Je pense qu'il y a deux choses:
-d'une, Stybar est jamais le leader d'équipe à part sur les Strade Bianche, donc il a tendance à compter là-dessus pour justifier de moins collaborer. En Toscane, seule fois où il est leader, il tombe sur un Valverde déchaîné et un GVA qui peut pas s'empêcher de faire plus que la part minimum.
-de deux, il a une notoriété inférieure aux autres sur la route, peut-être le fait de venir d'une autre discipline et d'être encore \"jeune\" sur route par rapport à ses concurrents fait que les autres lui concèdent d'économiser ses forces?
Milan San Remo 2015
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Milan San Remo 2015
Que c'est triste la tactique des Sky.
J'ai un sprinter, aussi mauvais soit-il, je roule. J'ai un grimpeur, je roule.
Je suis dans le final d'une classique où il y a moyen de placer des attaques, je roule en tête de peloton.
Aujourd'hui Thomas a pas du comprendre ce qui lui arrivait quand il s'est retrouvé avec Oss. Il en a perdu son oreillette.
Heureusement sur le final il s'est fait reprendre et a pu récupérer sa place en tête de peloton.
Bilan : Swift 13ème.
Génial.
Je suis dans le final d'une classique où il y a moyen de placer des attaques, je roule en tête de peloton.
Aujourd'hui Thomas a pas du comprendre ce qui lui arrivait quand il s'est retrouvé avec Oss. Il en a perdu son oreillette.
Heureusement sur le final il s'est fait reprendre et a pu récupérer sa place en tête de peloton.
Génial.
Aimez-vous les uns les autres.
-
- Equipier de luxe
Milan San Remo 2015
En effet, je ne vois pas d'autre explication.kentinmania_ a écrit :Comment tu expliques qu'il ne bouge pas une oreille (SW3 a écrit :Pas d'accord avec toi. Il s'est permis le luxe de retirer ses jambières entre le bas de la Cipressa et le Poggio avant de remonter comme une fleur sans équipierkentinmania_ a écrit :Le problème pour Etixx et c'était prévu/écrit d'avance c'est la présence de Cav qui empêche tout mouvement.
Sinon, Kwiatek avait quand même l'air cuit dans le Poggio.) dans le Poggio?
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Milan San Remo 2015
PFA
Même pas la force de contester ton tissu d'ânerie
-
- Equipier de luxe
Milan San Remo 2015
Mister_Nobody a écrit :Lobato a été lâché assez tôt également, panne de jambes ou autre chose?
Bennett c'est moins surprenant par contre, je ne sais pas si il arrivera un jour à hisser sa carcasse au sommet du Poggio avec les meilleurs. Certains étaient pourtant très optimistes à son sujet hier.
En effet, alors que ce matin je signalais que l'on parlait peu de J.Degenkolb qui me semblait aussi fort sur un Poggio ou aussi rapide sur un sprint que P.Sagan, que l'on évoquait à toutes les sauces.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Milan San Remo 2015
Pour Lobato m'étonnerait pas que son placement lui ait joué des tours, je l'imagine volontiers gêné par la chute au pied de la Cipressa. Il a peut-être essayé de rentrer au sprint et a payé l'addition vers le sommet.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Milan San Remo 2015
Oula :sweat-lol:kentinmania_ a écrit :PFA
Qu'est-ce que j'ai dit pour mériter une telle salve ? :whistle:
Milan San Remo 2015
Je sais pas je suis pas lui mais il ne m'a pas semblé en difficulté et peut être misait il sur la descente ?kentinmania_ a écrit :Comment tu expliques qu'il ne bouge pas une oreille (SW3 a écrit :Pas d'accord avec toi. Il s'est permis le luxe de retirer ses jambières entre le bas de la Cipressa et le Poggio avant de remonter comme une fleur sans équipierkentinmania_ a écrit :Le problème pour Etixx et c'était prévu/écrit d'avance c'est la présence de Cav qui empêche tout mouvement.
Sinon, Kwiatek avait quand même l'air cuit dans le Poggio.) dans le Poggio?
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Milan San Remo 2015
Ce que tu racontes sur Sky, c'est une interprétation à mille lieues de ce que tout le monde a vu.pierrefromalsace a écrit :Oula :sweat-lol:kentinmania_ a écrit :PFA
C'était du super cyclisme. Evidemment qu'ils auraient aimé avoir un homme de plus frais pour guider Swift et lui éviter de se faire enfermer. Mais ils ont tenté jusqu'au bout de profiter des opportunités qu'ils se sont créés.
Milan San Remo 2015
Ah non là c'est abusé, je peux pas te laisser dire ça : Après la chute dans la descente du Capi, ils sont 3 devant et ils y vont, certes en comptant leur coup de pédales mais il y vont comme ça ils seront devant si jamais un coup sort et rentre, c'est bien joué.pierrefromalsace a écrit :Que c'est triste la tactique des Sky.
Génial.
Ensuite Thomas part à l'attaque et court comme il faut, ça se trouve il se fait reprendre par un petit groupe à la bascule et peut jouer sa carte en bas, ça se trouve ça se regarde, personne ne va le chercher, et il a raison. Ensuite une fois que tout le monde est rentré et qu'on est à 2 bornes de l'arrivée et qu'il sait qu'il n'a plus assez de jus pour mettre le moindre semblant d'attaque ( faut être sérieux, il est mort), il y a deux solutions : soit juste se relever et estimer sa journée fini, soit si Swift est dans le groupe, et bien rouler pour éviter les attaques et amener un sprint pour que son sprinteur fasse une place. Bon Swift fait 13, mais tu voulais qu'il fasse quoi une fois en bas du poggio et avec un peloton de 25 gars le Thomas il ne lui reste qu'une chose à faire, et en putain de coursier, il le fait !
Bravo le gars et c'est tout.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Milan San Remo 2015
De une, c'est pas la peine de me parler comme ça.kentinmania_ a écrit :Ce que tu racontes sur Sky, c'est une interprétation à mille lieues de ce que tout le monde a vu.pierrefromalsace a écrit :Oula :sweat-lol:kentinmania_ a écrit :PFA
C'était du super cyclisme. Evidemment qu'ils auraient aimé avoir un homme de plus frais pour guider Swift et lui éviter de se faire enfermer. Mais ils ont tenté jusqu'au bout de profiter des opportunités qu'ils se sont créés.
De deux, je suis désolé, mais ils ont usé de la même tactique que d'habitude, ils se sont retrouvés par hasard à trois devant et n'ont pas su gérer cette situation, ensuite certes Thomas a bien couru en cherchant Oss mais c'est tout.
Le fait de rouler, rouler en tête de peloton, que le leader s'appelle Froome ou Swift, je trouve que c'est n'importe quoi.
De trois, y a pas de trois, enfin j'en reviens juste pas que tu utilises ce genre d'expression dans un simple débat post-course.
Milan San Remo 2015
Une fois n'est pas coutume je trouve que les Sky ont fait des choses relativement intéressantes.
Quand ça tombe (c'est qui d'ailleurs le 4è qui tombe?) ils continuent de rouler en \"sacrifiant\" Luke Row mais en économisant les deux autres. Ils ne roulent donc pas vraiment à fond mais au moins il s'évitent d'être pris dans d'autres chutes en roulant devant le peloton, et puis on ne sais jamais, si c'est désorganisé derrière et/ou qu'un petit groupe sort et les rejoints ils se retrouvent en supériorité numérique.
Ils sont parmi les premiers à essayer de durcir collectivement la Cipressa avec le gros relais de Nordhaug sur le haut.
Sur la fin Thomas sort pour revenir sur Oss, lâche l'Italien dans le Poggio (donc la confiance en Swift était quand même limité à ce moment là), bascule en tête au sommet mais avec trop peu d'avance. Sur le bas n'ayant plus aucune carte à jouer il bouche les trous pour Swift épargné jusque là, on ne peut plus logique, en plus d'avoir été plus généralement l'une des équipes les plus audacieuces.
Quand ça tombe (c'est qui d'ailleurs le 4è qui tombe?) ils continuent de rouler en \"sacrifiant\" Luke Row mais en économisant les deux autres. Ils ne roulent donc pas vraiment à fond mais au moins il s'évitent d'être pris dans d'autres chutes en roulant devant le peloton, et puis on ne sais jamais, si c'est désorganisé derrière et/ou qu'un petit groupe sort et les rejoints ils se retrouvent en supériorité numérique.
Ils sont parmi les premiers à essayer de durcir collectivement la Cipressa avec le gros relais de Nordhaug sur le haut.
Sur la fin Thomas sort pour revenir sur Oss, lâche l'Italien dans le Poggio (donc la confiance en Swift était quand même limité à ce moment là), bascule en tête au sommet mais avec trop peu d'avance. Sur le bas n'ayant plus aucune carte à jouer il bouche les trous pour Swift épargné jusque là, on ne peut plus logique, en plus d'avoir été plus généralement l'une des équipes les plus audacieuces.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Milan San Remo 2015
veji2 a écrit :Ah non là c'est abusé, je peux pas te laisser dire ça : Après la chute dans la descente du Capi, ils sont 3 devant et ils y vont, certes en comptant leur coup de pédales mais il y vont comme ça ils seront devant si jamais un coup sort et rentre, c'est bien joué.pierrefromalsace a écrit :Que c'est triste la tactique des Sky.
Génial.
Ensuite Thomas part à l'attaque et court comme il faut, ça se trouve il se fait reprendre par un petit groupe à la bascule et peut jouer sa carte en bas, ça se trouve ça se regarde, personne ne va le chercher, et il a raison. Ensuite une fois que tout le monde est rentré et qu'on est à 2 bornes de l'arrivée et qu'il sait qu'il n'a plus assez de jus pour mettre le moindre semblant d'attaque ( faut être sérieux, il est mort), il y a deux solutions : soit juste se relever et estimer sa journée fini, soit si Swift est dans le groupe, et bien rouler pour éviter les attaques et amener un sprint pour que son sprinteur fasse une place. Bon Swift fait 13, mais tu voulais qu'il fasse quoi une fois en bas du poggio et avec un peloton de 25 gars le Thomas il ne lui reste qu'une chose à faire, et en putain de coursier, il le fait !
Bravo le gars et c'est tout.
J'ai quand même le droit de donner mon impression ?

J'aime beaucoup Geraint Thomas et je suis pas l'anti-Sky primaire de service, alors calmos.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Milan San Remo 2015
Tissu d'ânerie c'est choquant? Bah dis donc.
Je suis peut-être irrité par ta signature qui sait.
Je suis peut-être irrité par ta signature qui sait.
Milan San Remo 2015
(tiens pour une fois Veji et moi sommes 100% d'accord sur les Sky, pendant que j'écrivais il me devançait pour dire la même chose :coeur: , tu seras mon porte-parole désormais Veji!
)

[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Milan San Remo 2015
C'est très irrespectueux en tout cas.kentinmania_ a écrit :Tissu d'ânerie c'est choquant? Bah dis donc.
Peut-être que tu parles comme ça aux gens avec qui tu discutes dans la vie ?
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Milan San Remo 2015
Totalement d'accord avec Veji et MN. Sur cette course, les Sky ont couru de la bonne manière, en roulant quand ils devaient rouler et en attaquant quand ils devaient le faire.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Milan San Remo 2015
Mais bien sûr que tu peux donner ton opinion gros chou va :bisou:pierrefromalsace a écrit :
J'ai quand même le droit de donner mon impression ?![]()
J'aime beaucoup Geraint Thomas et je suis pas l'anti-Sky primaire de service, alors calmos.
C'est juste que je ne suis vraiment pas d'accord avec toi, perso je trouve qu'ils ont pluôt bien couru tout de même. Mais je ne t'ai pas insulté non plus hein, ça va on reste urbains.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Milan San Remo 2015
Pozzato a chuté dans la descente du Poggio.
Milan San Remo 2015
ouaisj moi non plus je n'y ai pas cru, manquerait plus que Cuvet se déclare d'accord avec moi et c'est le grand chelem ! :cochonti:Mister_Nobody a écrit :(tiens pour une fois Veji et moi sommes 100% d'accord sur les Sky, pendant que j'écrivais il me devançait pour dire la même chose :coeur: , tu seras mon porte-parole désormais Veji!)