Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Bradounet_ a écrit :Adam Yates hmy:
Il est encore monté en grade pendant l'intersaison.
J'ai l'impression qu'il était presque "tranquille"
Il a probablement essayé de contré Mollema.
Après dans les groupe de chasse les 2 derniers km se sont fait sous un rythme tranquille pas mal de courreurs sont revenus de l'arrière dont Rodriguez et Uran.
Alors chapeau de ne pas avoir eu de décrochage, par contre, les attaques souvent loupées, les relantis en trop grand nombre (France TV aussi d'ailleurs) et les images de la ligne d'arrivée pour voir qu'il neige, qu'un chien court etc. (non ce n'était pas un décrochage d'image, il y avait la plupart du temps l'image de la course en petit).
Au final les hommes forts de la Ruta del Sol ont semble tous payé leurs efforts:
Froome Intxausti malades
Contador quelconque sur TA
Bardet-Kelderman décevants sur Paris Nice
Aujourd'hui tout le monde était à son niveau habituel sauf un gars ;
Contador.
Quelle déception sur cette montée, j'ai cru revoir le Contador 2013. Aucun punch, toujours grimaçant.
J'espère pour lui que c'est le froid qui l'a limité ou alors il est arrivé en manque forme sur Tirreno et son CLM moyen de l'autre jour était déjà un signe d'une certaine méforme.
luckywinner a écrit :Au final les hommes forts de la Ruta del Sol ont semble tous payé leurs efforts:
Froome Intxausti malades
Contador quelconque sur TA
Bardet-Kelderman décevants sur Paris Nice
Pendant ce temps là, certains qui volaient à Oman ont déçu aussi, Meintjes, Majka, Van Garderen