De plus Slagter a souffert du genou et arrive donc avec un certain retard dans sa préparation hivernale.Booze a écrit :Effectivement. Le problème c'est que Talansky non plus.daizenshu_ a écrit :Confirmation que Slagter n'a aucune ambition de CG sur Paris-Nice.
Slagter n'est vraiment pas fait pour ce type de montée. Le PN de l'an dernier était vraiment taillé pour lui. A part une spécialisation sur les Ardennaises, je ne vois pas d'autres possibilités pour lui. Malheureusement, Martin lui barre le leadership, et c'est un sacré obstacle.
Il avait bien dit qu'il ne fallait pas s'attendre à le voir aussi fringant que l'année passée.
Pour les ardennaises on peut espérer qu'il progresse encore un peu, et avec un Martin ils pourraient jouer la carte du nombre, un peu comme les Etixx sur les flandriennes. De plus l'Amstel, à domicile, lui convient peut-être plus.
Par contre quand il disait encore au début de l'hiver je crois, qu'il voulait un jour s'aligner sur un GT pour le général, il n'y a que lui pour y croire (et encore?) un peu je pense.