Tirreno Adriatico 2015
Modérateur : Modos VCN
Tirreno Adriatico 2015
Qu'arrice-t-il à Modolo ? Ses prestations sont très décevantes. Malade ?
-
_AlbatorConterdo
- Leader

-
_AlbatorConterdo
- Leader

Tirreno Adriatico 2015
Il avait chuté et estimait être en retard sur sa préparation, mais c'est effectivement pas terribleBooze a écrit :Qu'arrice-t-il à Modolo ? Ses prestations sont très décevantes. Malade ?
Tirreno Adriatico 2015
Merci!_AlbatorConterdo a écrit :Voilà :
https://www.youtube.com/watch?v=SQ7XZs-nkPs
Histoire que je pollue pas chaque jour avec la meme question: tu peux me dire comment tu fais ta recherche? Perso j'ai tapé "tirreno 2015 stage 6" et je n'ai qu'un mini-résumé.
EDIT: lol c'est un mini-résumé. :moqueur:
Pas grave, je n'ai pas reussi à éviter le résultat, ça ira pour cette fois :sweat-lol:
Merci Albator 
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Tirreno Adriatico 2015
@ Doliprane :
j'essaye de mettre le moins de mots clés dans la recherche , en l’occurrence, \"tirreno 6\" mais ensuite il faut affiner dans les options de recherches :, je clique sur \"filtre\" puis\" date d'ajout\" et je mets \"moins de 24h\"

edit : eh non, pas de petit talus cette année , mais c'était indiqué à la 1ere page du topic
j'essaye de mettre le moins de mots clés dans la recherche , en l’occurrence, \"tirreno 6\" mais ensuite il faut affiner dans les options de recherches :, je clique sur \"filtre\" puis\" date d'ajout\" et je mets \"moins de 24h\"
edit : eh non, pas de petit talus cette année , mais c'était indiqué à la 1ere page du topic
-
doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Tirreno Adriatico 2015
Pinot va t il garder son top 5 ? Il a fait un très bon prologue l'autre jour, pourra t il rééditer cette performance ?
Top 3 inaccessible ?
Top 3 inaccessible ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Tirreno Adriatico 2015
Je n'ai vu aucune info concernant cette absence dudit talus._AlbatorConterdo a écrit :
C'est pas un peu bizarre de passer par Sant'Elpidio sans emprunter ce mur? Non pas que je veuille qu'il soit absolument emprunté sur le Tirreno, mais perso je trouve que c'est une sorte de pied-de-nez vraiment bizarre.
Merci Albator 
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Tirreno Adriatico 2015
Bon, disons que si on était repassé par des pentes à 30% sur cette étape, crois moi, j'en aurai parlé dans cette présentation.dolipr4ne a écrit :Je n'ai vu aucune info concernant cette absence dudit talus._AlbatorConterdo a écrit :
C'est pas un peu bizarre de passer par Sant'Elpidio sans emprunter ce mur? Non pas que je veuille qu'il soit absolument emprunté sur le Tirreno, mais perso je trouve que c'est une sorte de pied-de-nez vraiment bizarre.
Comme pied de nez, c'est pas pire que les parcours ASO en Corse ou le tracé en Ardèche de ce Paris Nice...
Pour Pinot, faudra se méfier de Cummings surtout. Les autres à priori, sont moins bons que lui .Le Top 5 est facilement à sa portée .
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Tirreno Adriatico 2015
Les tracés ASO en Ardèche car cette année le TDF à Valence, il y a 40 kms de vallée du Rhône
j'habite à 20 kms de Valence et ceux qui me suivent sur Strava peuvent se rendre compte que des parcours vallonnés ce n'est pas ce qui manque !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- daizenshu_
- Modérateur

Tirreno Adriatico 2015
Je confirme, je suis jaloux d'ailleurs!El_Pistolero_07 a écrit :Les tracés ASO en Ardèche car cette année le TDF à Valence, il y a 40 kms de vallée du Rhône af-mur: j'habite à 20 kms de Valence et ceux qui me suivent sur Strava peuvent se rendre compte que des parcours vallonnés ce n'est pas ce qui manque !
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Tirreno Adriatico 2015
Oui 15sec seulement, c'est trop peu ... mais on ne sait jamais !_AlbatorConterdo a écrit :
Pour Pinot, faudra se méfier de Cummings surtout. Les autres à priori, sont moins bons que lui .Le Top 5 est facilement à sa portée .
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Tirreno Adriatico 2015
Adam Yates risque de finir 12 ou 13. Mal dessinée cette course... lui qui était dans les 6-7 meilleurs facile.
Tirreno Adriatico 2015
En tout cas il semble bien. Contador a mis une mine à 80km de l'arrivée aujourd'hui, et seuls Quintana et Pinot ont réussi à suivre !
\"A 80 kilomètres de l’arrivée, dans une bonne petite bosse, il y a eu une attaque de Contador, suivi de Thibaut et Quintana. Ils ont été repris dans la descente par quinze coureurs dont Benoît Vaugrenard qui est de mieux en mieux. Ils n’étaient pas assez pour rouler et s’est reformé un premier peloton de 80 coureurs où la FDJ comptait tous les siens. »
Avant il aurait peut-être eu les jambes, mais il n'aurait jamais été assez bien placé pour répondre à une attaque surprise en milieu d'étape, l'effet Morabito peut-être :ton:
\"A 80 kilomètres de l’arrivée, dans une bonne petite bosse, il y a eu une attaque de Contador, suivi de Thibaut et Quintana. Ils ont été repris dans la descente par quinze coureurs dont Benoît Vaugrenard qui est de mieux en mieux. Ils n’étaient pas assez pour rouler et s’est reformé un premier peloton de 80 coureurs où la FDJ comptait tous les siens. »
Avant il aurait peut-être eu les jambes, mais il n'aurait jamais été assez bien placé pour répondre à une attaque surprise en milieu d'étape, l'effet Morabito peut-être :ton:
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Tirreno Adriatico 2015
il en faudrait 2 ou 3 de plus comme lui, dont certains pour Démarejimmy39b a écrit :En tout cas il semble bien. Contador a mis une mine à 80km de l'arrivée aujourd'hui, et seuls Quintana et Pinot ont réussi à suivre !
"A 80 kilomètres de l’arrivée, dans une bonne petite bosse, il y a eu une attaque de Contador, suivi de Thibaut et Quintana. Ils ont été repris dans la descente par quinze coureurs dont Benoît Vaugrenard qui est de mieux en mieux. Ils n’étaient pas assez pour rouler et s’est reformé un premier peloton de 80 coureurs où la FDJ comptait tous les siens. »
Avant il aurait peut-être eu les jambes, mais il n'aurait jamais été assez bien placé pour répondre à une attaque surprise en milieu d'étape, l'effet [b:3qsnwqjr]Morabito[/b:3qsnwqjr] peut-être :ton: