Omloop Het Nieuwsblad [UCI 1.HC][28 février 2015]
Modérateur : Modos VCN
A l'interview il admet la faute - il aurait du attendre le sprint et pas attaquer
Boonen était quand même un peu juste aujourd'hui. Il n'a plus le niveau d'il y a quelques saisons, même si ça reste bon.
Je ne pense pas qu'il soit en mesure de regagner RVV ou Roubaix à la régulière. Stybar et Terpstra sont à mon avis meilleurs que lui maintenant chez Etixxx. Tom peut par contre être très utile en anticipant.
Je ne pense pas qu'il soit en mesure de regagner RVV ou Roubaix à la régulière. Stybar et Terpstra sont à mon avis meilleurs que lui maintenant chez Etixxx. Tom peut par contre être très utile en anticipant.
-
- néo-pro
Dommage de pas voir Canci ou Sagan
:sweat-lol:
Quel fin de course , mais
que dire de Boonen :lolilol:
:moqueur:
:boulet:
Par contre Mrs Stannart :good: :venerer: évidemment il manque le tracteur Suisse et le Slovéne :attack:
Le secret de Mr Stannart était Kanven ... dans l'auto il connait par cœur la maison Ettix... et sait regardé si un coureur est moins bien... comme Boonen...
Une belle et grande victoire pour Stannarts en tout cas qui ne dois rien au hasard, comment il les mets en boite
Quel fin de course , mais

que dire de Boonen :lolilol:

Par contre Mrs Stannart :good: :venerer: évidemment il manque le tracteur Suisse et le Slovéne :attack:
Le secret de Mr Stannart était Kanven ... dans l'auto il connait par cœur la maison Ettix... et sait regardé si un coureur est moins bien... comme Boonen...
Une belle et grande victoire pour Stannarts en tout cas qui ne dois rien au hasard, comment il les mets en boite

-
- néo-pro
Ca fait peur uch:rankinn a écrit ::sweat-lol:
Quel fin de course , mais![]()
que dire de Boonen :lolilol: af-mur: :moqueur::boulet:
-
- néo-pro
Sauf que Boonen a le métier et surtout son sprint dans un petit groupeSytchevII a écrit :Boonen était quand même un peu juste aujourd'hui. Il n'a plus le niveau d'il y a quelques saisons, même si ça reste bon.
Sauf que Vanmarcke et Cancellara vont à mon avis maintenant plus vite que lui sur un sprint après une course longue et difficile.Kim_Kirchen a écrit :Sauf que Boonen a le métier et surtout son sprint dans un petit groupeSytchevII a écrit :Boonen était quand même un peu juste aujourd'hui. Il n'a plus le niveau d'il y a quelques saisons, même si ça reste bon.
Cancellara peut être (et encore pas sûr), mais Vanmarcke je vois pas ce qui te fait dire ça.SytchevII a écrit :Sauf que Vanmarcke et Cancellara vont à mon avis maintenant plus vite que lui sur un sprint après une course longue et difficile.Kim_Kirchen a écrit :Sauf que Boonen a le métier et surtout son sprint dans un petit groupeSytchevII a écrit :Boonen était quand même un peu juste aujourd'hui. Il n'a plus le niveau d'il y a quelques saisons, même si ça reste bon.
Boonen est très fort au sprint après 250 bornes sur Roubaix ou le Ronde. Quasi imbattable.
Et puis même dans ses meilleures années, il ne brillait pas au Het Volk. Il s'est d'ailleurs fait aligné (au sprint) une année par Pozzato je crois.
Ce que je veux dire c'est que si Boonen arrive à accompagner des Cancellara, Vanmarcke, ce sera à l'arrache. Donc pour moi il serait logiquement battu au sprint. C'est un jugement personnel après donc ça reste bien entendu discutable. Mais c'est mon ressenti.-Vélomen- a écrit :Cancellara peut être (et encore pas sûr), mais Vanmarcke je vois pas ce qui te fait dire ça.SytchevII a écrit :Sauf que Vanmarcke et Cancellara vont à mon avis maintenant plus vite que lui sur un sprint après une course longue et difficile.Kim_Kirchen a écrit :Sauf que Boonen a le métier et surtout son sprint dans un petit groupeSytchevII a écrit :Boonen était quand même un peu juste aujourd'hui. Il n'a plus le niveau d'il y a quelques saisons, même si ça reste bon.
Boonen est très fort au sprint après 250 bornes sur Roubaix ou le Ronde. Quasi imbattable.
Et puis même dans ses meilleures années, il ne brillait pas au Het Volk. Il s'est d'ailleurs fait aligné (au sprint) une année par Pozzato je crois.
Pozzato c'était sur l'E3.
Il s'était bien fait aligner une année sur le Volk, mais c'était Vanmarcke justement.
Il s'était bien fait aligner une année sur le Volk, mais c'était Vanmarcke justement.
Monomaniaque
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
C'est qui Lawrence Naesen et l'équipe Cibel ?
31ème dans le peloton principal !

Aimez-vous les uns les autres.
Il avance au Sprint le Sep' !!!Liam_ a écrit :Pozzato c'était sur l'E3.
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
- kentinmania_
- Equipier de luxe
C'était aussi au Het Volk, de mémoire le sprint était un peu fou avec des attaques dans le dernier km c'était un long sprint "en résistance"Liam_ a écrit :Pozzato c'était sur l'E3.
- sylvainm
- Modérateur
Oliver Naesenpierrefromalsace a écrit :C'est qui Lawrence Naesen et l'équipe Cibel ? uch:
Il était stagiaire chez Lotto Belisol en 2014 et a couru pour Cibel, et il a refusé l'offre que Lotto lui faisait pour signer chez Topsport pour avoir + de responsabilités.
Bonnen était plus costaud que Stannart, tout comme Terpstra ou Van Marcke l'etaient aussi
C'est juste que les etixx et Sep se sont fait la guerre
C'est ca qu'on anime dans les classiques... Que ce ne sont pas toujours les plus costaud qui l'emportent mais que ce soit la guerre, que les tactiques soient dejouées, que les gros bras prennent leur responsabilités
Franchement pour moi Bonnen est quasiment à son top, lui et Terpstra sont les seuls à avoir pu répondre à Van Marcke sur les pavés là où Van Avermaet a coincé et Stannart/VdB n'ont fait que plié.
Maintenant chez Etixx, Terpstra vole, il revient relax sur Stannart au final, et l'aligne presque au sprint en ayant lancer de trop loin. Va pas lui laisser 30 mètres dans les prochaines classiques
C'est juste que les etixx et Sep se sont fait la guerre
C'est ca qu'on anime dans les classiques... Que ce ne sont pas toujours les plus costaud qui l'emportent mais que ce soit la guerre, que les tactiques soient dejouées, que les gros bras prennent leur responsabilités
Franchement pour moi Bonnen est quasiment à son top, lui et Terpstra sont les seuls à avoir pu répondre à Van Marcke sur les pavés là où Van Avermaet a coincé et Stannart/VdB n'ont fait que plié.
Maintenant chez Etixx, Terpstra vole, il revient relax sur Stannart au final, et l'aligne presque au sprint en ayant lancer de trop loin. Va pas lui laisser 30 mètres dans les prochaines classiques
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Confirmation que Boonen s'est surestimé, il a déclaré après la course qu'il pensait que son attaque serait décisive.
Je ne sais pas comment on peut aussi mal jugé l'adversaire et sa propre force, à son âge... surtout la tactique employée n'était pas la bonne, il l'a regretté après coup.
Je ne sais pas comment on peut aussi mal jugé l'adversaire et sa propre force, à son âge... surtout la tactique employée n'était pas la bonne, il l'a regretté après coup.
Comme dit Tom Boonen s'est surestimé en attaquant... Après Terpstra de son côté n'a pas fait mieux, c'était quoi sur la fin ? il pensait sortir Stannard de sa roue ainsi ?
Cette équipe joue tactiquement mieux d'habitude, c'est rien de le dire...
Point positif, on va mettre les choses au point chez Patrick Lefevere
Cette équipe joue tactiquement mieux d'habitude, c'est rien de le dire...
Point positif, on va mettre les choses au point chez Patrick Lefevere

Je viens de visionner les derniers kilomètres. Je ne suis ni pro-Sky ni anti-Etixx, mais voir Stannard enfumer les trois autres, j'ai vraiment adoré ! L'attaque de Boonen à trois ou quatre bornes de l'arrivée est déjà mauvais signe. Sur son passé de sprinteur, s'il était vraiment fort, la stratégie était d'attendre tranquillement l'emballage final. Qu'il soit le premier Etixx à tenter sa chance était révélateur du peu de chances qu'il avait de l'emporter. C'était un aveu de faiblesse. Pas une sur-estimation.
Le sommet reste le double retour de Stannard sur Boonen puis sur Terpstra et Vandenbergh, suivi de son accélérateur qui met deux Etixx hors jeu. Magnifique.
Le sommet reste le double retour de Stannard sur Boonen puis sur Terpstra et Vandenbergh, suivi de son accélérateur qui met deux Etixx hors jeu. Magnifique.
Oui on a vu ça aujourd'hui.Kim_Kirchen a écrit :Sauf que Boonen [b:26f7hzz1]a le métier et surtout son sprint dans un petit groupe[/b:26f7hzz1]SytchevII a écrit :Boonen était quand même un peu juste aujourd'hui. Il n'a plus le niveau d'il y a quelques saisons, même si ça reste bon.
Le métier qui lui fait commettre une faute grossière en présumant de ses forces.
Ou bien une telle assurance dans son sprint qu'il préfère tenter de terminer en solo.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- Taromisaki
- Leader
Je pense tout simplement que Vandenbergh croyait en ses chances de victoire. Il a voulu partir avec Terpstra pour faire un sprint contre lui... pensant que Stannard serait cuit...