Ca s'enflamme pas mal. Cette dernière étape en ligne de Tirreno franchement je ne lui accorderai pas grande importance pour situer la forme d'un coureur. Le reste de son début de saison étant d'avantage significatif à mon sens.Taromisaki- a écrit :Ciolek avec la pluie peut être redoutable.
Milan San Remo 2015
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Milan San Remo 2015
Milan San Remo 2015
Ciolek a fait la course de sa vie il y a deux ans, dans des conditions qu'on ne reverra sans doute jamais, ou pas de si tôt. S'il arrive à reproduire la même performance deux ans après dans des conditions plus traditionnelles (j'inclue la pluie dedans) alors qu'en règle général il ne brille que sur des SSR,et de manière très épisodique, ça serait totalement improbable.
Monomaniaque
-
- Equipier de luxe
Milan San Remo 2015
A rajouter parmi les outsiders : les duettites Lotto Boeckmans et Debusschere.
Greipel le fera au fait ?
Ambassadeur du Durkistan.
Milan San Remo 2015
Oui c'est même un objectif
- loloherrera
- Leader
Milan San Remo 2015
Peut-être Valverde durcira-attaquera dès la Cipressa pour tenter d'user-éliminer les gros sprinters...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Milan San Remo 2015
De la pluie. Une descente à tombeau ouvert. Suivez mon regard.

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- loloherrera
- Leader
Milan San Remo 2015
Encore faut-il qu'il ne soit pas largué dans le PoggioTontontrotsko a écrit :De la pluie. Une descente à tombeau ouvert. Suivez mon regard.

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Leader
Milan San Remo 2015
Il attaque sur la Cipressa et se fait larguer sur le Poggio.loloherrera a écrit :Encore faut-il qu'il ne soit pas largué dans le PoggioTontontrotsko a écrit :De la pluie. Une descente à tombeau ouvert. Suivez mon regard.
Milan San Remo 2015
Kwietek... :bisou:Tontontrotsko a écrit :De la pluie. Une descente à tombeau ouvert. Suivez mon regard.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Milan San Remo 2015
Tony Gallopin ?loloherrera a écrit :Encore faut-il qu'il ne soit pas largué dans le PoggioTontontrotsko a écrit :De la pluie. Une descente à tombeau ouvert. Suivez mon regard.
Milan San Remo 2015
Kristoff
**
Lobato, Matthews
*
Bole, Cancellation, Bonifazio, Sagan, Battaglin, Haussler, Bouhani
Hors-concours Lozano
Kristoff
**
Lobato, Matthews
*
Bole, Cancellation, Bonifazio, Sagan, Battaglin, Haussler, Bouhani
Hors-concours Lozano
Milan San Remo 2015
Dommage cette disparition de la Manie qui avait réussi à mon sens à durcir la course sans dénaturer le final qui fait la spécificité de MSR.
Je fais également de Kristoff mon favori. La pluie pourrait favoriser les attaquants mais on n'annonce pas de déluge pour dimanche...
Je fais également de Kristoff mon favori. La pluie pourrait favoriser les attaquants mais on n'annonce pas de déluge pour dimanche...
Milan San Remo 2015
Pas de Debusschere qui sera leader sur Dwars door Vlaanderen mercredi mais Greipel et Boeckmans comme atouts possibles pour le sprint.Vincenzo60 a écrit :A rajouter parmi les outsiders : les duettites Lotto Boeckmans et Debusschere.
Néanmoins l'équipe est plutôt portée vers l'offensive:
Kris Boeckmans
Tony Gallopin
André Greipel
Adam Hansen
Marcel Sieberg
Jurgen Roelandts
Jelle Vanendert
Tim Wellens
Milan San Remo 2015
Ah enfin MSR, je vais pouvoir attaquer la saison, le tracé de Tirreno ne m'inspirait vraiment pas cette année, j'espère qu'on aura une belle course :danielh:
- Racemousse
- Equipier de luxe
Milan San Remo 2015
Si pluie, Kristoff.
Si sec, Kristoff.
Ou Cavendish. Ou un sprinter de seconde zone qui sort les 200 mètres de sa vie. Les vainqueurs au rabais sont très tendance sur cette course depuis quelques années (Goss, Ciolek, Gerrans...).
Si sec, Kristoff.
Ou Cavendish. Ou un sprinter de seconde zone qui sort les 200 mètres de sa vie. Les vainqueurs au rabais sont très tendance sur cette course depuis quelques années (Goss, Ciolek, Gerrans...).
-
- Equipier de luxe
Milan San Remo 2015
Il y a tout un tas d'outsiders dont on ne parle pas mais qui ont bien préparé leur affaire arrivant en forme au bon moment...
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
Milan San Remo 2015
Je vois bien Kristoff conserver son titre quand même. J'aurai bien vu Cav, mais il a été malade et sa forme ne doit pas être optimale. Il sera difficile pour lui de passer le Poggio ou la Cipressa avec les meilleurs.
Il y a pas mal de costauds cette année sur la course avec notamment la présence de Kwiatkowski et Valverde, en plus des habituels Sagan, Cancellara, Stybar...
Ces 5 là sont en plus d'excellents descendeurs. Attention donc quand même à un groupe de costaud qui se dégagerait dans le poggio.
Il y a pas mal de costauds cette année sur la course avec notamment la présence de Kwiatkowski et Valverde, en plus des habituels Sagan, Cancellara, Stybar...
Ces 5 là sont en plus d'excellents descendeurs. Attention donc quand même à un groupe de costaud qui se dégagerait dans le poggio.
Milan San Remo 2015
Une sortie à trois avec Styby et Kwiatek dans la descente et on aura un remake de l'édition 2003...

Waalse Flandrien!
- loloherrera
- Leader