Lexique VCN
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Lexique VCN
Oui, oui, je me rappelle maintenant qu' on se demandait si Saronni ne lisait pas le forum pour faire ses transferts. :banane:
-
- Equipier de luxe
Lexique VCN
Je n'ai pas vu passer ici la phrase \"le plus costaud des rapides et le plus rapide des costauds\" 

Ambassadeur du Durkistan.
Lexique VCN
Je crois qu'après l'énorme travail de SW3, \"le syndrome Adrien Petit\" peut entrer dans le lexique.
-
- Equipier de luxe
Lexique VCN
Kuhlavy parmi les coureurs._AlbatorConterdo a écrit :Tu soulèves un point intéressant.
Il me semble que le croate Dankulovic avait rejoint l'équipe
Peut être Polanc, mais j'en doute, il était trop jeune à l'époque.
Une dizaine de coureurs étaient pressentis
StephWabo, feu SW2, était l'un des forumeurs les plus actifs sur ce sujet, peut être a t il conservé des archives.
edit: pas sûr, mais il me semble qu'il manque- non pas Ulissi- mais "les frères Lumières" dans le lexique...
Jankulovski comme manager.
L'Histoire est en marche.
-
- Equipier de luxe
Lexique VCN
Shit Small Race, et non Small Shit Race, c'est le Cav' lui-même qui le dit, en VO dans le texte, dans le cadre d'une spéciale dédicace à Dédé Greipel en 2010:
If I wanted to get shit small wins, I'd race shit small races.
http://www.velonation.com/News/ID/3707/ ... ation.aspx
If I wanted to get shit small wins, I'd race shit small races.
L'Histoire est en marche.
Lexique VCN
Ah, ok, merciHibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :Shit Small Race, et non Small Shit Race, c'est le Cav' lui-même qui le dit, en VO dans le texte, dans le cadre d'une spéciale dédicace à Dédé Greipel en 2010:
[i:1hfzo106]If I wanted to get shit small wins, I'd race shit small races.[/i:1hfzo106]

Lexique VCN
Merci, j'ai rajouté le sujet dans les "Discussions célèbres". N'hésitez pas à contribuer si vous avez encore d'autres noms...Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :Kuhlavy parmi les coureurs._AlbatorConterdo a écrit :Tu soulèves un point intéressant.
StephWabo, feu SW2, était l'un des forumeurs les plus actifs sur ce sujet, peut être a t il conservé des archives.
edit: pas sûr, mais il me semble qu'il manque- non pas Ulissi- mais "les frères Lumières" dans le lexique...
Jankulovski comme manager.

Lexique VCN
Rajouté :velotombe:Booze a écrit :Je crois qu'après l'énorme travail de SW3, "le syndrome Adrien Petit" peut entrer dans le lexique.

Lexique VCN
Bien vu ! J'aurais juste employé la forme négative pour la définition :jimmy39b a écrit :Rajouté :velotombe:Booze a écrit :Je crois qu'après l'énorme travail de SW3, "le syndrome Adrien Petit" peut entrer dans le lexique.
- syndrome Adrian Petit: [b:3tjy5p66]ne [/b:3tjy5p66]faire [b:3tjy5p66]que [/b:3tjy5p66]quelques top 10 et stagner/voir régresser. S'applique dès qu'un coureur fait 2 ou 3 placettes sur des SSR.
Mais c'est toi le patron !
Lexique VCN
J'ai opté pour un compromis tout ...helvétique :good:Booze a écrit :Bien vu ! J'aurais juste employé la forme négative pour la définition :jimmy39b a écrit :Rajouté :velotombe:Booze a écrit :Je crois qu'après l'énorme travail de SW3, "le syndrome Adrien Petit" peut entrer dans le lexique.
- syndrome Adrian Petit: [b:najl1761]ne [/b:najl1761]faire [b:najl1761]que [/b:najl1761]quelques top 10 et stagner/voir régresser. S'applique dès qu'un coureur fait 2 ou 3 placettes sur des SSR.
Mais c'est toi le patron !

- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Lexique VCN
Par contre je crois que c'est Adrien et non pas Adrian ;)
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Lexique VCN
A moins que le syndrome Adrian Petit, ce soit d'être encore moins illustre qu'Adrien.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Lexique VCN
L'imitation de JRG est parfaite !jimmy39b a écrit :
[b:y9oyovm6]Vedeos cultes[/b:y9oyovm6]
Mila:
https://www.youtube.com/watch?v=9oBTlmQY8vM
Si Milanello passe par là, est ce qu'il peut nous dire s'il fait les voix des actuels ? Thierry Adam, Laurent Jalabert, Virenque, Durand, ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
- Equipier de luxe
Lexique VCN
"José Angel Marchante Litu Litu" :banane: :banane: :banane:doutey_fdjeux_fan a écrit :L'imitation de JRG est parfaite !jimmy39b a écrit :
[b:kfakoa6w]Vedeos cultes[/b:kfakoa6w]
Mila:
https://www.youtube.com/watch?v=9oBTlmQY8vM
Si Milanello passe par là, est ce qu'il peut nous dire s'il fait les voix des actuels ? Thierry Adam, Laurent Jalabert, Virenque, Durand, ...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
- Equipier de luxe
Lexique VCN
Quelqu'un a pensé à notre ami frèreschleck.
\"Je m'ennuie comme un rat mort esseulé au fond d'une cave\" (sic)
\"Je m'ennuie comme un rat mort esseulé au fond d'une cave\" (sic)

Ambassadeur du Durkistan.
Lexique VCN
hicham c'était jokari :bounce:Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :[i:3bgvhz8t]Jokading:[/i:3bgvhz8t] forumiste imaginaire inventé par Mila quand il lisait les contributions de Jokari, le considérant comme un fake de Ding.
[i:3bgvhz8t]Théorème de Nicolas Crosbie:[/i:3bgvhz8t] si t'as pas au moins trente minutes d'avance à trente bornes de l'arrivée, tu te feras revoir avant la ligne.
[i:3bgvhz8t]attaque verbale:[/i:3bgvhz8t] charisme façon Ricardo Ricco'
[i:3bgvhz8t]monocouille:[/i:3bgvhz8t] voir LA.
[i:3bgvhz8t]flood artisanal:[/i:3bgvhz8t] belle époque de surproduction de messages à l'intérêt discutable des années 2006-2007.
[i:3bgvhz8t]casque:[/i:3bgvhz8t] sujet récurrent, abordé de façon quasi systématique sur tous les sous-forums VCN par Tuco quand il s'offre un moment de pause entre la rédaction de deux classements historiques.
[i:3bgvhz8t]challenge:[/i:3bgvhz8t] compétition de forumistes organisée par le croisé du casque sus-mentionné.
[i:3bgvhz8t]tonton-trotskard:[/i:3bgvhz8t] substantif désignant l'un des deux gauchistes du forum. Aussi appelé tonton-floodeur, tonton donneur de leçons.
[i:3bgvhz8t]c'est une casquette ou un bonnet à lunettes ?[/i:3bgvhz8t] interrogation tenant lieu de programme politique pour les aficionados du Kelmeurisme.
[i:3bgvhz8t]ValvPiti est-il Valverde ?[/i:3bgvhz8t] Question récurrente posée par Tig à On3/2/1
[i:3bgvhz8t]poubelle/au gnouf/au goulag:[/i:3bgvhz8t] expression utilisée pour arrêter de débattre et pour dire que bon, stop, parce que bon, voilà, enfin, c'est clair, c'est d'la merde, quoi. Hop !
[i:3bgvhz8t]Hicham/Seven:[/i:3bgvhz8t] forumiste arabe de service, fake d'On3/2/1 selon certains, qui invitait les forumistes à lâcher leurs connes.
[i:3bgvhz8t]votez DeGri ![/i:3bgvhz8t] en hommage aux Grands Duels et au premier forumiste (Nenesse) à avoir mené une campagne dynamique pour se faire élire.
[i:3bgvhz8t]Grands Duels:[/i:3bgvhz8t] duels d'élection de forumistes à élimination directe. Voir kelmeurisme et akaionisme.
[i:3bgvhz8t]Akaionisme:[/i:3bgvhz8t] doctrine récemment apparue sur VCN suite aux derniers grands duels. Ses contours sont encore flous.
[i:3bgvhz8t]Et pendant ce temps-là:[/i:3bgvhz8t] voir SSR.
[i:3bgvhz8t]Oscars VCN:[/i:3bgvhz8t] vote des meilleurs forumistes par catégories thématiques dont les organisateurs truquaient les résultats en toute transparence.
[i:3bgvhz8t]respectons les traditions:[/i:3bgvhz8t] topic annuel de Nenesse sur le Dakar et les 500 connards sur la ligne de départ.
Lexique VCN
Et Walter Beneteau qui se faisait balancer des coups de vent par les camions sur la nationale je ne sais plus combien', anecdote maintes fois narrée par Milanello à ses grandes heures
Lexique VCN
John lelangue était impliqué dans l'équipe :whistle: je crois..._AlbatorConterdo a écrit :Tu soulèves un point intéressant.
pour le reste pas d'archive
Côté équipe de l'armée de terre Sander Armée, David Boucher et Matthias Schär auraient dû être engagés :cochonti:
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Lexique VCN
Il y avait aussi les montées plates de Mila (a ne pas confondre avec une descente en pente qu'il avait aussi sorti une fois)
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Lexique VCN
\"L'UCI ne laissera pas passé cela, désolé\"