C'est plus fort que toi, tu n'as pas pu ne pas y aller de ta petite remarque très....subjective.Tuco. a écrit :
-non, on s'en fout pas du dopage dans les autres sports. J'ai très peur au rugby que ces montagnes de muscle ultra rapides aboutissent à des drames (vertebres cassée notamment) et au foot, on a vu avec le bayern 2013 ce queça donnait (cette impression atroce que la finale contre dortmund était pliée, même quand dortmund menait)
Je ne vois pas en quoi le Bayern 2013 a grand chose à envier au Barca, au Real et j'en passe, mais non, tu fais une fixette sur les teutons.
Quant aux Olic, Kuyt & co Eldfell, cette impression que tu as tiens dans leur style de jeu et un peu aussi dans leur allure. Un peu comme certains cyclistes paraissent toujours ou très rapidement (très) fatigués, avec le rictus, la dégaine du mec qui puise alors que d'autres restent impassibles jusque sur la ligne, pourtant ça ne veut pas dire que les seconds sont plus dopés que les premiers. On l'a bien vu avec Kohl s'écroulant sur la ligne lors du Tour de France.

Inspecteur en chef du top 200 posteurs