Tour du Qatar
Modérateur : Modos VCN
Tour du Qatar
Normalement, il doit aussi avoir Rollin et Ahlstrand, voire Chainel. J'ai l'impression que les Belges Vanbilsen et Van Staeyen courront plutôt pour eux.
-
- Equipier
Tour du Qatar
Lemoine aussi non?Wald a écrit :Finalement, qui est dans son train à part Soupe et Petit ?
- loloherrera
- Leader
Tour du Qatar
On peut se poser la question de savoir si Bouhanni ne serait pas plus efficace s'il se débrouillait tout seul. Frotter pour prendre la roue du sprinter le plus dangereux, et se faire ainsi emmener, en jouant des épaules comme il sait si bien le faire.
Là, il se retrouve avec plusieurs coureurs pour le protéger, mais si ses mecs sont incapables de rivaliser avec les top teams, ça va pas lui servir à grand chose...sauf sur les courses où la concurrence sera moindre.
Là, il se retrouve avec plusieurs coureurs pour le protéger, mais si ses mecs sont incapables de rivaliser avec les top teams, ça va pas lui servir à grand chose...sauf sur les courses où la concurrence sera moindre.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- valverde-56
- Equipier de luxe
- nat77
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
Retour sur le vainqueur de la dernière étape : \"A la découverte de Sam Bennett\" : http://bit.ly/1Ab3vpb
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Tour du Qatar
Il est sympa ce site/blog !
- nat77
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
MerciOrodreth a écrit :Il est sympa ce site/blog !

Tour du Qatar
A la SW du bon vieux temps, je poste pour mettre un lien vers un autre site uniquement...
- nat77
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
:hmm: Tu devrais vérifier mes post alors, car sur mes 263 messages précédents, (et même les récents), je suis loin d'écrire ici que pour mettre des liens extérieur ;)
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
Depuis la création de ton blog/ta page tu y vas allègrement tout de même ;)