Le diptyque ardécho-dromois
Modérateur : Modos VCN
Victoire de Dumoulin devant Felline et Delfosse (?). Je ne sais pas comment ça s'écrit. :D
- _JacLaffite
- Equipier de luxe

Sa victoire n'est pas surprenante : tous les autres étaient carbonisés, et on ne peut pas être au four et Dumoulin. 
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Felline encore placé
- Taromisaki
- Leader

A QUELLE PLACE FINIT BARDET ?
Bardet s'est sacrifié pour Dumoulin : superbe course d'équipe ! 

[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Tactiquement la course d'AG2R est très bonne !
Bardet, en plus d'être très fort, est très intelligent, il a bien fait de bosser pour Samuel après avoir secoué le cocotier
Bardet, en plus d'être très fort, est très intelligent, il a bien fait de bosser pour Samuel après avoir secoué le cocotier
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Entre 10 et 15 je pense, il s'est rangé au pied de la dernière côte, après s'être sacrifié pour Dumoulin.Taromisaki- a écrit :A QUELLE PLACE FINIT BARDET ?
Mérité pour les AG2R aujourd'hui, qui a bien dynamité la course avec Domont, et surtout Gastauer et Bardet.
- Bradounet_
- légende VCN

Dumoulin, Dumoulin va trop vite._JacLaffite a écrit :Sa victoire n'est pas surprenante : tous les autres étaient carbonisés, et on ne peut pas être [i:30ziy5y8]au four et Dumoulin[/i:30ziy5y8].
Dumoulin, Dumoulin va trop fort.
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
Très grosse perfomance collective des Ag2r ! Bardet est vraiment un petit Valverde, il est présent sur toutes les courses.
En revanche, les Fdj encore décevants. Qu'arrive-t-il à Vichot ?
En revanche, les Fdj encore décevants. Qu'arrive-t-il à Vichot ?
-
doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Ils ont roulé tout le début d'étape, perdant du coup leurs coureurs : Geniez, Elissonde, Vichot ...-Vélomen- a écrit : En revanche, les Fdj encore décevants. Qu'arrive-t-il à Vichot ?
Bref, ils roulent à l'envers en ce début de saison et ne sont pas épargnés par les chutes et les soucis mécaniques ... Du coup on ne les voit pas ...
Espérons que ça change
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
fulbertsantoni
- Equipier

oui parce que même l'Armée de terre ( avec Guyot et l''épatant Pacher ) a été supérieure ....doutey_fdjeux_fan a écrit :Ils ont roulé tout le début d'étape, perdant du coup leurs coureurs : Geniez, Elissonde, Vichot ...-Vélomen- a écrit : En revanche, les Fdj encore décevants. Qu'arrive-t-il à Vichot ?
Bref, ils roulent à l'envers en ce début de saison et ne sont pas épargnés par les chutes et les soucis mécaniques ... Du coup on ne les voit pas ...
Espérons que ça change
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Bardet finit 13eme
Au passage, pour les Orica, qui avaient montré leurs mollets pendant un bon moment, le meilleur, Santaromita, finit 12ème. :whistle:
Au passage, pour les Orica, qui avaient montré leurs mollets pendant un bon moment, le meilleur, Santaromita, finit 12ème. :whistle:
Ag2r etait clairement au dessus du lot aujourd'hui Gastauer, dans l'échappée, puis Bardet (le plus fort je pense) avec son attaque dans l'avant dernière cote qui a bien fait couiner derrière pour ensuite offrir la victoire à Dumoulin en roulant fort avant la dernière cote pour voir surgir Sam dans une cote qui l'avantageait.El_Pistolero_07 a écrit :Tactiquement la course d'AG2R est très bonne !
Dis moi qui tu bats, je te dirai qui tu es... :Slevrai-dufaux a écrit :Quel numéro de Dumoulin, je suis étonné!