Ca commence bienmehdi199 a écrit :Contador leader
Ruta del Sol/Tour d'Andalousie du 18 au 22 février
Modérateur : Modos VCN
-
savoldalejandro
Ruta del Sol/Tour d\'Andalousie du 18 au 22 février
- El_Pistolero_07
- légende VCN

mehdi199 a écrit :Contador leader
:venerer: :venerer: @lolo : l'an passé sur la Vuelta, ainsi qu'en 2012 Contador avait dominé Froome en CLM
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- daizenshu_
- Modérateur

Javier Moreno qui sort un gros chrono, c'était vraiment la grosse cote! Pareil avec Gorka Izagirre dans le top 10. Cummings inexistant en revanche.
A noter que Basso est 7ème du général après le CLM.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Emma TomJFKs a écrit :aimeatomemarcella a écrit :Pas d'anthorse pour Geniez, juste un gros emmateaume (pas sûr de l'orthographe)
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- loloherrera
- Leader

Et je m'en réjouis :sweat-lol:El_Pistolero_07 a écrit :mehdi199 a écrit :Contador leader![]()
:venerer: :venerer:
![]()
![]()
![]()
@lolo : l'an passé sur la Vuelta, ainsi qu'en 2012 Contador avait dominé Froome en CLM
Froome serait-il en régression?
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Hé, ma tomme ?MiguelDelgado2 a écrit :Emma TomJFKs a écrit :aimeatomemarcella a écrit :Pas d'anthorse pour Geniez, juste un gros emmateaume (pas sûr de l'orthographe)
:danielh:
Pour la peine c'est raclette ce soir
- daizenshu_
- Modérateur

A voir comment était le chrono, mais au vu du classement, je ne serais pas étonné qu'il y avait en fait pas mal de virages/relances, et Froome, c'est vraiment pas son fort.loloherrera a écrit :Et je m'en réjouis :sweat-lol:El_Pistolero_07 a écrit :mehdi199 a écrit :Contador leader![]()
![]()
![]()
![]()
@lolo : l'an passé sur la Vuelta, ainsi qu'en 2012 Contador avait dominé Froome en CLM
Froome, il faut lui mettre un CLM vallonné sans virage technique et là il envoie. Ou alors un CLM tout plat et tout droit, ça passe aussi pas mal.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
savoldalejandro
Un indice, Valverde aurait mis 10 s à tout le monde sur ce genre de parcoursdaizenshu_ a écrit :A voir comment était le chrono, mais au vu du classement, je ne serais pas étonné qu'il y avait en fait pas mal de virages/relances, et Froome, c'est vraiment pas son fort.loloherrera a écrit :Et je m'en réjouis :sweat-lol:El_Pistolero_07 a écrit :mehdi199 a écrit :Contador leader![]()
![]()
![]()
![]()
Froome, il faut lui mettre un CLM vallonné sans virage technique et là il envoie. Ou alors un CLM tout plat et tout droit, ça passe aussi pas mal.
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Schumacher ? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.Momo2 a écrit :Schumacher très loin, tout va bien.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- loloherrera
- Leader

Mais de qui vous parlez? Michael ou Harald?Leonardo_Piepoli a écrit :Schumacher ? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.Momo2 a écrit :Schumacher très loin, tout va bien.![]()
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
marcella
Leonardo_Piepoli a écrit :Schumacher ? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.Momo2 a écrit :Schumacher très loin, tout va bien.![]()
CCC s'engage avec le MPCC et Schumacher disparait. Premier dommage collatéral ou simple coïncidence.
- valverde-56
- Equipier de luxe

-
luckywinner
- Leader

Avec ça on peut parier que les motos ont été habiledaizenshu_ a écrit :Javier Moreno qui sort un gros chrono, c'était vraiment la grosse cote! Pareil avec Gorka Izagirre dans le top 10. Cummings inexistant en revanche.
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Sans déconner, y a personne pour relever que Pine d'Huitre met la tôle à Froomy!