Hé, ma tomme ?MiguelDelgado2 a écrit :Emma TomJFKs a écrit :aimeatomemarcella a écrit :Pas d'anthorse pour Geniez, juste un gros emmateaume (pas sûr de l'orthographe)
:danielh:
Pour la peine c'est raclette ce soir

Modérateur : Modos VCN
Hé, ma tomme ?MiguelDelgado2 a écrit :Emma TomJFKs a écrit :aimeatomemarcella a écrit :Pas d'anthorse pour Geniez, juste un gros emmateaume (pas sûr de l'orthographe)
A voir comment était le chrono, mais au vu du classement, je ne serais pas étonné qu'il y avait en fait pas mal de virages/relances, et Froome, c'est vraiment pas son fort.loloherrera a écrit :Et je m'en réjouis :sweat-lol:El_Pistolero_07 a écrit :mehdi199 a écrit :Contador leader![]()
:venerer: :venerer:
![]()
![]()
![]()
@lolo : l'an passé sur la Vuelta, ainsi qu'en 2012 Contador avait dominé Froome en CLM
Froome serait-il en régression?
Un indice, Valverde aurait mis 10 s à tout le monde sur ce genre de parcoursdaizenshu_ a écrit :A voir comment était le chrono, mais au vu du classement, je ne serais pas étonné qu'il y avait en fait pas mal de virages/relances, et Froome, c'est vraiment pas son fort.loloherrera a écrit :Et je m'en réjouis :sweat-lol:El_Pistolero_07 a écrit :mehdi199 a écrit :Contador leader![]()
:venerer: :venerer:
![]()
![]()
![]()
@lolo : l'an passé sur la Vuelta, ainsi qu'en 2012 Contador avait dominé Froome en CLM
Froome serait-il en régression?
Froome, il faut lui mettre un CLM vallonné sans virage technique et là il envoie. Ou alors un CLM tout plat et tout droit, ça passe aussi pas mal.
Schumacher ? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.Momo2 a écrit :Schumacher très loin, tout va bien.
Mais de qui vous parlez? Michael ou Harald?Leonardo_Piepoli a écrit :Schumacher ? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.Momo2 a écrit :Schumacher très loin, tout va bien.![]()
Leonardo_Piepoli a écrit :Schumacher ? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.Momo2 a écrit :Schumacher très loin, tout va bien.![]()
Avec ça on peut parier que les motos ont été habiledaizenshu_ a écrit :Javier Moreno qui sort un gros chrono, c'était vraiment la grosse cote! Pareil avec Gorka Izagirre dans le top 10. Cummings inexistant en revanche.
A noter que Basso est 7ème du général après le CLM.
J'allais le faire. Je viens de réaliser. :woohoo:nouveauflahute a écrit :Sans déconner, y a personne pour relever que Pine d'Huitre met la tôle à Froomy! ig:
T'es qui toi ? SuperGibo c'est toi ?Leonardo_Piepoli a écrit :Schumacher ? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.Momo2 a écrit :Schumacher très loin, tout va bien.![]()
Ah mais il a intérêt à renaître de ses cendres. D'ailleurs il était dégoûté de sa saison 2014.***Milanello*** a écrit :Toujours aussi bonne la potion Movistar vu leur début d'année , manquerait plus qu' Igor Anton renaisse de ces cendres...
Giro :woohoo:***Milanello*** a écrit :Toujours aussi bonne la potion Movistar vu leur début d'année , manquerait plus qu' Igor Anton renaisse de ces cendres...
Quel connard sérieux, Kadri je crois qui prend lourdMurungaru a écrit :Ça semble être Kiryienka qui provoque la chute.
Il est pas reparti Blel en tout cas. :sad:kentinmania_ a écrit :Quel connard sérieux, Kadri je crois qui prend lourdMurungaru a écrit :Ça semble être Kiryienka qui provoque la chute.