la plus belle course depuis longtemps ?

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

Orodreth
légende VCN
légende VCN

J'ai vu la rediffusion (enfin youtube) et c'est vrai que c'était assez impressionnant la fin.
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit :Malheureusement j'ai pu regarder qu'une partie de la course. J'ai dû arrêter à 60/70km de la ligne. J'étais malade et j'avais assez mal à la tête. Mais pour le "peu" que j'ai vu, c'est vrai que c'était assez dantesque. J'ai jamais vu une course avec des coureurs se faisant balayer par le vent. La chute de Thomas montre bien ça. Et puis ces bordures ! Au début j'aimais pas les flandriennes mais là dans ces conditions c'est juste géniale à voir pour les spectateurs. Je regarde à fond le cyclisme depuis 2011/2012 et j'ai jamais vu une course à 130km de la ligne partir dans tout les sens. J'aurais tellement aimé voir le Giro 2010. Une de mes plus grandes déceptions de pas l'avoir regardé.
Ce fameux Giro 2010 ou j'avais dit à mes potes qu'il y a une échappée de 50 gars, je me suis fait traiter de mytho :moqueur:

Tu peux revoir les étapes sur Dailymotion avec les moments forts de l'étape ( avec Chassé et Dudu ). D'ailleurs tu m'a donné envie de le re regarder donc j'y vais de suite :winner:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Oui j'ai déjà vu les étapes, enfin pas toutes. :D J'ai juste regardé l'Aquila et la victoire d'Evans.
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pascualito a écrit :
valverde-56 a écrit :Les Strades Bianches cette année étaient pas mal non plus et sans pluie
Oui sauf la fin. :spain:
Oui c'est vrai ascontent: :spain:
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bizarre que personne ne parle du Liège Bastogne Liège d'Hinault en 1980 ou de la Flèche Wallonne de Bartoli en 1999
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

S'il n'avait pas arrêté sa carrière nul doute que cette _course à l'ancienne aurait ravi le buffle de Stoumont/Séba
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

SW3 a écrit :S'il n'avait pas arrêté sa carrière nul doute que cette _course à l'ancienne aurait ravi le buffle de Stoumont/Séba
Il a arrêté sa carrière ?

Il va pouvoir se consacrer aux frites et au tuning vraiment à fond alors :elephant:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Je l'avais oublié celui là, mais il est pas chez Veranclassic ?
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Image
Répondre