LES AMATEURS

Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
Akaion
légende VCN
légende VCN

LES AMATEURS

Ce n'est que de la préparation. M'enfin, c'est bizarre quand même.
Et pour la sortie, sans savoir ce qu'il se passait, je n'ai fait que 40 bornes, trop de pluie froide et demain matin, rebelotte avec le club (enfin, ceux qui seront là).
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LES AMATEURS

Tiens, je viens d'apprendre que \"l'équipe nationale de Monaco\" était invitée au prochain Triptyque Ardennais (grâce aux bonnes relations avec Philippe Gilbert), c'est réellement une équipe?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LES AMATEURS

L'UC Monaco sans doute ,qui dispose de quelques bons jeunes.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LES AMATEURS

Daniel_H a écrit :Tiens, je viens d'apprendre que "l'équipe nationale de Monaco" était invitée au prochain Triptyque Ardennais (grâce aux bonnes relations avec Philippe Gilbert), c'est réellement une équipe?
Ce n'est pas l'équipe nationale, mais l'UC Monaco. Et oui, c'est un vrai club. Ils ont des coureurs venus d'un peu partout (Italie, Suède, France, Pologne et Ukraine), mais ils ont surtout Matteo Draperi, ex-Chambéry CF, et qui marche plutôt bien. Sans être un crack, disons que c'est un bon coureur à ce niveau. Il vient de faire 4e du Tour du Centre Var, aujourd'hui (3e du sprint du peloton derrière Laas et Hofstetter).
Pour le reste, ce sont surtout de très jeunes coureurs. Difficile de savoir ce qu'ils valent vraiment.
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LES AMATEURS

Et effectivement Giboulle finance en partie, ça aide.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LES AMATEURS

Lonesome_Cowboy a écrit :
Daniel_H a écrit :Tiens, je viens d'apprendre que "l'équipe nationale de Monaco" était invitée au prochain Triptyque Ardennais (grâce aux bonnes relations avec Philippe Gilbert), c'est réellement une équipe?
Ce n'est pas l'équipe nationale, mais l'UC Monaco. Et oui, c'est un vrai club. Ils ont des coureurs venus d'un peu partout (Italie, Suède, France, Pologne et Ukraine), mais ils ont surtout Matteo Draperi, ex-Chambéry CF, et qui marche plutôt bien. Sans être un crack, disons que c'est un bon coureur à ce niveau. Il vient de faire 4e du Tour du Centre Var, aujourd'hui (3e du sprint du peloton derrière Laas et Hofstetter).
Pour le reste, ce sont surtout de très jeunes coureurs. Difficile de savoir ce qu'ils valent vraiment.
Ok merci pour l'info. Le gars qui fait partie de l'organisation a probablement crié un peu fort en disant "nationale". Il me semble que l'Armée de Terre a participé à cette épreuve, l'an dernier, mais je ne sais pas s'ils viennent encore cette année.

Mais, en effet, c'est grâce aux contacts avec Gilbert que les Monégasques sont invités.Financés ou pas, ça, je n'en sais rien...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LES AMATEURS

Daniel_H a écrit :
Lonesome_Cowboy a écrit :
Ok merci pour l'info. Le gars qui fait partie de l'organisation a probablement crié un peu fort en disant "nationale". Il me semble que l'Armée de Terre a participé à cette épreuve, l'an dernier, mais je ne sais pas s'ils viennent encore cette année.

Mais, en effet, c'est grâce aux contacts avec Gilbert que les Monégasques sont invités.Financés ou pas, ça, je n'en sais rien...
L'Armée de Terre y avait participé en 2012 (et oui, le temps passe !). Mais avec leur statut continental et les courses qu'il y a en face, je doute qu'il y soient cette année.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

LES AMATEURS

Il y a des coureurs monégasques, d'ailleurs ? Enfin qui courent sous cette nationalité ?
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LES AMATEURS

Il y a Victor Langelotti, qui court à l'UC Monaco. Mais à part ça... :not-sure:
sviben
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LES AMATEURS

Lonesome_Cowboy a écrit :Il y a Victor Langelotti, qui court à l'UC Monaco. Mais à part ça... :not-sure:
+ Nicolas D'Angelo qui avait représenté la Principauté aux Jeux Med 2013...Mais je ne sais pas s'il court toujours bien qu'il soit encore jeune (21 ans cette année). :hmm:
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LES AMATEURS

Albert Grimaldi a beaucoup couru à une époque mais je ne sais pas s'il a arrêté... :elephant:
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LES AMATEURS

J'ai vu ce matin le papa d'un des coureurs présents hier sur l'Essor. Le fiston lui a dit que la course avait ressemblé à un long entrainement derrière scooter avec un peloton quasi en file toute la journée
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LES AMATEURS

Très beau doublé de l'équipe du GSC Blagnac hier sur l'Essor, avec Verardo 1er et Campistrous 2ème, et qui montre qu'elle a bien sa place en DN1.
La 2ème épreuve de l'Essor à suivre cet après-midi.
cheveu sur la soupe
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LES AMATEURS

gradouble a écrit :Très beau doublé de l'équipe du GSC Blagnac hier sur l'Essor, avec Verardo 1er et Campistrous 2ème, et qui montre qu'elle a bien sa place en DN1.
La 2ème épreuve de l'Essor à suivre cet après-midi.
beau numéro de Yoan Verardo qui a su répondre présent face aux coureurs de l'Armée de Terre

ceux ci avaient 70 km dans les jambes au moment du départ puisqu'ils venaient en velo de Dax....

sinon, le fils de Miguel court le circuit de l'essor cet apm sous les couleurs de Caja Rural
Akaion
légende VCN
légende VCN

LES AMATEURS

Campistrou, le grimpeur tarnais!
Akaion
légende VCN
légende VCN

LES AMATEURS

Le soleil fait son apparition !

Julien Loubet (Marseille 13-KTM) est rentré avec un coureur de l'Armée de Terre.

N'en faisons pas trop avec ce formidable coureur quand même!
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

LES AMATEURS

Oui, merci de nous inviter à un peu de retenue, Akaïon. :good:
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LES AMATEURS

Akaion a écrit :Le soleil fait son apparition !

Julien Loubet (Marseille 13-KTM) est rentré avec un coureur de l'Armée de Terre.

N'en faisons pas trop avec ce formidable coureur quand même!
il est rentré avec Pacher....
Akaion
légende VCN
légende VCN

LES AMATEURS

C'est le canal du midi qui est à la fête.
joee1
néo-pro
néo-pro

LES AMATEURS

Loubet part seul
Répondre