Dopage Version 3.0

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Ouais bah ces explications là ne font que renforcer ma suspicion... :dope:
Impaussible n'est pas français.
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Thejul2 a écrit :Ouais bah ces explications là ne font que renforcer ma suspicion... :dope:
Toi aussi, tu "sais" et tu "n'es pas dupe" :elephant: :elephant: :elephant:

PS : tout ceci est bien sur du second degré. Je précise pour que le week-end prochain, Guigui n'entende pas au départ des courses ses concurrents le montrer du doigt et dire tout bas : "Regarde ce mec, j'ai lu cette semaine sur un forum qu'il était chargé".
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Nan c'est sûr, enfin s'il gagne, ça ne passera pas inaperçu... :elephant:
Impaussible n'est pas français.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

En matière de dopage encore plus qu'ailleurs...il n'y a pas de fumée sans feu. :gafauvel:
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

stephwabo a écrit :
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :

Ah ben enfin ! Finalement tout le monde va finir par le reconnaître que si les résultats français étaient moins bons il y a une dizaine d'années, c'était pour cette raison !

On y arrive !
Ce n'était pas la seule
On est d'accord, mais c'était la principale, et quand on sait que beaucoup ne voulaient pas l'entendre il y a dix-quinze ans... Il y a du progrès et je m'en félicite.
L'Histoire est en marche.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Dopage Version 3.0

guigui22 a écrit :
_Allobroges a écrit :Venant d'un grimpeur qui s'est subitement transformé en sprinter sur la Vienne Classic, c'est plus que louche, ces propos...
:green:

(Pour ceux qui ne verraient pas le second degré d'allobroges : j'ai toujours eu une bonne pointe de vitesse. En particulier en bosse, lorsque le rapport w/kg rentre en jeu ! Cela ne date pas d'hier, et certains ici pourront en témoigner.)
T'es un Jalabert à l'envers quoi. :green:
Grand Gourou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

GATO a écrit :
stephwabo a écrit :
Momo2 a écrit :
Daniel_H a écrit : Sauf que je ne dis pas, moi, "tous dopés sauf les Belges"... :whistle:

Et quant à mes longues journées, ne te mêle pas de ce que tu ignores...
Faudrait ptet aussi arrêter de dire que ce discours est répandu sur le forum. Il y a quelques années, ce n'était pas faux de dire que [b:hp4uzwbb]dans l'ensemble[/b:hp4uzwbb], les Français salaient moins la soupe que les autres nationalités. Je dis bien dans l'ensemble. Mais à présent, je n'ai pas l'impression de retrouver régulièrement de tels propos sur ce site.
Tu as raison d'employé l'imparfait, ou tout autre conjugaison passée, a propos de saler la soupe.

Ah ben enfin ! Finalement tout le monde va finir par le reconnaître que si les résultats français étaient moins bons il y a une dizaine d'années, c'était pour cette raison !

On y arrive !
Et les résultats francais (équipes francaises avec coureurs étrangers) étaient meilleures années 75 - 90 ...
Quand est-ce qu`on y arrive ?
Ah mais je n'exclus pas que le cyclisme français ait pu être en avance sur les autres à un moment donné. Ni qu'il ait commencé à décliner à partir de la retraite du Blaireau. Ni même le fait qu'en 93, les Français étaient aux corticos et les autres à l'EPO, avant de se remettre à niveau en 94. Sans parler d'être en avance, les années 97-98 étaient particulièrement fructueuses avec cinq structures professionnelles avec gros budgets, coureurs de classe mondiale, médecins à la pointe du dopage... Mais c'est un fait que les résultats se sont effondrés en 99, et qu'à partir de ce moment, à de rares exceptions près (Hushovd), les coureurs de classe mondiale n'ont pas été nombreux à venir courir en France et du reste ne sont pas restés longtemps dans leur équipe française...
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

JFKs a écrit :
guigui22 a écrit :
_Allobroges a écrit :Venant d'un grimpeur qui s'est subitement transformé en sprinter sur la Vienne Classic, c'est plus que louche, ces propos...
:green:

(Pour ceux qui ne verraient pas le second degré d'allobroges : j'ai toujours eu une bonne pointe de vitesse. En particulier en bosse, lorsque le rapport w/kg rentre en jeu ! Cela ne date pas d'hier, et certains ici pourront en témoigner.)
T'es un Jalabert à l'envers quoi. :green:
Guigui22, déjà une légende. :cochonti:
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Dans L'Equipe du jour il y avait un article sur AG2R et Mondory.
Rien de bien intéressant, AG2R fait des contrôles internes, mais ils sont tous négatifs et le médecin n'a rien remarqué de bizarre chez aucun coureur :whistle:

En tout cas, ce genre de suivi pousser semble être ce qu'il faut faire pour être dans les petits papiers de l'UCI puisqu'il a été reproché à Astana de ne pas suivre ses coureurs.

Sinon, il est dit que Mondory avait un entraineur personnel et non un entraineur de l'équipe. Il y a quelques années, il était entrainé par Guimard, est-ce que quelqu'un sait si c'est toujours le cas ?
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
Akaion
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

Thejul2 a écrit :Ouais bah ces explications là ne font que renforcer ma suspicion... :dope:
Le grand philosophe Thauvin a la phrase qui anéanti la défense de Guigui "Qui se justifie s'accuse!"
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Image

Mais les Anglais oublient ceci : Hypocrisie anglaise comme d`habitude ...

Image

Image

Image
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

GATO a écrit :
stephwabo a écrit :
Momo2 a écrit : Faudrait ptet aussi arrêter de dire que ce discours est répandu sur le forum. Il y a quelques années, ce n'était pas faux de dire que [b:9k91gitm]dans l'ensemble[/b:9k91gitm], les Français salaient moins la soupe que les autres nationalités. Je dis bien dans l'ensemble. Mais à présent, je n'ai pas l'impression de retrouver régulièrement de tels propos sur ce site.
Tu as raison d'employé l'imparfait, ou tout autre conjugaison passée, a propos de saler la soupe.

On y arrive !
Et les résultats francais (équipes francaises avec coureurs étrangers) étaient meilleures années 75 - 90 ...
Quand est-ce qu`on y arrive ?
Ah mais je n'exclus pas que le cyclisme français ait pu être en avance sur les autres à un moment donné. Ni qu'il ait commencé à décliner à partir de la retraite du Blaireau. Ni même le fait qu'en 93, les Français étaient aux corticos et les autres à l'EPO, avant de se remettre à niveau en 94. Sans parler d'être en avance, les années 97-98 étaient particulièrement fructueuses avec cinq structures professionnelles avec gros budgets, coureurs de classe mondiale, médecins à la pointe du dopage... Mais c'est un fait que les résultats se sont effondrés en 99, et qu'à partir de ce moment, à de rares exceptions près (Hushovd), les coureurs de classe mondiale n'ont pas été nombreux à venir courir en France et du reste ne sont pas restés longtemps dans leur équipe française...
Lá je suis d`accord avec toi.
Sans parler de Monsieur Lévitan ...
Avant l`arrivée de Ferrari, les médecins francais avaient la bonne préparation.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

GATO :good: :good: :good: :good:

Ils montrent une photo de Bale à 17-18 ans à droite non? :suspect: on voit que c'est un gamin pas mûr
_JacLaffite
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Daniel_H a écrit :Un Français pincé? En Italie, tutti il mondo rit... B)
Deux Français pincés et ce serait la [i:3306n4pp]Lloyd des séries[/i:3306n4pp] ompom:
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

La réunion de la commission de discipline de la Royale Ligue vélocipédique belge (RLVB) au sujet des soupçons de dopage concernant Greg Van Avermaet, Tom Meeusen et Bart Wellens a été très courte vendredi à Forest. Les trois dossiers ont été reportés à une date ultérieure.

Les trois cas seront traités séparément. Tom Meeusen devra répondre le 2 avril (11h00). Le dossier Van Avermaet sera étudié le 16 avril (11h00) et celui du néo-retraité Bart Wellens le 4 juin (11h00).

Source: Belga
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Super, on fait encore trainer les affaires de dopage...
Biloute
néo-pro
néo-pro

Dopage Version 3.0

Mondory n'est plus entraîné par Guimard depuis plus de 5 ans maintenant
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

guigui22 a écrit :Super, on fait encore trainer les affaires de dopage...
C'est bien, il suffit de pas se présenter à l'audition pour repousser le cas :jap:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Dopage Version 3.0

Au moins le 16 avril, il pourra y aller, ça tombe pile poil entre Paris-Roubaix et l'Amstel.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

guigui22 a écrit :Super, on fait encore trainer les affaires de dopage...
Il y en a chez qui cela a traîné bien plus que ça... :whistle:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Verrouillé