BlackMamba24 a écrit :LGDG a écrit :Sur ce genre de course, l'equipe n'est pas une excuse valable. Fedrigo n'avait pas plus d'equipe. Si Pinot se me ten mode cronoscalata, seul Jice est cense pouvoir le suivre. Froome fait ses montees avec un SRM pour seul equipier. Si Pinot est aussi dominant qu'il devrait l'etre, aujourd'hui, il n'a pas besoin d'equipe.
Fedrigo est chez lui sur cette montée. Elle n'est pas assez dur pour Pinot. Donc que Fedrigo garde sa roue ce n'est pas honteux.
Puis faut compter les efforts qu'il a dû fournir avant parce qu'il n'avait plus d'équipiers. Alors que Fedrigo a juste eu à suivre les roues tout le long. Froome aurait eu un équipier pour reprendre Vuillermoz sur son attaque.
Complètement d'accord avec LGDG.
Faut arrêter, l'Ospédale, ce n'est pas du 4/5% non plus.
C'est assez difficile pour se défaire d'un Péraud encore à court de forme, et de ses sbires qui ne sont pas encore des cadors mondiaux. Le plateau , c'est celui d'une coupe de France de luxe aujourd'hui.
Pinot continuait son effort sans se retourner pendant 5 minutes suite à sa première attaque, il n'y aurait eu plus que que Vuillermoz dans la roue et celui-ci aurait été bien content de pouvoir suivre.
Pinot avait peur de qui là pour se retourner constamment ?
Il était évident que s'il coupait son effort, après il aurait eu tous les AG2R pour le harceler. Ca n'a pas manqué.
S'il veut refaire un podium de TdF, faudrait apprendre à ne plus se méfier de mecs comme Vuillermoz et à assumer son statut.