Quand la Sky va mettre la main sur la fraterie...Bradounet_ a écrit :Adam Yates hmy:
Il est encore monté en grade pendant l'intersaison.
Tirreno Adriatico 2015
Modérateur : Modos VCN
Tirreno Adriatico 2015
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Tirreno Adriatico 2015
J'ai l'impression qu'il était presque "tranquille"Bradounet_ a écrit :Adam Yates hmy:
-
luckywinner
- Leader

Tirreno Adriatico 2015
Dans moins d'1 mois Contador annonce ne pas prendre le départ du Giro :brave-bete:
- loloherrera
- Leader

Tirreno Adriatico 2015
Le Terminillo, la montagne colombienne. Nairo 23 ans après Lucho :ton:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
luckywinner
- Leader

Tirreno Adriatico 2015
Il a probablement essayé de contré Mollema.kentinmania_ a écrit :J'ai l'impression qu'il était presque "tranquille"Bradounet_ a écrit :Adam Yates hmy:
Après dans les groupe de chasse les 2 derniers km se sont fait sous un rythme tranquille pas mal de courreurs sont revenus de l'arrière dont Rodriguez et Uran.
Tirreno Adriatico 2015
Chapeau à la réalisation italienne, on n'a quasiment rien manqué malgré la neige
- loloherrera
- Leader

Tirreno Adriatico 2015
Pour une fois...Zach a écrit :[b:r3r25xrw]Chapeau à la réalisation italienne[/b:r3r25xrw], on n'a quasiment rien manqué malgré la neige
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Tirreno Adriatico 2015
Alors chapeau de ne pas avoir eu de décrochage, par contre, les attaques souvent loupées, les relantis en trop grand nombre (France TV aussi d'ailleurs) et les images de la ligne d'arrivée pour voir qu'il neige, qu'un chien court etc. (non ce n'était pas un décrochage d'image, il y avait la plupart du temps l'image de la course en petit).
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Tirreno Adriatico 2015
Cummings a bien résisté, quel début de saison!
Il devrait rentrer dans les 5 premiers, je pense 4e à la place de Pinot après le CLM
Il devrait rentrer dans les 5 premiers, je pense 4e à la place de Pinot après le CLM
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Tirreno Adriatico 2015
Enfin, si c'est pour voir en définitive des motos agiter des [i:3487iyga]drapeaux rouges[/i:3487iyga] ...loloherrera a écrit :Pour une fois...Zach a écrit :[b:3487iyga]Chapeau à la réalisation italienne[/b:3487iyga], on n'a quasiment rien manqué malgré la neige
-
luckywinner
- Leader

Tirreno Adriatico 2015
Au final les hommes forts de la Ruta del Sol ont semble tous payé leurs efforts:
Froome Intxausti malades
Contador quelconque sur TA
Bardet-Kelderman décevants sur Paris Nice
Froome Intxausti malades
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Tirreno Adriatico 2015
Pinot aurait pu faire une Mollema mais s'est mis un pancarte et ses attaques manquaient de tranchant ou malice.
Mollema n'était probablement pas dans les 6-7 costauds du jour mais finalement se place sur le podium.
Mollema n'était probablement pas dans les 6-7 costauds du jour mais finalement se place sur le podium.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Tirreno Adriatico 2015
Oui, et voilà une perf qui m'impressionne bien plus que.. mettons.. celle d'un Tony Gallopin , par exemple.kentinmania_ a écrit :Cummings a bien résisté, quel début de saison!
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Tirreno Adriatico 2015
Aujourd'hui tout le monde était à son niveau habituel sauf un gars ;
Contador.
Quelle déception sur cette montée, j'ai cru revoir le Contador 2013. Aucun punch, toujours grimaçant.
J'espère pour lui que c'est le froid qui l'a limité ou alors il est arrivé en manque forme sur Tirreno et son CLM moyen de l'autre jour était déjà un signe d'une certaine méforme.
Contador.
Quelle déception sur cette montée, j'ai cru revoir le Contador 2013. Aucun punch, toujours grimaçant.
J'espère pour lui que c'est le froid qui l'a limité ou alors il est arrivé en manque forme sur Tirreno et son CLM moyen de l'autre jour était déjà un signe d'une certaine méforme.
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Tirreno Adriatico 2015
Pendant ce temps là, certains qui volaient à Oman ont déçu aussi, Meintjes, Majka, Van Garderenluckywinner a écrit :Au final les hommes forts de la Ruta del Sol ont semble tous payé leurs efforts:
Froome Intxausti malades
Tirreno Adriatico 2015
Après s'il compte être en forme sur le Giro ET le TDF ça peut être de la gestion d'être un peu moyen sur TA.luckywinner a écrit :Dans moins d'1 mois Contador annonce ne pas prendre le départ du Giro :brave-bete:
Tirreno Adriatico 2015
La Juve est connue pour le dopage, alors tout ce qui porte des rayures verticales noires et blanches_AlbatorConterdo a écrit :Oui, et voilà une perf qui m'impressionne bien plus que.. mettons.. celle d'un Tony Gallopin , par exemple.kentinmania_ a écrit :Cummings a bien résisté, quel début de saison!
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Tirreno Adriatico 2015
En fait, seul Porte est au top depuis janvier .
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Tirreno Adriatico 2015
Quintana enorme, quand on se pense a ce qu'il se passé du côté du San Luis...
Les FUNVIC qui veulent venir sur les GT dans les années à venir, les jours de repos vont être agités.
Les FUNVIC qui veulent venir sur les GT dans les années à venir, les jours de repos vont être agités.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Tirreno Adriatico 2015
Ce post, je vais le retenir!oregon8484 a écrit :Quand Contador va partir il va vite exploser._AlbatorConterdo a écrit :Presqu' étonnant de voir Nibali si bien placé.
Quintana n'a pas l'air au top.
:moqueur: