Ce n'est que de la préparation. M'enfin, c'est bizarre quand même.
Et pour la sortie, sans savoir ce qu'il se passait, je n'ai fait que 40 bornes, trop de pluie froide et demain matin, rebelotte avec le club (enfin, ceux qui seront là).
LES AMATEURS
LES AMATEURS
Tiens, je viens d'apprendre que \"l'équipe nationale de Monaco\" était invitée au prochain Triptyque Ardennais (grâce aux bonnes relations avec Philippe Gilbert), c'est réellement une équipe?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
- Equipier de luxe
LES AMATEURS
L'UC Monaco sans doute ,qui dispose de quelques bons jeunes.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
LES AMATEURS
Ce n'est pas l'équipe nationale, mais l'UC Monaco. Et oui, c'est un vrai club. Ils ont des coureurs venus d'un peu partout (Italie, Suède, France, Pologne et Ukraine), mais ils ont surtout Matteo Draperi, ex-Chambéry CF, et qui marche plutôt bien. Sans être un crack, disons que c'est un bon coureur à ce niveau. Il vient de faire 4e du Tour du Centre Var, aujourd'hui (3e du sprint du peloton derrière Laas et Hofstetter).Daniel_H a écrit :Tiens, je viens d'apprendre que "l'équipe nationale de Monaco" était invitée au prochain Triptyque Ardennais (grâce aux bonnes relations avec Philippe Gilbert), c'est réellement une équipe?
Pour le reste, ce sont surtout de très jeunes coureurs. Difficile de savoir ce qu'ils valent vraiment.
LES AMATEURS
Et effectivement Giboulle finance en partie, ça aide.
LES AMATEURS
Ok merci pour l'info. Le gars qui fait partie de l'organisation a probablement crié un peu fort en disant "nationale". Il me semble que l'Armée de Terre a participé à cette épreuve, l'an dernier, mais je ne sais pas s'ils viennent encore cette année.Lonesome_Cowboy a écrit :Ce n'est pas l'équipe nationale, mais l'UC Monaco. Et oui, c'est un vrai club. Ils ont des coureurs venus d'un peu partout (Italie, Suède, France, Pologne et Ukraine), mais ils ont surtout Matteo Draperi, ex-Chambéry CF, et qui marche plutôt bien. Sans être un crack, disons que c'est un bon coureur à ce niveau. Il vient de faire 4e du Tour du Centre Var, aujourd'hui (3e du sprint du peloton derrière Laas et Hofstetter).Daniel_H a écrit :Tiens, je viens d'apprendre que "l'équipe nationale de Monaco" était invitée au prochain Triptyque Ardennais (grâce aux bonnes relations avec Philippe Gilbert), c'est réellement une équipe?
Pour le reste, ce sont surtout de très jeunes coureurs. Difficile de savoir ce qu'ils valent vraiment.
Mais, en effet, c'est grâce aux contacts avec Gilbert que les Monégasques sont invités.Financés ou pas, ça, je n'en sais rien...
Waalse Flandrien!
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
LES AMATEURS
L'Armée de Terre y avait participé en 2012 (et oui, le temps passe !). Mais avec leur statut continental et les courses qu'il y a en face, je doute qu'il y soient cette année.Daniel_H a écrit :Ok merci pour l'info. Le gars qui fait partie de l'organisation a probablement crié un peu fort en disant "nationale". Il me semble que l'Armée de Terre a participé à cette épreuve, l'an dernier, mais je ne sais pas s'ils viennent encore cette année.Lonesome_Cowboy a écrit :Ce n'est pas l'équipe nationale, mais l'UC Monaco. Et oui, c'est un vrai club. Ils ont des coureurs venus d'un peu partout (Italie, Suède, France, Pologne et Ukraine), mais ils ont surtout Matteo Draperi, ex-Chambéry CF, et qui marche plutôt bien. Sans être un crack, disons que c'est un bon coureur à ce niveau. Il vient de faire 4e du Tour du Centre Var, aujourd'hui (3e du sprint du peloton derrière Laas et Hofstetter).Daniel_H a écrit :Tiens, je viens d'apprendre que "l'équipe nationale de Monaco" était invitée au prochain Triptyque Ardennais (grâce aux bonnes relations avec Philippe Gilbert), c'est réellement une équipe?
Mais, en effet, c'est grâce aux contacts avec Gilbert que les Monégasques sont invités.Financés ou pas, ça, je n'en sais rien...
LES AMATEURS
Il y a des coureurs monégasques, d'ailleurs ? Enfin qui courent sous cette nationalité ?
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
LES AMATEURS
Il y a Victor Langelotti, qui court à l'UC Monaco. Mais à part ça... :not-sure:
LES AMATEURS
+ Nicolas D'Angelo qui avait représenté la Principauté aux Jeux Med 2013...Mais je ne sais pas s'il court toujours bien qu'il soit encore jeune (21 ans cette année). :hmm:Lonesome_Cowboy a écrit :Il y a Victor Langelotti, qui court à l'UC Monaco. Mais à part ça... :not-sure:
LES AMATEURS
Albert Grimaldi a beaucoup couru à une époque mais je ne sais pas s'il a arrêté... 

[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
LES AMATEURS
J'ai vu ce matin le papa d'un des coureurs présents hier sur l'Essor. Le fiston lui a dit que la course avait ressemblé à un long entrainement derrière scooter avec un peloton quasi en file toute la journée
LES AMATEURS
Très beau doublé de l'équipe du GSC Blagnac hier sur l'Essor, avec Verardo 1er et Campistrous 2ème, et qui montre qu'elle a bien sa place en DN1.
La 2ème épreuve de l'Essor à suivre cet après-midi.
cheveu sur la soupe
-
- Equipier de luxe
LES AMATEURS
beau numéro de Yoan Verardo qui a su répondre présent face aux coureurs de l'Armée de Terregradouble a écrit :Très beau doublé de l'équipe du GSC Blagnac hier sur l'Essor, avec Verardo 1er et Campistrous 2ème, et qui montre qu'elle a bien sa place en DN1.
ceux ci avaient 70 km dans les jambes au moment du départ puisqu'ils venaient en velo de Dax....
sinon, le fils de Miguel court le circuit de l'essor cet apm sous les couleurs de Caja Rural
LES AMATEURS
Campistrou, le grimpeur tarnais!
LES AMATEURS
Le soleil fait son apparition !
Julien Loubet (Marseille 13-KTM) est rentré avec un coureur de l'Armée de Terre.
N'en faisons pas trop avec ce formidable coureur quand même!
Julien Loubet (Marseille 13-KTM) est rentré avec un coureur de l'Armée de Terre.
-
- Leader
LES AMATEURS
Oui, merci de nous inviter à un peu de retenue, Akaïon. :good:
-
- Equipier de luxe
LES AMATEURS
il est rentré avec Pacher....Akaion a écrit :Le soleil fait son apparition !
LES AMATEURS
C'est le canal du midi qui est à la fête.