De ce point vue, cette fermeture m'arrange. Par contre, pour les salariés..... :sad: . L'explosion des droits de retransmission entame fortement la rentabilité de ce type de chaines thématiques si elles ne sont pas adossées à un mécène ( BEIN ) ou si elles ne peuvent pas compter sur des économies d'échelles ou une histoire ( Eurosport ).
Mais bon, attendons de voir ce que Discovery Channel va faire d'Eurosport. Le retrait du bouquet Orange n'est pas forcément bon signe : cela réduit le potentiel client. Surtout pour s'adosser à CanalSat qui me semble être un modèle en déclin avec l'avènement de la TV par internet. Etrange stratégie.
Cyclisme et TV 2015
Modérateur : Modos VCN
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
De toute façon, pour avoir Eurosport fallait obligatoirement avoir Canalsat donc forcément Sport +.._tontonStou a écrit :Ca sent plutôt la grosse opération là. Actuellement, pour voir tout, tu avais besoin de France TV + Eurosport + Beinsport + Sport+. Perso je n'avais jamais investi sur Sport+ (donc, j'avais les flandriennes de deuxième rang dans le postérieur). Là les droits seront renvoyés sur eurosport (ça va), ou remis à la vente (et bein se positionnera, c'est évident).MickaelKael11 a écrit :Canal + va fermer sa chaîne Sport +
On avait déjà plus de vélo sur route, mais maintenant on aura plus les cyclo-cross et le vtt ... af-mur:
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... ort/545673
Donc, avec bein + eurosport, on aura... TOUT. C'est sacrément économique pour l'utilisateur, et je ne pense pas qu'on y perdra en quantité de diffusions.
La question maintenant : est-ce que Brindelle & Guimard vont rejoindre eurosport ?
-
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
Non. Eurosport Player.fandemschumacher a écrit :De toute façon, pour avoir Eurosport fallait obligatoirement avoir Canalsat donc forcément Sport +.._tontonStou a écrit :Ca sent plutôt la grosse opération là. Actuellement, pour voir tout, tu avais besoin de France TV + Eurosport + Beinsport + Sport+. Perso je n'avais jamais investi sur Sport+ (donc, j'avais les flandriennes de deuxième rang dans le postérieur). Là les droits seront renvoyés sur eurosport (ça va), ou remis à la vente (et bein se positionnera, c'est évident).MickaelKael11 a écrit :Canal + va fermer sa chaîne Sport +
On avait déjà plus de vélo sur route, mais maintenant on aura plus les cyclo-cross et le vtt ... af-mur:
Donc, avec bein + eurosport, on aura... TOUT. C'est sacrément économique pour l'utilisateur, et je ne pense pas qu'on y perdra en quantité de diffusions.
La question maintenant : est-ce que Brindelle & Guimard vont rejoindre eurosport ?
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
C'est plus vraiment du cyclisme à la TV ! Mais vous avez raison, c'est vrai qu'il y a le player Eurosport._tontonStou a écrit :Non. Eurosport Player.fandemschumacher a écrit :De toute façon, pour avoir Eurosport fallait obligatoirement avoir Canalsat donc forcément Sport +.._tontonStou a écrit :Ca sent plutôt la grosse opération là. Actuellement, pour voir tout, tu avais besoin de France TV + Eurosport + Beinsport + Sport+. Perso je n'avais jamais investi sur Sport+ (donc, j'avais les flandriennes de deuxième rang dans le postérieur). Là les droits seront renvoyés sur eurosport (ça va), ou remis à la vente (et bein se positionnera, c'est évident).MickaelKael11 a écrit :Canal + va fermer sa chaîne Sport +
Cyclisme et TV 2015
Finalement cela ne revient pas moins chère ne juste prend l'eurosport player et le be in sport connect ? bon c'est sur on ne peut pas regarder sur la tv mais tout le monde à un ordinateur donc bon... c'est pas si gênant.
Cyclisme et TV 2015
C'est pratique oui mais quand tu enregistres pas ma l de courses faut la TV
- LABBE-CANNE.
- néo-pro
Cyclisme et TV 2015
Avec un câble HDMI, tu peux regarder sur la tv, l'image est assez bonne. Par contre je ne sais pas ce que ça donne à l'enregistrement, je ne sais pas si on perd en qualité.purito45 a écrit :Finalement cela ne revient pas moins chère ne juste prend l'eurosport player et le be in sport connect ? bon c'est sur on ne peut pas regarder sur la tv mais tout le monde à un ordinateur donc bon... c'est pas si gênant.
- La révolution est comme une bicyclette : quand elle n’avance plus, elle tombe.
- Eddy Merckx !
- Non, Che Guevara.
- Eddy Merckx !
- Non, Che Guevara.
-
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
ôtez moi d'un doute....
Le Critérium international est retransmis ou pas sur FTV...? :hmm:
Cyclisme et TV 2015
Oui mais seulement l'étape de demainbrunobasto a écrit :ôtez moi d'un doute....
-
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
ok mercimehdi199 a écrit :Oui mais seulement l'étape de demainbrunobasto a écrit :ôtez moi d'un doute....
Cyclisme et TV 2015
GW sur BEIN MAX 4 à 13h55.
Cyclisme et TV 2015
Programme Eurosport 2
14:48
Football
FOOTBALL: Ligue des Champions Dames - Quart de finale retour: FFC Frankfurt (ALL) - Bristol (ANG) (1h)
15:48
Cyclisme
CYCLISME : Criterium International - 2ème journée (12mn)
16:00
Football
FOOTBALL: Major League Soccer, Etats-Unis - 4ème journée: Montreal Impact (CAN) - Orlando City SC (USA) - MAJOR LEAGUE SOCCER - DAY 4 MONTREAL IMPACT - ORLANDO CITY SCFOOTBALL (2h)
Non mais sérieux, qui regarde cette merde de foot féminin entre deux clubs étrangers ?
Football
FOOTBALL: Ligue des Champions Dames - Quart de finale retour: FFC Frankfurt (ALL) - Bristol (ANG) (1h)
Cyclisme
Football
FOOTBALL: Major League Soccer, Etats-Unis - 4ème journée: Montreal Impact (CAN) - Orlando City SC (USA) - MAJOR LEAGUE SOCCER - DAY 4 MONTREAL IMPACT - ORLANDO CITY SCFOOTBALL (2h)
Non mais sérieux, qui regarde cette merde de foot féminin entre deux clubs étrangers ?
La caillette, ça vous gagne

Cyclisme et TV 2015
Eurosport se sent obligé de récupérer le peu de droits qui restent dans le foot, dans un réflexe quasi pavlovien ; du coup ils sont amenés à diffuser n'importe quoi, du foot féminin au championnat du Japon ou des US - alors que personne ne s'abonnera jamais à Eurosport pour regarder ce genre de sous-m.... Ils feraient mieux de soigner les amateurs des disciplines dans lesquels ils demeurent incontournables comme le cyclisme ou les sports d'hiver (pour la moto, çà va, ils s'en occupent très largement).Batman a écrit :Programme Eurosport 2
Football
Cyclisme
Football
Celà dit, 12 minutes de Critérium International y compris les pubs, celà paraît assez irréaliste, ce serait vraiment se foutre de la gueule du monde d'autant que le programme de 16 heures (foot US je crois) est en différé ; il y a sûrement une erreur quelque part.
Je remarque quand même qu'aujourd'hui, avec une installation qui va bien et, c'est vrai, un assez bon paquet d'euros, on peut suivre trois courses en direct (Catalogne, Wevelgem et Cri cri International), plus un large extrait de la Semaine Coppi Bartali à 18 heures sur Raisport 2 et sans compter une couverture sympathique du Tour de Normandie au journal du soir de FR3 Normandie.
Cyclisme et TV 2015
D'autant que l'itinéraire horaire de l'étape donne une arrivée à 16h48 pour une course rapideZach a écrit :Eurosport se sent obligé de récupérer le peu de droits qui restent dans le foot, dans un réflexe quasi pavlovien ; du coup ils sont amenés à diffuser n'importe quoi, du foot féminin au championnat du Japon ou des US - alors que personne ne s'abonnera jamais à Eurosport pour regarder ce genre de sous-m.... Ils feraient mieux de soigner les amateurs des disciplines dans lesquels ils demeurent incontournables comme le cyclisme ou les sports d'hiver (pour la moto, çà va, ils s'en occupent très largement).Batman a écrit :Programme Eurosport 2
Football
Cyclisme
Football
[b:3psqp0ur]Celà dit, 12 minutes de Critérium International y compris les pubs, celà paraît assez irréaliste, ce serait vraiment se foutre de la gueule du monde d'autant que le programme de 16 heures (foot US je crois) est en différé ; il y a sûrement une erreur quelque part. [/b:3psqp0ur]
Je remarque quand même qu'aujourd'hui, avec une installation qui va bien et, c'est vrai, un assez bon paquet d'euros, on peut suivre trois courses en direct (Catalogne, Wevelgem et Cri cri International), plus un large extrait de la Semaine Coppi Bartali à 18 heures sur Raisport 2 et sans compter une couverture sympathique du Tour de Normandie au journal du soir de FR3 Normandie.

[img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img]
Cyclisme et TV 2015
Si il y a des courageux pour compter, je serai curieux de savoir à combien de pages de pub on va avoir droit en quasi 5h de direct Eurosport :whistle:
Un prono ? :)
Un prono ? :)
Cyclisme et TV 2015
Je dirais 20...
Mais j'avoue que je prefere beaucoup de petites pages aux \"bons moments\", que quelques grosses à n'importe quel moment.
Je serais curieux de savoir comment ca se passe sur RTBF et Sporza?
Mais j'avoue que je prefere beaucoup de petites pages aux \"bons moments\", que quelques grosses à n'importe quel moment.
Merci Albator 

Cyclisme et TV 2015
Je dirais 20...
Mais j'avoue que je prefere beaucoup de petites pages aux \"bons moments\", que quelques grosses à n'importe quel moment. Apres, comme l'avait dit Tuco un jour, le risque c'est de rever la nuit d'une hotte Booooooooooora...
Mais j'avoue que je prefere beaucoup de petites pages aux \"bons moments\", que quelques grosses à n'importe quel moment. Apres, comme l'avait dit Tuco un jour, le risque c'est de rever la nuit d'une hotte Booooooooooora...
Merci Albator 

Cyclisme et TV 2015
J'étais persuadé que le Ronde était diffusé sur BEIN. Je découvre que c'est sur Eurosport que je ne capte plus ( sans doute depuis le 1er Avril ) sur Orange.
Je suis rentré chez moi en catastrophe pour regarder. Du coup, je vais devoir attendre F3. J'aurais pu rester là où j'étais.

Je suis rentré chez moi en catastrophe pour regarder. Du coup, je vais devoir attendre F3. J'aurais pu rester là où j'étais.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
Sur la RTBF, l'écran est divisé en 2, d'un côté la pub, de l'autre la course, ce qui permet de ne rien louper !dolipr4ne a écrit :Je dirais 20...
Mais j'avoue que je prefere beaucoup de petites pages aux "bons moments", que quelques grosses à n'importe quel moment.
Bravo les belges ! :belge:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"