Critérium International [UCI.2.HC][28-29 Mars 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il prendra une barre de Mulebar et grimpera aux arbres !

Enfin vu sa forme ou la concurrence, il ne peut que gagner.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je vais quand même espérer que T. Pinot ne va pas se planter demain ... Bon au pire, il faut envoyer Morabito devant ! B)
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

doutey_fdjeux_fan a écrit :Je vais quand même espérer que T. Pinot ne va pas se planter demain ... Bon au pire, il faut envoyer Morabito devant ! B)
Non mais, c'est quoi ce défaitisme... :angry:

Le début de saison a été rude, sauf pour celui que l'on attend demain.

Soyons serein, ne chabrons pas le champagne trop tôt (hein l'ami Blackmanga)...

Demain pas de soucis, nous aurons notre 4 top 10 du week end voir mieux.

Perso j'en vois cinq. Plus au moins deux victoires...
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :
daizenshu_ a écrit :Le coureur allemand de la Team Bora, Dominik Nerz, va-t-il commencer à élever un peu le niveau sur ce Critérium International? Je rappelle tout de même qu'il vise un top 10 sur le prochain TDF.
Verdict : quasiment une minute de perdu. :S . Pendant ce temps-là, Konrad est idéalement placé. Nerz est parti pour se faire piquer le leadership.

D'un autre côté, depuis 2 ans, il semble être un coureur de deuxième partie de saison. Il a peut-être des débuts d'année laborieux.
Il n'a quasiment pas couru depuis le début de saison et c'est pour ainsi dire sa course de reprise. Ceci étant, il faudrait des circonstances plus que favorables pour qu'il soit dans les 10 sur le Tour. Je pense même que cette objectif est tout à fait irréaliste...
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wald a écrit :
Soyons serein, ne chabrons pas le champagne trop tôt (hein l'ami[b:phwnci1q] Blackmanga)[/b:phwnci1q]...
Tiens un nouvel arrivant? :elephant:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Aujourd'hui Pinot devra attendre le village de l'Ospédale, là ou les pourcentages sont les plus forts pour attaquer.
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

BlackMamba24 a écrit :
Wald a écrit :
Soyons serein, ne chabrons pas le champagne trop tôt (hein l'ami[b:3awsdxs9] Blackmanga)[/b:3awsdxs9]...
J'hésite : a-t-il voulu dire "Ne sabrons pas le champagne trop tôt (hein, l'ami BlackMamba ?)"
ou "Ne chambrons pas l'ami BlackMamba trop tôt (hein, champagne ?)" :woohoo: :elephant:
GDLNsan
Equipier
Equipier

Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait indiquer à quelle heure commence la retransmission tv ? (sur france 4 j'imagine)
Pied de l'Ospedale prévu vers quelle heure ?

Histoire de planifier mon AM et faire un petit footing sous la pluie :)
You come at the king... you best not miss !
Felagund
néo-pro
néo-pro

Ça me fait rire les réactions du type : \"Ne parlons pas trop vite, ça peut porter malheur !\"
Déjà, avoir l'idée que ce qu'on dit peut influencer une course, c'est fort. Et si c'était vrai, je dirais \"Allez Froomy !\" toutes les minutes !
Ignatius
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Felagund a écrit :Ça me fait rire les réactions du type : "Ne parlons pas trop vite, ça peut porter malheur !"
Déjà, avoir l'idée que ce qu'on dit peut influencer une course, c'est fort. Et si c'était vrai, je dirais "Allez Froomy !" toutes les minutes !
Ben vu son tour de Catalogne, ça marche plutôt bien? ig:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

angelsbdesign a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
Wald a écrit :
Soyons serein, ne chabrons pas le champagne trop tôt (hein l'ami[b:9e5loo2j] Blackmanga)[/b:9e5loo2j]...
J'hésite : a-t-il voulu dire "Ne sabrons pas le champagne trop tôt (hein, l'ami BlackMamba ?)"
ou "Ne chambrons pas l'ami BlackMamba trop tôt (hein, champagne ?)" :woohoo: :elephant:
Ouh la, j'étais fatigué hier soir. Désolé pour les erreurs et les noms écorchés.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
mehdi199
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GDLNsan a écrit :Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait indiquer à quelle heure commence la retransmission tv ? (sur france 4 j'imagine)
Pied de l'Ospedale prévu vers quelle heure ?

Histoire de planifier mon AM et faire un petit footing sous la pluie
La retransmission commence à 15:20 sur France 3
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wald a écrit :
angelsbdesign a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
Wald a écrit :
Soyons serein, ne chabrons pas le champagne trop tôt (hein l'ami[b:2samx5ls] Blackmanga)[/b:2samx5ls]...
Ouh la, j'étais fatigué hier soir. Désolé pour les erreurs et les noms écorchés.
Pas de probème
Booze
Leader
Leader

Steph86 a écrit :
Booze a écrit :
daizenshu_ a écrit :Le coureur allemand de la Team Bora, Dominik Nerz, va-t-il commencer à élever un peu le niveau sur ce Critérium International? Je rappelle tout de même qu'il vise un top 10 sur le prochain TDF.
Verdict : quasiment une minute de perdu. :S . Pendant ce temps-là, Konrad est idéalement placé. Nerz est parti pour se faire piquer le leadership.

D'un autre côté, depuis 2 ans, il semble être un coureur de deuxième partie de saison. Il a peut-être des débuts d'année laborieux.
Il n'a quasiment pas couru depuis le début de saison et c'est pour ainsi dire sa course de reprise. Ceci étant, il faudrait des circonstances plus que favorables pour qu'il soit dans les 10 sur le Tour. Je pense même que cette objectif est tout à fait irréaliste...
Avec des conditions favorables ( échappée-fleuve à la Navarro et Talansky en 2013 ), il peut accrocher un top 10. A la pédale, je le voyais plutôt autour de la 15ème - 18ème place en début de saison. Les premiers mois de 2015 sont inquiétants ( retrait au dernier moment de TA, perf moyenne hier ). J'attends de voir son ascension de l'Ospédale. A moins que le management de Bora ne le gère à la manière de Konig : ciblage sur des objectifs très précis et le reste de la saison en spectateur.
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :
Steph86 a écrit :
Booze a écrit :

Avec des conditions favorables ( échappée-fleuve à la Navarro et Talansky en 2013 ), il peut accrocher un top 10. A la pédale, je le voyais plutôt autour de la 15ème - 18ème place en début de saison. Les premiers mois de 2015 sont inquiétants ( retrait au dernier moment de TA, perf moyenne hier ). J'attends de voir son ascension de l'Ospédale. A moins que le management de Bora ne le gère à la manière de Konig : ciblage sur des objectifs très précis et le reste de la saison en spectateur.
C'est quoi ton truc avec Nerz, tu l'as à Rivals ou quoi ? :whistle:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Booze
Leader
Leader

Entre autres...... B) .

Mais je l'ai à Rivals parce que je suis très intéressé par sa première saison en tant que coureur protégé. Il m'a surpris ces deux dernières saisons sur la Vuelta. C'est un jeune coureur qui a signé deux top 20 en GT sans bénéficier d'un quelconque support d'équipe. Je suis curieux de voir jusqu'où il peut aller avec un collectif derrière lui.
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wald a écrit :
angelsbdesign a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
Wald a écrit :
Soyons serein, ne chabrons pas le champagne trop tôt (hein l'ami[b:3bi8v8vn] Blackmanga)[/b:3bi8v8vn]...
Hé, ho : je plaisantais ! :cheer: :elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

5 coureurs en tête ( R. Feillu (BSE), Haga (TGA), Mager (CLT), Canola (UHC), Giraud (M13)) avec 4' d'avance au kilomètre 86.
Mais aucune informatiion pour savoir qui mène la chasse. Ce serait pourtant intéressant à savoir si les Garmin contrôlent ou si la FDJ doit faire tout le boulot !
:elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Felline déjà sur le point d'être lâché ? Ou fait-il l'équipier !

Image
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Guillemois est revenu à l'avant pendant de Giraud se fait lâcher
Répondre