Milan San Remo 2015
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Milan San Remo 2015
Je sais pas si ça a été dit mais Novo Nordisk / Changing Diabetes sponsorise la course, ceci explique cela.
Milan San Remo 2015
http://live.cyclingnews.com/milbex a écrit :Un live écrit en attendant la video? merci
Milan San Remo 2015
merci pour les liens ;)
Milan San Remo 2015
une vrai pensée pour phil Gilbert aujourd'hui :rock: :belge:
Milan San Remo 2015
Milan San Remo, c'est une course qui a beaucoup de charme et dont on attend à chaque fois avec impatience le déroulement, mais qui déçoit quasiment toujours. :sad:
Je prends le pari que vers 17h on aura un flot de messages disant que la Primavera est surcotée et qu'on doit changer le parcours !!
Je prends le pari que vers 17h on aura un flot de messages disant que la Primavera est surcotée et qu'on doit changer le parcours !!
Milan San Remo 2015
Ah mais ca, on n'a pas besoin d'attendre 17 heures pour le dire... Rendez-nous la Manie!!! ascontent: ascontent:-Vélomen- a écrit :Milan San Remo, c'est une course qui a beaucoup de charme et dont on attend à chaque fois avec impatience le déroulement, mais qui déçoit quasiment toujours. :sad:
Je prends le pari que vers 17h on aura un flot de messages disant que la Primavera est surcotée et [b:2n43vr9m]qu'on doit changer le parcours !![/b:2n43vr9m]
[img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img]
Milan San Remo 2015
je la prend comme elle est... une belle dame
bien évidement c'est discussion sont utiles . c'est les coureurs qui raconte une histoire ...
Elle est une belle dame en plus Italienne , c'est le truc en plus :cochonti: on peu y mettre tous les murs du monde, c'est les coureurs qui on les clés :batterie:

Elle est une belle dame en plus Italienne , c'est le truc en plus :cochonti: on peu y mettre tous les murs du monde, c'est les coureurs qui on les clés :batterie:
Milan San Remo 2015
Je fais l'impasse aujourd'hui. Je consacrerai ce dimanche à autre chose afin de pouvoir réserver les dimanches suivants à GW et au Ronde.-Vélomen- a écrit :Milan San Remo, c'est une course qui a beaucoup de charme et dont on attend à chaque fois avec impatience le déroulement, mais qui déçoit quasiment toujours. :sad:
Milan San Remo 2015
Pour le coup, GW ne vaut pas grand chose par rapport à Milan San Remo, cette dernière ne valant elle même pas grand chose par rapport au Ronde (je parle en terme de spectacle). Après, les goûts et les couleurs... B)Booze a écrit :Je fais l'impasse aujourd'hui. Je consacrerai ce dimanche à autre chose afin de pouvoir réserver les dimanches suivants à GW et au Ronde.-Vélomen- a écrit :Milan San Remo, c'est une course qui a beaucoup de charme et dont on attend à chaque fois avec impatience le déroulement, mais qui déçoit quasiment toujours. :sad:
- Taromisaki
- Leader
Milan San Remo 2015
Il était apparemment malade (bronchite)-Vélomen- a écrit :Et Colbrelli vous en pensez quoi ? L'an passé il fait 6 alors qu'il a attaqué en bas de la descente du Poggio.
Par contre, son début de saison ne semble pas terrible du tout.
- Taromisaki
- Leader
Milan San Remo 2015
Valverde ne sera pas le seul à faire Milan San Remo et Tour de Catalogne demain...
Rojas Paterski et Samoilau font de même.
Rojas Paterski et Samoilau font de même.
Milan San Remo 2015
GW ne vaut sans doute pas MSR question prestige et tout, mais à regarder la course belge peut s'avérer bien plus intéressante et agréable. Même si son final est régulièrement décevant tout de même (plus ou moins sprint massif).
Et même si un GP E3 est encore bien plus attractif.
Mais MSR c'est quand même \"de koers van het wachten\" (la course de l'attente, bref, jusqu'au bout de l'ennui)...
Perso entre le deux mon choix est vite fait, je trouve bien plus excitant de les voir grimper le Kemmel que la Cipressa. :belge:
Après comme tu dis, les goûts et les couleurs... :woohoo:
Pour cette campagne de classiques \"flandriennes\" je vois grosso modo une hiérarchie comme suit:
Ronde/Paris-Roubaix
GP E3/Omloop Het Nieuwsblad
Dwars Door Vlaanderen/Gent-Wevelgem
Kuurne-Brussel-Kuurne
Scheldeprijs
Après, à part il y a les courses \"exotiques\", MSR (mais au profil plus traditionnel, sans le moindre pavé) donc mais surtout les Strade Bianche que je mettrais au moins au niveau de l'E3 et puis le petit Tro Bro Leon en bonus.
Viennent enfin toutes les petites x.1 style le Samyn, la Nokere Koerse, la Handzame voire certaines néerlandaises comme les courses de Drenthe du week-end dernier ou le Tour de Zélande d'hier où figurent aussi monts et/ou pavés... si je n'oublie personne. Bref toutes les courses où un flandrien digne de ce nom se doit de briller avant de céder la place aux puncheur et aux grimpeurs pour les ardennaises et le Giro et la 2è partie de la saison.
Et même si un GP E3 est encore bien plus attractif.
Mais MSR c'est quand même \"de koers van het wachten\" (la course de l'attente, bref, jusqu'au bout de l'ennui)...
Perso entre le deux mon choix est vite fait, je trouve bien plus excitant de les voir grimper le Kemmel que la Cipressa. :belge:
Après comme tu dis, les goûts et les couleurs... :woohoo:
Pour cette campagne de classiques \"flandriennes\" je vois grosso modo une hiérarchie comme suit:
Ronde/Paris-Roubaix
GP E3/Omloop Het Nieuwsblad
Dwars Door Vlaanderen/Gent-Wevelgem
Kuurne-Brussel-Kuurne
Scheldeprijs
Après, à part il y a les courses \"exotiques\", MSR (mais au profil plus traditionnel, sans le moindre pavé) donc mais surtout les Strade Bianche que je mettrais au moins au niveau de l'E3 et puis le petit Tro Bro Leon en bonus.
Viennent enfin toutes les petites x.1 style le Samyn, la Nokere Koerse, la Handzame voire certaines néerlandaises comme les courses de Drenthe du week-end dernier ou le Tour de Zélande d'hier où figurent aussi monts et/ou pavés... si je n'oublie personne. Bref toutes les courses où un flandrien digne de ce nom se doit de briller avant de céder la place aux puncheur et aux grimpeurs pour les ardennaises et le Giro et la 2è partie de la saison.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Milan San Remo 2015
+1, il faut juste remettre la Manie qui garantissait que ça vissait à mort sur les 100 derniers km pour empêcher les gros culs de rentrer. ça renforçait le côté usant avec des mecs qui ont tous les jambes dures en arrivant à la Cipressa et au Poggio. Sans la Manie on peut rouler tranquille jusqu'à la Cipressa, les jambes sont plus relâchées, et l'élimination est plus difficile._levure a écrit :Ah mais ca, on n'a pas besoin d'attendre 17 heures pour le dire... Rendez-nous la Manie!!! ascontent: ascontent:-Vélomen- a écrit :Milan San Remo, c'est une course qui a beaucoup de charme et dont on attend à chaque fois avec impatience le déroulement, mais qui déçoit quasiment toujours. :sad:
Je prends le pari que vers 17h on aura un flot de messages disant que la Primavera est surcotée et [b:354ugtyt]qu'on doit changer le parcours !![/b:354ugtyt]
Pour moi le parcours avec Manie-Cipressa-Poggio-Via Roma serait à peu près parfait.
- Taromisaki
- Leader
Milan San Remo 2015
Gilbert pense le contraire il dit que sans la MANIE, les coureurs vont rouler beaucoup plus vite.
Milan San Remo 2015
J'espère qu'il a raison, mais je crains qu'il ne se trompe : sans la Manie pourquoi rouler comme une porcasse à 80kms de l'arrivée ? Tu contrôles l'échappée et c'est tout , tout le monde attend. En revanche si t'as la Manie derrière toi avec le Cav, Greipel et quelques autres qui sont derrière à 50 secondes, et bien tu visses pour pas qu'ils ne rentrent... On verra hein, mais moi je n'y crois pas à ce qu'il dit.Taromisaki- a écrit :Gilbert pense le contraire il dit que sans la MANIE, les coureurs vont rouler beaucoup plus vite.
-
- Equipier de luxe
Milan San Remo 2015
Il a Jacopo Guarnieri à présent qui effectue un gros travail pour lui en tant que poisson pilote depuis le début de saison. Il y a 3 ans il était en lice pour un gros résultat mais avait été gêné comme T.Boonen par la chute en bas du Poggio scindant le groupe des favoris en 2ikentinmania_ a écrit :Kristoff a vraiment une équipe très moyenne, y a que Luca Paolini qui a fait ses preuves sur cette course.![]()
L'an passé ça avait suffit mais le Poggio avait été monté à train de sénateur avec les terribles Rast et Battaglin attaquant à mi-pente.puis un pétard trempé de Gilbert, avant une pathétique accélération de Nordhaug au sommet.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
- Taromisaki
- Leader
Milan San Remo 2015
Il me semble que c'était Matteo Trentin et non Boonen.***Milanello*** a écrit :Il a Jacopo Guarnieri à présent qui effectue un gros travail pour lui en tant que poisson pilote depuis le début de saison. Il y a 3 ans il était en lice pour un gros résultat mais avait été gêné comme T.Boonen par la chute en bas du Poggio scindant le groupe des favoris en 2ikentinmania_ a écrit :Kristoff a vraiment une équipe très moyenne, y a que Luca Paolini qui a fait ses preuves sur cette course.![]()
L'an passé ça avait suffit mais le Poggio avait été monté à train de sénateur avec les terribles Rast et Battaglin attaquant à mi-pente.puis un pétard trempé de Gilbert, avant une pathétique accélération de Nordhaug au sommet.
-
- Equipier de luxe
Milan San Remo 2015
J.Degenkolb à été peu évoqué mais il est quand même aussi fort ou aussi rapide que le P.Sagan actuel. ..
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Milan San Remo 2015
Degenkolb fait en effet partie des grands favoris.
Mais la Primavera est la classique où il y a le plus de potentiels vainqueurs. Et souvent des surprises (Ciolek, Goss voire Gerrans).
Mais la Primavera est la classique où il y a le plus de potentiels vainqueurs. Et souvent des surprises (Ciolek, Goss voire Gerrans).