Dopage Version 3.0
Modérateur : Modos VCN
Dopage Version 3.0
Ouais bah ces explications là ne font que renforcer ma suspicion... :dope:
Impaussible n'est pas français.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Toi aussi, tu "sais" et tu "n'es pas dupe"Thejul2 a écrit :Ouais bah ces explications là ne font que renforcer ma suspicion... :dope:

PS : tout ceci est bien sur du second degré. Je précise pour que le week-end prochain, Guigui n'entende pas au départ des courses ses concurrents le montrer du doigt et dire tout bas : "Regarde ce mec, j'ai lu cette semaine sur un forum qu'il était chargé".
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
Dopage Version 3.0
Nan c'est sûr, enfin s'il gagne, ça ne passera pas inaperçu... 

Impaussible n'est pas français.
Dopage Version 3.0
En matière de dopage encore plus qu'ailleurs...il n'y a pas de fumée sans feu. 

-
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
On est d'accord, mais c'était la principale, et quand on sait que beaucoup ne voulaient pas l'entendre il y a dix-quinze ans... Il y a du progrès et je m'en félicite.stephwabo a écrit :Ce n'était pas la seuleHibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :
Ah ben enfin ! Finalement tout le monde va finir par le reconnaître que si les résultats français étaient moins bons il y a une dizaine d'années, c'était pour cette raison !
On y arrive !
L'Histoire est en marche.
- JFKs
- Modérateur
Dopage Version 3.0
T'es un Jalabert à l'envers quoi.guigui22 a écrit :_Allobroges a écrit :Venant d'un grimpeur qui s'est subitement transformé en sprinter sur la Vienne Classic, c'est plus que louche, ces propos...
![]()
(Pour ceux qui ne verraient pas le second degré d'allobroges : j'ai toujours eu une bonne pointe de vitesse. En particulier en bosse, lorsque le rapport w/kg rentre en jeu ! Cela ne date pas d'hier, et certains ici pourront en témoigner.)

Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Ah mais je n'exclus pas que le cyclisme français ait pu être en avance sur les autres à un moment donné. Ni qu'il ait commencé à décliner à partir de la retraite du Blaireau. Ni même le fait qu'en 93, les Français étaient aux corticos et les autres à l'EPO, avant de se remettre à niveau en 94. Sans parler d'être en avance, les années 97-98 étaient particulièrement fructueuses avec cinq structures professionnelles avec gros budgets, coureurs de classe mondiale, médecins à la pointe du dopage... Mais c'est un fait que les résultats se sont effondrés en 99, et qu'à partir de ce moment, à de rares exceptions près (Hushovd), les coureurs de classe mondiale n'ont pas été nombreux à venir courir en France et du reste ne sont pas restés longtemps dans leur équipe française...GATO a écrit :Et les résultats francais (équipes francaises avec coureurs étrangers) étaient meilleures années 75 - 90 ...Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :stephwabo a écrit :Tu as raison d'employé l'imparfait, ou tout autre conjugaison passée, a propos de saler la soupe.Momo2 a écrit :Faudrait ptet aussi arrêter de dire que ce discours est répandu sur le forum. Il y a quelques années, ce n'était pas faux de dire que [b:hp4uzwbb]dans l'ensemble[/b:hp4uzwbb], les Français salaient moins la soupe que les autres nationalités. Je dis bien dans l'ensemble. Mais à présent, je n'ai pas l'impression de retrouver régulièrement de tels propos sur ce site.Daniel_H a écrit : Sauf que je ne dis pas, moi, "tous dopés sauf les Belges"... :whistle:
Et quant à mes longues journées, ne te mêle pas de ce que tu ignores...
Ah ben enfin ! Finalement tout le monde va finir par le reconnaître que si les résultats français étaient moins bons il y a une dizaine d'années, c'était pour cette raison !
On y arrive !
Quand est-ce qu`on y arrive ?
-
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Guigui22, déjà une légende. :cochonti:JFKs a écrit :T'es un Jalabert à l'envers quoi.guigui22 a écrit :_Allobroges a écrit :Venant d'un grimpeur qui s'est subitement transformé en sprinter sur la Vienne Classic, c'est plus que louche, ces propos...
![]()
(Pour ceux qui ne verraient pas le second degré d'allobroges : j'ai toujours eu une bonne pointe de vitesse. En particulier en bosse, lorsque le rapport w/kg rentre en jeu ! Cela ne date pas d'hier, et certains ici pourront en témoigner.)
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Dans L'Equipe du jour il y avait un article sur AG2R et Mondory.
Rien de bien intéressant, AG2R fait des contrôles internes, mais ils sont tous négatifs et le médecin n'a rien remarqué de bizarre chez aucun coureur :whistle:
En tout cas, ce genre de suivi pousser semble être ce qu'il faut faire pour être dans les petits papiers de l'UCI puisqu'il a été reproché à Astana de ne pas suivre ses coureurs.
Sinon, il est dit que Mondory avait un entraineur personnel et non un entraineur de l'équipe. Il y a quelques années, il était entrainé par Guimard, est-ce que quelqu'un sait si c'est toujours le cas ?
Rien de bien intéressant, AG2R fait des contrôles internes, mais ils sont tous négatifs et le médecin n'a rien remarqué de bizarre chez aucun coureur :whistle:
En tout cas, ce genre de suivi pousser semble être ce qu'il faut faire pour être dans les petits papiers de l'UCI puisqu'il a été reproché à Astana de ne pas suivre ses coureurs.
Sinon, il est dit que Mondory avait un entraineur personnel et non un entraineur de l'équipe. Il y a quelques années, il était entrainé par Guimard, est-ce que quelqu'un sait si c'est toujours le cas ?
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
Dopage Version 3.0
Le grand philosophe Thauvin a la phrase qui anéanti la défense de Guigui "Qui se justifie s'accuse!"Thejul2 a écrit :Ouais bah ces explications là ne font que renforcer ma suspicion... :dope:
Dopage Version 3.0

Mais les Anglais oublient ceci : Hypocrisie anglaise comme d`habitude ...

Dopage Version 3.0
Lá je suis d`accord avec toi.Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :Ah mais je n'exclus pas que le cyclisme français ait pu être en avance sur les autres à un moment donné. Ni qu'il ait commencé à décliner à partir de la retraite du Blaireau. Ni même le fait qu'en 93, les Français étaient aux corticos et les autres à l'EPO, avant de se remettre à niveau en 94. Sans parler d'être en avance, les années 97-98 étaient particulièrement fructueuses avec cinq structures professionnelles avec gros budgets, coureurs de classe mondiale, médecins à la pointe du dopage... Mais c'est un fait que les résultats se sont effondrés en 99, et qu'à partir de ce moment, à de rares exceptions près (Hushovd), les coureurs de classe mondiale n'ont pas été nombreux à venir courir en France et du reste ne sont pas restés longtemps dans leur équipe française...GATO a écrit :Et les résultats francais (équipes francaises avec coureurs étrangers) étaient meilleures années 75 - 90 ...Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :stephwabo a écrit :Tu as raison d'employé l'imparfait, ou tout autre conjugaison passée, a propos de saler la soupe.Momo2 a écrit : Faudrait ptet aussi arrêter de dire que ce discours est répandu sur le forum. Il y a quelques années, ce n'était pas faux de dire que [b:9k91gitm]dans l'ensemble[/b:9k91gitm], les Français salaient moins la soupe que les autres nationalités. Je dis bien dans l'ensemble. Mais à présent, je n'ai pas l'impression de retrouver régulièrement de tels propos sur ce site.
On y arrive !
Quand est-ce qu`on y arrive ?
Sans parler de Monsieur Lévitan ...
Avant l`arrivée de Ferrari, les médecins francais avaient la bonne préparation.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
GATO :good: :good: :good: :good:
Ils montrent une photo de Bale à 17-18 ans à droite non?
on voit que c'est un gamin pas mûr
Ils montrent une photo de Bale à 17-18 ans à droite non?

- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Deux Français pincés et ce serait la [i:3306n4pp]Lloyd des séries[/i:3306n4pp] ompom:Daniel_H a écrit :Un Français pincé? En Italie, tutti il mondo rit... B)
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Dopage Version 3.0
La réunion de la commission de discipline de la Royale Ligue vélocipédique belge (RLVB) au sujet des soupçons de dopage concernant Greg Van Avermaet, Tom Meeusen et Bart Wellens a été très courte vendredi à Forest. Les trois dossiers ont été reportés à une date ultérieure.
Les trois cas seront traités séparément. Tom Meeusen devra répondre le 2 avril (11h00). Le dossier Van Avermaet sera étudié le 16 avril (11h00) et celui du néo-retraité Bart Wellens le 4 juin (11h00).
Source: Belga
Les trois cas seront traités séparément. Tom Meeusen devra répondre le 2 avril (11h00). Le dossier Van Avermaet sera étudié le 16 avril (11h00) et celui du néo-retraité Bart Wellens le 4 juin (11h00).
Source: Belga
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Dopage Version 3.0
Super, on fait encore trainer les affaires de dopage...
Dopage Version 3.0
Mondory n'est plus entraîné par Guimard depuis plus de 5 ans maintenant
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
C'est bien, il suffit de pas se présenter à l'audition pour repousser le casguigui22 a écrit :Super, on fait encore trainer les affaires de dopage...

- daizenshu_
- Modérateur
Dopage Version 3.0
Au moins le 16 avril, il pourra y aller, ça tombe pile poil entre Paris-Roubaix et l'Amstel.

Dopage Version 3.0
Il y en a chez qui cela a traîné bien plus que ça... :whistle:guigui22 a écrit :Super, on fait encore trainer les affaires de dopage...
Waalse Flandrien!