Sur MSR il peut faire quelque chose. Mais gagner sera dur. En revanche, sur RVV, je pense qu'il sera court.
Il semble moins rapide au sprint en tout cas et semble maintenant manquer de fond au contraire de Chance, Vanmarcke, Stybar...
Sagan est il déjà sur le déclin?!
Modérateur : Modos VCN
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Sauf si, comme je l'ai dit tout à l'heure, il se préserve/retarde son pic de forme pour pouvoir pousser jusqu'à Liège....
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Tu y crois vraiment?Leonardo_Piepoli a écrit :Sauf si, comme je l'ai dit tout à l'heure, il se préserve/retarde son pic de forme pour pouvoir pousser jusqu'à Liège....
Faire MSR, RVV, PR flèche et LBL, ça parait très dur de maintenir un haut niveau sur chacune. MSR et RVV étant ses deux meilleures chance, ce serai spécial qu'il retarde son pic de forme, non?
Ce qui est quand même bizarre c'est qu'il etait dans les 3 plus forts avant que oss ne ramene le groupe de poursuivants aujourd'hui
Apres on le voit un peu derriere cancellara pour apres ne plus le voir...
Je pense que pour lui finir au mieux dans le groupe cancellara, au pire 31e sur une course d'un jour ne l'intéresse pas
Apres on le voit un peu derriere cancellara pour apres ne plus le voir...
Je pense que pour lui finir au mieux dans le groupe cancellara, au pire 31e sur une course d'un jour ne l'intéresse pas
- loloherrera
- Leader

C'est vrai que Sagan sur Liège...quoiqu'on me souffle à l'oreille que Gerrans figure au palmarès 
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

J'y crois un peu quand même. Il avait l'habitude de débuter ses saisons sur les chapeaux de roue et s'éteignait au fur et à mesure, j'avais lu qu'il avait envie d'aller jusqu'à Liège (mais c'était en novembre 2014...) donc voilà...SytchevII a écrit :Tu y crois vraiment?Leonardo_Piepoli a écrit :Sauf si, comme je l'ai dit tout à l'heure, il se préserve/retarde son pic de forme pour pouvoir pousser jusqu'à Liège....
Faire MSR, RVV, PR flèche et LBL, ça parait très dur de maintenir un haut niveau sur chacune. MSR et RVV étant ses deux meilleures chance, ce serai spécial qu'il retarde son pic de forme, non?
Par contre j'aimerais qu'un jour il arrête de mouliner comme il le fait et mette un vrai braquet, j'ai l'impression toujours qu'il s'asphyxie.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
chrisroyer
Non mais sérieux il faut qu'il aille à l'Amstel plutôtloloherrera a écrit :C'est vrai que Sagan sur Liège...quoiqu'on me souffle à l'oreille que Gerrans figure au palmarès uch:
-
nikiruttiman
- Equipier de luxe

syndrome Zhdanov/Berzin/BobrickBatman a écrit :Et plus récemment Popovych (en coureur de l'est à fort potentiel)profff a écrit :remember beppe saronni
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

z'avez oublié le meilleur ( le plus charismatique en tout cas ) : ce bon vieux Vlad' Karpetsnikiruttiman a écrit :syndrome Zhdanov/Berzin/BobrickBatman a écrit :Et plus récemment Popovych (en coureur de l'est à fort potentiel)profff a écrit :remember beppe saronni

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
-
nikiruttiman
- Equipier de luxe

pardonne moi pardonne moiTontontrotsko a écrit :z'avez oublié le meilleur ( le plus charismatique en tout cas ) : ce bon vieux Vlad' Karpetsnikiruttiman a écrit :syndrome Zhdanov/Berzin/BobrickBatman a écrit :Et plus récemment Popovych (en coureur de l'est à fort potentiel)profff a écrit :remember beppe saronni
le sémillant Vlad a quand même fait au moins 10 ans chez les pros
-
marcella
Et a surtout été un Neymar du pauvre.nikiruttiman a écrit :pardonne moi pardonne moiTontontrotsko a écrit :z'avez oublié le meilleur ( le plus charismatique en tout cas ) : ce bon vieux Vlad' Karpetsnikiruttiman a écrit :syndrome Zhdanov/Berzin/BobrickBatman a écrit :Et plus récemment Popovych (en coureur de l'est à fort potentiel)profff a écrit :remember beppe saronni![]()
le sémillant Vlad a quand même fait au moins 10 ans chez les pros![]()
- loloherrera
- Leader

Bof...il était bien trop grand pour passer complètement inaperçumarcella a écrit :Et a surtout été un Neymar du pauvre.nikiruttiman a écrit :pardonne moi pardonne moiTontontrotsko a écrit :z'avez oublié le meilleur ( le plus charismatique en tout cas ) : ce bon vieux Vlad' Karpetsnikiruttiman a écrit :syndrome Zhdanov/Berzin/BobrickBatman a écrit : Et plus récemment Popovych (en coureur de l'est à fort potentiel)![]()
le sémillant Vlad a quand même fait au moins 10 ans chez les pros![]()
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Le propos est à modérer un minimum quand même, sur le TDF 2014, OK au final il se troue avec 0 victoire, mais avec une équipe qui tenait un peu debout, il en aurait gagné plusieurs (peut-être 4 ou 5, même qui sait).
Reste un début de saison en bois, mais à voir si il n'est pas du à un focus plus important des objectifs contrairement à son côté \"ogre\" des années précédentes.
Reste un début de saison en bois, mais à voir si il n'est pas du à un focus plus important des objectifs contrairement à son côté \"ogre\" des années précédentes.
- daizenshu_
- Modérateur

Il faut peut-être attendre l'enchaînement MSR + Flandriennes et Ardennaises WT avant d'en tirer un premier avis, en tout cas, il est clair que pour l'instant, Sagan est loin d'avoir impressionné.Wombat a écrit :Le propos est à modérer un minimum quand même, sur le TDF 2014, OK au final il se troue avec 0 victoire, mais avec une équipe qui tenait un peu debout, il en aurait gagné plusieurs (peut-être 4 ou 5, même qui sait).
Reste un début de saison en bois, mais à voir si il n'est pas du à un focus plus important des objectifs contrairement à son côté "ogre" des années précédentes.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs