Critérium International [UCI.2.HC][28-29 Mars 2015

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

Taromisaki
Leader
Leader

Demain ou jamais que Pinot pourra à nouveau goûter à la victoire.
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39b a écrit :
Big_George a écrit :Vous allez lui porter une de ces poisses à Pinot :sylvain84:

Perso, je me garderai bien de tout commentaire avant la ligne franchie... peu importe qu'il soit en effet le favori "sur le papier".

Sinon ça fait plaisir la 1ère victoire de Cannondale ! Deux mois pour y arriver, fallait pas vous presser les gars :green:
De quoi tu te plains, c'est toujours un jour de moins que pour la FDJ :green:
La peau de l'ours, toussa :lolilol: :green:
-Vélomen-
Leader
Leader

On sent dans l'article de l'Equipe aujourd'hui que Pinot a pris de l'assurance et a changé.

D'ailleurs il comptait beaucoup sur le chrono d'aujourd'hui pour faire la différence par rapport à ses rivaux. Qui eut cru cela il y a 2 ans ?

Il sait qu'il est le grand favori de cette course et qu'il ne doit pas se manquer.

Concernant son Tirreno, il a avoué avoir couru n'importe comment dans le Terminillo et qu'il aurait dû faire comme Mollema.
Booze
Leader
Leader

daizenshu_ a écrit :Le coureur allemand de la Team Bora, Dominik Nerz, va-t-il commencer à élever un peu le niveau sur ce Critérium International? Je rappelle tout de même qu'il vise un top 10 sur le prochain TDF.
Verdict : quasiment une minute de perdu. :S . Pendant ce temps-là, Konrad est idéalement placé. Nerz est parti pour se faire piquer le leadership.

D'un autre côté, depuis 2 ans, il semble être un coureur de deuxième partie de saison. Il a peut-être des débuts d'année laborieux.
Curbec39
néo-pro
néo-pro

Avec Morabito et Mourey, il aura des équipiers sur qui compter !! Allez gamin ;)
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il prendra une barre de Mulebar et grimpera aux arbres !

Enfin vu sa forme ou la concurrence, il ne peut que gagner.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je vais quand même espérer que T. Pinot ne va pas se planter demain ... Bon au pire, il faut envoyer Morabito devant ! B)
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

doutey_fdjeux_fan a écrit :Je vais quand même espérer que T. Pinot ne va pas se planter demain ... Bon au pire, il faut envoyer Morabito devant ! B)
Non mais, c'est quoi ce défaitisme... :angry:

Le début de saison a été rude, sauf pour celui que l'on attend demain.

Soyons serein, ne chabrons pas le champagne trop tôt (hein l'ami Blackmanga)...

Demain pas de soucis, nous aurons notre 4 top 10 du week end voir mieux.

Perso j'en vois cinq. Plus au moins deux victoires...
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :
daizenshu_ a écrit :Le coureur allemand de la Team Bora, Dominik Nerz, va-t-il commencer à élever un peu le niveau sur ce Critérium International? Je rappelle tout de même qu'il vise un top 10 sur le prochain TDF.
Verdict : quasiment une minute de perdu. :S . Pendant ce temps-là, Konrad est idéalement placé. Nerz est parti pour se faire piquer le leadership.

D'un autre côté, depuis 2 ans, il semble être un coureur de deuxième partie de saison. Il a peut-être des débuts d'année laborieux.
Il n'a quasiment pas couru depuis le début de saison et c'est pour ainsi dire sa course de reprise. Ceci étant, il faudrait des circonstances plus que favorables pour qu'il soit dans les 10 sur le Tour. Je pense même que cette objectif est tout à fait irréaliste...
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wald a écrit :
Soyons serein, ne chabrons pas le champagne trop tôt (hein l'ami[b:phwnci1q] Blackmanga)[/b:phwnci1q]...
Tiens un nouvel arrivant? :elephant:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Aujourd'hui Pinot devra attendre le village de l'Ospédale, là ou les pourcentages sont les plus forts pour attaquer.
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

BlackMamba24 a écrit :
Wald a écrit :
Soyons serein, ne chabrons pas le champagne trop tôt (hein l'ami[b:3awsdxs9] Blackmanga)[/b:3awsdxs9]...
Tiens un nouvel arrivant? :elephant:
J'hésite : a-t-il voulu dire "Ne sabrons pas le champagne trop tôt (hein, l'ami BlackMamba ?)"
ou "Ne chambrons pas l'ami BlackMamba trop tôt (hein, champagne ?)" :woohoo: :elephant:
GDLNsan
Equipier
Equipier

Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait indiquer à quelle heure commence la retransmission tv ? (sur france 4 j'imagine)
Pied de l'Ospedale prévu vers quelle heure ?

Histoire de planifier mon AM et faire un petit footing sous la pluie :)
You come at the king... you best not miss !
Felagund
néo-pro
néo-pro

Ça me fait rire les réactions du type : \"Ne parlons pas trop vite, ça peut porter malheur !\"
Déjà, avoir l'idée que ce qu'on dit peut influencer une course, c'est fort. Et si c'était vrai, je dirais \"Allez Froomy !\" toutes les minutes !
Ignatius
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Felagund a écrit :Ça me fait rire les réactions du type : "Ne parlons pas trop vite, ça peut porter malheur !"
Déjà, avoir l'idée que ce qu'on dit peut influencer une course, c'est fort. Et si c'était vrai, je dirais "Allez Froomy !" toutes les minutes !
Ben vu son tour de Catalogne, ça marche plutôt bien? ig:
Répondre