C'est toi Mila ? Je ne comprends pas là, désolé. Double pseudo ?Akaion a écrit :Ouais c'est moi, t'as quoi comme problème que je supporte les français? Alors que je n'ai jamais été irrespectueux envers les autres supporters de coureur?Iznogood. a écrit :Mila,***Milanello*** a écrit :Et pourtant. ..Super_Cuvet a écrit :Les lettres n'ont apparemment pas encore atteint l'Italie :whistle:***Milanello*** a écrit :Pourquoi parle-ton de coureurs d'une équipe qui a été invisible ?
Certains ont prétendu avoir reçu du courrier récemment...
Nous n'avons quasiment jamais été d'accord depuis que tu traînes sur ce forum.
Cela dit, je me suis posé les mêmes questions que toi par rapport à AG2R mais leurs résultats à Tirreno relativisent ta théorie. Pozzovivo dans le même temps que Contador, ce n'est pas un aveu !
En revanche, Bardet pourrait avoir pris un coup de froid ou tout simplement attendre son pic de forme plus focalisé sur les ardennaises. Je me fais juste l'avocat d'un coureur que j'apprécie.
Je défends Bardet, comme je défends Pinot, Bouhanni, Demarre, Coquard ou Alaphilippe alors que je ne suis pas Français !
Et je n'en peux plus de ces gens sur le forum qui n'ont rien à foutre du cyclisme mais qui n'utilisent le vélo que pour glorifier leur nation. C'est tellement triste... voire... :vomito:
Mais ça, mon Mila, jamais je ne t'en ferai le reproche. On n'est pas d'accord sur plein de sujets mais au moins on parle de vélo et pas de nation !
Je me souviens d'un gars pénible Silver et des bulles (heureusement, il me semble qu'il a disparu) qui ne voyait le vélo que par sa nation, de la même trempe qu'un Stephwaboo ou plein d'autres en fait... Pénible... Alors qu'on voudrait juste parler vélo, eux ne pensent qu'à leur nation... triste.
Si j'étais croyant, je mettrais plein de bougies pour que les amateurs de cyclisme aiment le cyclisme avant d'aimer leur nation mais c'est loin d'être gagné.
Et malgré nos années de dissensions, Mila, je te respecte pour ne jamais avoir sombré dans ces bêtises patriotiques.
:danielh: :danielh: :danielh:
C'est fou ça, on n'a plus le droit de supporter les coureurs par leurs pays, il faut absolument trouver autre chose? Ça t'emmerde en quoi que je vibre pour les français? Certes j'ai peu de coureurs étrangers dans mes préférences, Simoni, Botero, Evans etc. pour les anciens...
Surtout que je crois que lorsqu'il y a débat je me plie volontiers avec arguments etc. Mais non... Dire que j'en ai rien à foutre du cyclisme... J'aimerais vraiment savoir si c'est ce que tu penses où si tu es simplement un troll.
:???