Tirreno Adriatico 2015

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Booze
Leader
Leader

Tirreno Adriatico 2015

Qu'arrice-t-il à Modolo ? Ses prestations sont très décevantes. Malade ?
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Tirreno Adriatico 2015

Booze a écrit :Qu'arrice-t-il à Modolo ? Ses prestations sont très décevantes. Malade ?
Il avait chuté et estimait être en retard sur sa préparation, mais c'est effectivement pas terrible
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Tirreno Adriatico 2015

_AlbatorConterdo a écrit :Voilà :
https://www.youtube.com/watch?v=SQ7XZs-nkPs
Merci!
Histoire que je pollue pas chaque jour avec la meme question: tu peux me dire comment tu fais ta recherche? Perso j'ai tapé "tirreno 2015 stage 6" et je n'ai qu'un mini-résumé.

EDIT: lol c'est un mini-résumé. :moqueur:
Pas grave, je n'ai pas reussi à éviter le résultat, ça ira pour cette fois :sweat-lol:
Merci Albator :jap:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Tirreno Adriatico 2015

Le méga-mur de Sant'elpidio n'etait pas au programme?
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Tirreno Adriatico 2015

@ Doliprane :
j'essaye de mettre le moins de mots clés dans la recherche , en l’occurrence, \"tirreno 6\" mais ensuite il faut affiner dans les options de recherches :, je clique sur \"filtre\" puis\" date d'ajout\" et je mets \"moins de 24h\"
:jap:

edit : eh non, pas de petit talus cette année , mais c'était indiqué à la 1ere page du topic
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno Adriatico 2015

Pinot va t il garder son top 5 ? Il a fait un très bon prologue l'autre jour, pourra t il rééditer cette performance ?
Top 3 inaccessible ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Tirreno Adriatico 2015

_AlbatorConterdo a écrit :
edit : eh non, pas de petit talus cette année , mais c'était indiqué à la 1ere page du topic
Je n'ai vu aucune info concernant cette absence dudit talus.
C'est pas un peu bizarre de passer par Sant'Elpidio sans emprunter ce mur? Non pas que je veuille qu'il soit absolument emprunté sur le Tirreno, mais perso je trouve que c'est une sorte de pied-de-nez vraiment bizarre. :scratch:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Tirreno Adriatico 2015

dolipr4ne a écrit :
Je n'ai vu aucune info concernant cette absence dudit talus.
C'est pas un peu bizarre de passer par Sant'Elpidio sans emprunter ce mur? Non pas que je veuille qu'il soit absolument emprunté sur le Tirreno, mais perso je trouve que c'est une sorte de pied-de-nez vraiment bizarre. :scratch:
Bon, disons que si on était repassé par des pentes à 30% sur cette étape, crois moi, j'en aurai parlé dans cette présentation.
Comme pied de nez, c'est pas pire que les parcours ASO en Corse ou le tracé en Ardèche de ce Paris Nice...

Pour Pinot, faudra se méfier de Cummings surtout. Les autres à priori, sont moins bons que lui .Le Top 5 est facilement à sa portée .
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Tirreno Adriatico 2015

Les tracés ASO en Ardèche car cette année le TDF à Valence, il y a 40 kms de vallée du Rhône :paf-mur: j'habite à 20 kms de Valence et ceux qui me suivent sur Strava peuvent se rendre compte que des parcours vallonnés ce n'est pas ce qui manque !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Tirreno Adriatico 2015

El_Pistolero_07 a écrit :Les tracés ASO en Ardèche car cette année le TDF à Valence, il y a 40 kms de vallée du Rhône af-mur: j'habite à 20 kms de Valence et ceux qui me suivent sur Strava peuvent se rendre compte que des parcours vallonnés ce n'est pas ce qui manque !
Je confirme, je suis jaloux d'ailleurs!
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno Adriatico 2015

Pour Pinot, faudra se méfier de Cummings surtout. Les autres à priori, sont moins bons que lui .Le Top 5 est facilement à sa portée .
Oui 15sec seulement, c'est trop peu ... mais on ne sait jamais !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno Adriatico 2015

Adam Yates risque de finir 12 ou 13. Mal dessinée cette course... lui qui était dans les 6-7 meilleurs facile.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Tirreno Adriatico 2015

En tout cas il semble bien. Contador a mis une mine à 80km de l'arrivée aujourd'hui, et seuls Quintana et Pinot ont réussi à suivre !
\"A 80 kilomètres de l’arrivée, dans une bonne petite bosse, il y a eu une attaque de Contador, suivi de Thibaut et Quintana. Ils ont été repris dans la descente par quinze coureurs dont Benoît Vaugrenard qui est de mieux en mieux. Ils n’étaient pas assez pour rouler et s’est reformé un premier peloton de 80 coureurs où la FDJ comptait tous les siens. »

Avant il aurait peut-être eu les jambes, mais il n'aurait jamais été assez bien placé pour répondre à une attaque surprise en milieu d'étape, l'effet Morabito peut-être :ton:
:elephant:
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno Adriatico 2015

jimmy39b a écrit :En tout cas il semble bien. Contador a mis une mine à 80km de l'arrivée aujourd'hui, et seuls Quintana et Pinot ont réussi à suivre !
"A 80 kilomètres de l’arrivée, dans une bonne petite bosse, il y a eu une attaque de Contador, suivi de Thibaut et Quintana. Ils ont été repris dans la descente par quinze coureurs dont Benoît Vaugrenard qui est de mieux en mieux. Ils n’étaient pas assez pour rouler et s’est reformé un premier peloton de 80 coureurs où la FDJ comptait tous les siens. »

Avant il aurait peut-être eu les jambes, mais il n'aurait jamais été assez bien placé pour répondre à une attaque surprise en milieu d'étape, l'effet [b:3qsnwqjr]Morabito[/b:3qsnwqjr] peut-être :ton:
il en faudrait 2 ou 3 de plus comme lui, dont certains pour Démare
Répondre