul, ila tenté mais on ne l'a pas beaucoup aidé.Daniel_H a écrit :Sinon, je découvre les résultats... :woohoo:
(Et Boris Vallée est toujours aussi sympa :belge: )
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
-
- Equipier de luxe
Kristoff en forme depuis le Qatar! :victory:
Bobo est un super sympa. J'espère pour lui et ses proches qu'il va scorer dans un avenir pas trop éloigné, il le mériterait bien...stephwabo a écrit : (Et Boris Vallée est toujours aussi sympa :belge: )
Waalse Flandrien!
chez les jeunes de chez Lotto je trouve qu'il y a vraiment un bon état d'esprit, les De Bie , Debusschere, Benoot ...en plus de notre wallon ne se prennent vraiment pas la tête.Daniel_H a écrit :Bobo est un super sympa. J'espère pour lui et ses proches qu'il va scorer dans un avenir pas trop éloigné, il le mériterait bien...stephwabo a écrit : (Et Boris Vallée est toujours aussi sympa :belge: )
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Oui mais au niveau du recrutement des jeunes, Lotto a fait mieux, je pense, avec les noms que cite Steph mais aussi Vervaecke, par exemple...Pieter a écrit :Exact ils ont un bon collectif chez Lotto-Soundal, mais Etixx reste au dessus d'eux !
Waalse Flandrien!
Le premier coureur de Wallonie-Bruxelles 88eme...
-
- Equipier de luxe
Je suis d'accord mais n'enterrons pas Alaphilippe et Vakoc( moins nombreux mais de la qualité aussi)

-
- néo-pro
Et l'excellent Jasper De Buyst !Daniel_H a écrit :Oui mais au niveau du recrutement des jeunes, Lotto a fait mieux, je pense, avec les noms que cite Steph mais aussi Vervaecke, par exemple...Pieter a écrit :Exact ils ont un bon collectif chez Lotto-Soundal, mais Etixx reste au dessus d'eux !
Démare n'a pas sauté ; il a perdu au moins 1 minute pour changer sa roue arrière ; cette perte de temps a presque entièrement été montrée à la TV .Que faisiez-vous ? :moqueur: :moqueur: :moqueur:Booze a écrit :Sur une accélération de Bystrom pendant la pub.veji2 a écrit :$jimmy39b a écrit :Il y en a quand même un qui a réussi à gratter 1'' sur le peloton :ton:kentinmania_ a écrit :Mais que font/branlent les BMC
4 mecs qui ne servent à rien
Et Démare qui gagne enfin un sprint, mais pour la 8ème place :sad:
Il avait sauté comment Démare, parce qu'il paraissait être dans le bon coup à un moment non ?
Ben j'étais pas devant la télé. si Démare a eu un incident c'est rassurant. le voir pêter à la pédale sur les 3 jours de la Panne, ça ne présageait rien de bon pour les monuments._ricou48 a écrit :Démare n'a pas sauté ; il a perdu au moins 1 minute pour changer sa roue arrière ; cette perte de temps a presque entièrement été montrée à la TV .Que faisiez-vous ? :moqueur: :moqueur: :moqueur:Booze a écrit :Sur une accélération de Bystrom pendant la pub.veji2 a écrit :$jimmy39b a écrit :Il y en a quand même un qui a réussi à gratter 1'' sur le peloton :ton:kentinmania_ a écrit :Mais que font/branlent les BMC
Il avait sauté comment Démare, parce qu'il paraissait être dans le bon coup à un moment non ?
-
- Equipier de luxe
Assez d'accord, notamment Benoot est très impressionnant, mais je pense qu'il y a aussi plus d'opportunités pour eux d'exprimer leurs qualités. Vakoc par exemple doit sans arrêt travailler pour ses leaders sur des grosses courses, il aurait plus de libertés à mon avis chez Lotto (même en n'étant pas belge ...)Daniel_H a écrit :Oui mais au niveau du recrutement des jeunes, Lotto a fait mieux, je pense, avec les noms que cite Steph mais aussi Vervaecke, par exemple...Pieter a écrit :Exact ils ont un bon collectif chez Lotto-Soundal, mais Etixx reste au dessus d'eux !
-
- Equipier de luxe
Demare il a crevé il est rentré (de mémoire pas très accompagné? ) pris des relais, et gagné le sprint. Pas si mal comme jambe

-
- Equipier de luxe
Demare n'a pas eu d'incident mécanique. Le FDJ que l'on a vu à la télé, ne portait pas de maillot de champion de France comme l'a fait remarquer Jacky Durand. il a parlé de Johan Le Bon. Démarre avait déjà eu du mal a suivre l'accélération du Quick Step en haut du Leberg, et a sauté sur le coup de force du duo de la Katusha dans Berendries.
Le Bon a donné sa roue (son vélo?) à Démare la télé a montré l'équipier qui se faisait aidé (et qui a perdu beaucoup de temps), je pense pas que démare a perdu une minute sur le coup, mais il s'est retrouvé derrière.
Ben mince, alors ! Je ne comprends plus rien. Tu suivais la course sur Eurosport France ? Les commentateurs n'ont à aucun moment parlé de cet incident. Démare était en tête - coupure pub - retour course dans le berendries. J'ai zappé un truc ? Je devrais apprendre à taper sans regarder mon clavier....._ricou48 a écrit :Démare n'a pas sauté ; il a perdu au moins 1 minute pour changer sa roue arrière ; cette perte de temps a presque entièrement été montrée à la TV .Que faisiez-vous ? :moqueur: :moqueur: :moqueur:Booze a écrit :Sur une accélération de Bystrom pendant la pub.veji2 a écrit :$jimmy39b a écrit :Il y en a quand même un qui a réussi à gratter 1'' sur le peloton :ton:kentinmania_ a écrit :Mais que font/branlent les BMC
Le topic, je ne pense pas mais ce bug, il me tape sur le système. Fallait nous laisser l'ancien, sinon... Bordel, je suis admin d'un forum gratuit qui parle d'élevage d'oiseaux, il y a plus de 1000 membres et on n'a jamais ce problème de bug. Bordel!!! :boulet:stephwabo a écrit :C'est de pire en pire sur ce topic...
Waalse Flandrien!
Et qwè?
Waalse Flandrien!