Tuco. a écrit :Thejul2 a écrit :Sans la météo, le titre du sujet aurait été différent...mais bon, ne boudons pas notre plaisir et hier, franchement, c'est bandant.
Après, sur twitter, débat entre coureurs pour savoir pourquoi la course n'a pas été annulée face aux conditions climatiques (sam dumoulin, engoulvent...). Une autre vision de la course en somme.
qui sont les guerriers qui étaient contre et qui étaient les connards qui étaient pour l'annulation ?
Qui es tu pour te permettre ce genre de ton concernant des mecs qui méritent tous le respect ?
C'est facile de râler depuis son canapé: "Les coureurs sont des mauviettes". Juste pour avoir son spectacle personnel.
Personnellement j'aime pas le vent. Et en vélo ca devient carrément un cauchemard pour moi. Nul doute que si j'avais été coureur pro, jamais je n'aurai été au bout d'une telle course. Alors j'admire ceux qui l'ont fait, mais je n'oserai jamais critiquer ceux qui ne l'ont pas fait.
La sécurité des coureurs doit être pour moi le premier point. Si elle n'est pas garantie, la course ne doit pas avoir lieu. Le,vélo est un sport d'extérieur certes, mais pas a n'importe quel prix. Et c'est pas une annulation toutes les 120 courses qui change grand chose a la saison.
Et surtout arrêtons de critiquer parce que en pauvres petits cheris que nous sommes nous serions prives d'une belle course. Qu'est ce que ca veut dire ca ?
Pour hier aucune idée de si il était légitime ou non de demander annulation. Peut être que non, mais insulter un coureur qui pense que oui, je trouve cela scandaleux.