C'est pour demain.
Place aux gros. Boom, Boonen, Cancellara, Kittel, Terpstra, Wiggins, Valverde…
Qui pour le général ?
Tour du Qatar
Modérateur : Modos VCN
Tour du Qatar
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
Tour du Qatar
Kittel, à mon avis...Alex47 a écrit : Qui pour le général ?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Tour du Qatar
Si le vent est de la partie, on aura le CDM des bordures... ;)
Waalse Flandrien!
- Taromisaki
- Leader
Tour du Qatar
Attention à Wiggins.
Je le vois gagner s'il ne se fait pas piéger.
Dommage que Tony Martin ne fait pas la course.
Je le vois gagner s'il ne se fait pas piéger.
Dommage que Tony Martin ne fait pas la course.
- Bradounet_
- légende VCN
Tour du Qatar
Wiggins est repassé au-dessus de la barre des 80 kg. :ton:
Il n'y va pas juste pour borner mais pour faire un résultat.
En janvier, lorsqu'il a reçu son équipement pour la saison, il a été surpris de ne pas trouver dans le package Sky des combinaisons arc-en-ciel pour les chronos, seulement des combinaisons normales. Il a alors appelé sa direction et leur a demandé s'ils étaient au courant qu'il était champion du monde et sinon, s'il pouvait au moins avoir celle de champion de Grande-Bretagne. :moqueur:
Ce n'est que cette semaine que son équipe lui a envoyé sa combi irisée.
En janvier, lorsqu'il a reçu son équipement pour la saison, il a été surpris de ne pas trouver dans le package Sky des combinaisons arc-en-ciel pour les chronos, seulement des combinaisons normales. Il a alors appelé sa direction et leur a demandé s'ils étaient au courant qu'il était champion du monde et sinon, s'il pouvait au moins avoir celle de champion de Grande-Bretagne. :moqueur:

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Tour du Qatar
J'ai peur c'est vrai qu'il n'en fasse pas assez durant la saison avec son pic de forme éternel de février a octobre.savoldalejandro a écrit :Valverde qui vient faire des bornes
Tour du Qatar
Lol Valverde il va avoir 60 jours de course au départ du Tour de France :moqueur:
Tour du Qatar
Pas de retransmission TV cette année ?
Démare devrait gagner la dernière étape, comme d'hab !
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
Une p**** de machine le mec!CPTmatros a écrit :J'ai peur c'est vrai qu'il n'en fasse pas assez durant la saison avec son pic de forme éternel de février a octobre.savoldalejandro a écrit :Valverde qui vient faire des bornes
Par contre il ne fera pas Paris Nice ni Tirreno, comme très souvent d'ailleurs, et ne fera qu'une course parmi Catalogne ou Pays Basque inch:
- valverde-56
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
Si, Bein Sports-Vélomen- a écrit :Pas de retransmission TV cette année ?
Vive Alejandro Valverde !!! 

- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
Ce sera d'ailleurs sur le canal 3, demain !
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
J'imagine les commentaires. "Des paysages somptueux" "Un décor de film" "Belle organisation" "Première rendez-vous international de la saison"valverde-56 a écrit :Si, Bein Sports-Vélomen- a écrit :Pas de retransmission TV cette année ?

- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
Mais puisqu'on vous dit que c'est eux les plus professionnels...Bradounet_ a écrit :Wiggins est repassé au-dessus de la barre des 80 kg. :ton:
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Tour du Qatar
Je ne comprend pas trop son procédé mais bon après tout ce sont eux les Pros.kentinmania_ a écrit :Une p**** de machine le mec!CPTmatros a écrit :J'ai peur c'est vrai qu'il n'en fasse pas assez durant la saison avec son pic de forme éternel de février a octobre.savoldalejandro a écrit :Valverde qui vient faire des bornes
Par contre il ne fera pas Paris Nice ni Tirreno, comme très souvent d'ailleurs, et ne fera qu'une course parmi Catalogne ou Pays Basque inch:
Février : Dubai, Qatar, Oman
Mars : Catalogne
Avril : Ardenaise
Mai : rien
Juin : Dauphiné
Juillet : Tour
C'est pas non plus un calendrier de ouf
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
uch: :ton: :ton: :ton:Bradounet_ a écrit :Wiggins est repassé au-dessus de la barre des 80 kg. :ton:
En janvier, lorsqu'il a reçu son équipement pour la saison,[b:3t5hdvcu] il a été surpris de ne pas trouver dans le package Sky des combinaisons arc-en-ciel pour les chronos, seulement des combinaisons normales. Il a alors appelé sa direction et leur a demandé s'ils étaient au courant qu'il était champion du monde et sinon, s'il pouvait au moins avoir celle de champion de Grande-Bretagne. :moqueur:
Ce n'est que cette semaine que son équipe lui a envoyé sa combi irisée[/b:3t5hdvcu].
Magique cette anecdote :moqueur: :moqueur:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, avec le Tour du Qatar ils en ont profité pour présenter les Mondiaux de Doha 2016
Evidemment, ce sera un parcours pour sprinteur.
Première originalité: 1200m de bons pavés citadins sur un circuit de 19 km (les 80 premiers km de course seront en ligne)
Seconde originalité: les épreuves sont déplacés à la mi-octobre, du 9 (CLMPE) au 16 (en ligne élite masculine)
De quoi chambouler les préparations habituelles.
Du coup, le Tour de Lombardie ne sera pas la première sortie du nouveau champion du monde!
Curieux de voir où se situera Paris-Tours par rapport à cette date. Cela pourrait nous redonner une jolie startlist si la course est une répétition avant les mondiaux. (quoique le risque de chute est élevé)
Evidemment, ce sera un parcours pour sprinteur.
Première originalité: 1200m de bons pavés citadins sur un circuit de 19 km (les 80 premiers km de course seront en ligne)
Seconde originalité: les épreuves sont déplacés à la mi-octobre, du 9 (CLMPE) au 16 (en ligne élite masculine)
De quoi chambouler les préparations habituelles.
Du coup, le Tour de Lombardie ne sera pas la première sortie du nouveau champion du monde!
Curieux de voir où se situera Paris-Tours par rapport à cette date. Cela pourrait nous redonner une jolie startlist si la course est une répétition avant les mondiaux. (quoique le risque de chute est élevé)
-
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
Avec les bordures c'est moins sûr...Daniel_H a écrit :Kittel, à mon avis...Alex47 a écrit : Qui pour le général ?
Sans doute un OPQS/flandrien (désolé je ne me fais pas à Etixx QS :langue: ), c'est leur course depuis quelques années.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)