Steph86 a écrit :
Ypres c'est joli mais c'est du toc : tout a été (très bien) reconstruit
je vois pas le problème
Modérateur : Modos VCN
Steph86 a écrit :
Ypres c'est joli mais c'est du toc : tout a été (très bien) reconstruit
Ben c'est pas d'époque, si tu veux, c'est du simili vieux. Après, je comprends que ça ne te fasse ni chaud ni froid.Tuco. a écrit :Steph86 a écrit :
Ypres c'est joli mais c'est du toc : tout a été (très bien) reconstruit![]()
je vois pas le problème

Steph86 a écrit :Ben c'est pas d'époque, si tu veux, c'est du simili vieux. Après, je comprends que ça ne te fasse ni chaud ni froid.Tuco. a écrit :Steph86 a écrit :
Ypres c'est joli mais c'est du toc : tout a été (très bien) reconstruit![]()
je vois pas le problème
Perso, en tant que féru d'histoire et de patrimoine, j'ai plus d'émotion à visiter la grotte préhistorique de Niaux que le fac similé de Lascaux...

Ou alors s'il fait aussi dégueu qu'hier...pascualito a écrit :Les ardennaises faut pas rever. af-mur:
Pas certain que sa suffise malheureusementLeonardo_Piepoli a écrit :Ou alors s'il fait aussi dégueu qu'hier...pascualito a écrit :Les ardennaises faut pas rever. af-mur:

On peut aussi espérer avec le nouveau Valverde offensif/qui veut faire ses plaisirs à ses fans qu'on nous vanté dernièrement ici-même.toto65 a écrit :Pas certain que sa suffise malheureusementLeonardo_Piepoli a écrit :Ou alors s'il fait aussi dégueu qu'hier...pascualito a écrit :Les ardennaises faut pas rever. af-mur:

Pour les ardennaises il faudrait :pascualito a écrit :Les ardennaises faut pas rever. af-mur: