Milan San Remo 2015
Modérateur : Modos VCN
Milan San Remo 2015
Vous aurez un bon lien Bein qui plante pas ? Parce que là c'est la mort du côté de chez moi.
- daizenshu_
- Modérateur
Milan San Remo 2015
Le problème pour un Dan Martin, c'est qu'il a une pointe de vitesse tout à fait correcte, mais il se retrouve face à des coureurs qui ont presque tous une pointe de vitesse supérieure à la sienne, et du coup, il faudrait qu'il arrive en ayant lâché tous ces coureurs-là, trop improbable, je ne le vois pas mieux qu'un fond de top 10, en ayant tenté sa chance, mais aligné au sprint.

- daizenshu_
- Modérateur
Milan San Remo 2015
J'avais un lien qui n'arrêtait pas de planter, et avec celui-là, je n'ai pour l'instant pas de problème.Orodreth a écrit :Vous aurez un bon lien Bein qui plante pas ? Parce que là c'est la mort du côté de chez moi.
http://live.drakulastream.eu/players/fr ... 34020.html

Milan San Remo 2015
Merci bien, niquel avec ce lien.
- daizenshu_
- Modérateur
Milan San Remo 2015
En tout cas, Sagan, s'il se troue aujourd'hui, je pense qu'on aura le droit à une sacrée séquence de remontée de bretelles par le boss!

Milan San Remo 2015
Petite chute.
Milan San Remo 2015
Chute de Guarnieri notamment, mais rien de grave visiblement.
- loloherrera
- Leader
Milan San Remo 2015
Et une relance du topic...idoinedaizenshu_ a écrit :En tout cas, Sagan, s'il se troue aujourd'hui, je pense qu'on aura le droit à une sacrée séquence de remontée de bretelles par le boss!

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- kelmeur
- Leader
Milan San Remo 2015
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Milan San Remo 2015
Molano est lâché à l'avant dans le Capo Mele.
Milan San Remo 2015
Le problème de Dan Martin serait surtout de ne pas tomber dans la descente.daizenshu_ a écrit :Le problème pour un Dan Martin, c'est qu'il a une pointe de vitesse tout à fait correcte, mais il se retrouve face à des coureurs qui ont presque tous une pointe de vitesse supérieure à la sienne, et du coup, il faudrait qu'il arrive en ayant lâché tous ces coureurs-là, trop improbable, je ne le vois pas mieux qu'un fond de top 10, en ayant tenté sa chance, mais aligné au sprint.
Milan San Remo 2015
Molano lâché, normal j'ai envie de dire.
- loloherrera
- Leader
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Milan San Remo 2015
les capi, c'est fini ?
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- daizenshu_
- Modérateur
Milan San Remo 2015
Ceci-dit, il nous a montré qu'il pouvait tomber tout seul sur le plat, ou même en ascension. B)blouss_ a écrit :Le problème de Dan Martin serait surtout de ne pas tomber dans la descente.daizenshu_ a écrit :Le problème pour un Dan Martin, c'est qu'il a une pointe de vitesse tout à fait correcte, mais il se retrouve face à des coureurs qui ont presque tous une pointe de vitesse supérieure à la sienne, et du coup, il faudrait qu'il arrive en ayant lâché tous ces coureurs-là, trop improbable, je ne le vois pas mieux qu'un fond de top 10, en ayant tenté sa chance, mais aligné au sprint.

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Milan San Remo 2015
Je comprends pas comment Saxo peut se passer d'un mec comme Valgren.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Milan San Remo 2015
Boeckmans qui descend lui-même à la voiture pour laisser ses compléments de pluie. C'est pas le moment garçon. :pamafote: Pas le comportement d'un coureur protégé.
- Taromisaki
- Leader
Milan San Remo 2015
Parti au catalogne pour aider Contador, d'ailleurs ils ont mis Rogers et Majka également.kentinmania_ a écrit :Je comprends pas comment Saxo peut se passer d'un mec comme Valgren.