Tour du Qatar
Modérateur : Modos VCN
Tour du Qatar
Quand on regarde qui est devant, c'est un peu décevant pour Démarre. Enfin, c'était son retour en course...
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Tour du Qatar
Si on regarde qui est derrière (Sagan, Kristoff, Boubanni), on peut se dire que c'est pas mal pour le Français ! :cheer:Wald a écrit :Quand on regarde qui est devant, c'est un peu décevant pour Démarre. Enfin, c'était son retour en course...
Plus sérieusement, sprint bizarre quand même. Sagan et Démare sont partis de beaucoup trop loin mais paraissaient pourtant pas mal. Mieux que Boonen en tout cas, qui n'a rien pu faire d'autre que de rester dans l'aspiration de Rojas.
Tour du Qatar
Voui faut voir le verre à moitié plein et non à moitié vide.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Tour du Qatar
Oui puis Kittel aussi accessoirement.-Vélomen- a écrit :Si on regarde qui est derrière (Sagan, Kristoff, Boubanni), on peut se dire que c'est pas mal pour le Français ! :cheer:Wald a écrit :Quand on regarde qui est devant, c'est un peu décevant pour Démarre. Enfin, c'était son retour en course...
Plus sérieusement, sprint bizarre quand même. Sagan et Démare sont partis de beaucoup trop loin mais paraissaient pourtant pas mal. Mieux que Boonen en tout cas, qui n'a rien pu faire d'autre que de rester dans l'aspiration de Rojas.
Tour du Qatar
D'après notre champion de France :
\"Je n'aime pas me trouver d'excuse mais en frottant un coureur, j'ai abîmé ma patte de dérailleur et dans le sprint je n'ai pas pu passer le 11 dents. Quand j'ai produit mon effort, j'avais un peu les jambes autour du cou et j'ai fini troisième. Sans cela, je pense que c'était jouable. C'est dommage mais ça n'arrive qu'une fois par an. Voilà, c'est fait...\",
\"Je n'aime pas me trouver d'excuse mais en frottant un coureur, j'ai abîmé ma patte de dérailleur et dans le sprint je n'ai pas pu passer le 11 dents. Quand j'ai produit mon effort, j'avais un peu les jambes autour du cou et j'ai fini troisième. Sans cela, je pense que c'était jouable. C'est dommage mais ça n'arrive qu'une fois par an. Voilà, c'est fait...\",
Tour du Qatar
Vent de dos sur cette arrivée, ce qui explique sûrement que ceux qui ont lancé le sprint tôt (Rojas et Boonen) n'aient pas été remonté (mais qui n'excuse pas ceux qui ne sont pas capables de s'adapter et lancent donc leur sprint bien trop tard) ;)

-
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
C'est la première course de Bouhanni et de Kittel au Qatar. Découverte, donc manque d'expérience, mais ça viendra...
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
Avec le chrono de seulement 10 bornes, typé prologue, c'est déjà fini pour wiggins, ebh, van keirsbulck..
Il y aura d'autres bordures mais au regard du chrono de l'année passée, parmi les gros rouleurs :
BOOM, CANCELLARA seraient les favoris légitimes..
Mais Boonen, Terpstra et d'autres plus tard pourraient prendre les bonifs nécessaires.
En tout cas, revoir Boonen remporter à nouveau le tour du qatar serait bon signe pour la suite de sa saison :)
Il y aura d'autres bordures mais au regard du chrono de l'année passée, parmi les gros rouleurs :
BOOM, CANCELLARA seraient les favoris légitimes..
Mais Boonen, Terpstra et d'autres plus tard pourraient prendre les bonifs nécessaires.
En tout cas, revoir Boonen remporter à nouveau le tour du qatar serait bon signe pour la suite de sa saison :)
Tour du Qatar
Les Quick-step ont déjà mis le turbo ajd!!
Demare et Rojas ont dût lâcher la première bordure!
Demare et Rojas ont dût lâcher la première bordure!
- JFKs
- Modérateur
Tour du Qatar
Tour of Qatar ?@tourofqatar_ · 8m8 minutes ago ?
Km 40: 25 riders in the lead.
Group Rojas at 15 seconds.
Group Démare-Bouhanni 1'10.
Group Valverde-Boom-Wiggins 2'25.
4 Etixx, 4 Trek, y compris Boonen et Cancellara. Il y a aussi Blythe, Rowe et Haussler.
Movistar et BCM chassent derrière.
Km 40: 25 riders in the lead.
Group Rojas at 15 seconds.
Group Démare-Bouhanni 1'10.
Group Valverde-Boom-Wiggins 2'25.
4 Etixx, 4 Trek, y compris Boonen et Cancellara. Il y a aussi Blythe, Rowe et Haussler.
Movistar et BCM chassent derrière.
Grand Gourou
Tour du Qatar
C'est partit vraiment très tôt en tout cas.
Rojas est revenu sur le groupe de tête.
Rojas est revenu sur le groupe de tête.
Tour du Qatar
Tout le monde est rentré et une échappée est partie avec entre autres Van Avermaet et Wallays
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
- JFKs
- Modérateur
Tour du Qatar
https://twitter.com/hashtag/tourofqatar ... e&src=hashdoutey_fdjeux_fan a écrit :Vous suivez ça où ?
Grand Gourou
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
Merci
J'aime pas trop twitter en fait, on a du mal à suivre ce qui se dit je trouve ...
Mais merci quand même boss !
J'aime pas trop twitter en fait, on a du mal à suivre ce qui se dit je trouve ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Tour du Qatar
Les deux premières heures de course à 54,4 km/h... :woohoo:
On voit qu'on ne plaisante plus...
60 coureurs dans le premier groupe à la poursuite des 4 fuyards.
On voit qu'on ne plaisante plus...
60 coureurs dans le premier groupe à la poursuite des 4 fuyards.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- JFKs
- Modérateur
Tour du Qatar
C'est sûr. Au pire tu ne suis pas le hashtag, mais tu suis (si tu es inscrit) quelques équipes et le fil de l'organisateur de la course. Tu n'es pas submergé par les redites et les commentaires HS et tu as les principales infos.doutey_fdjeux_fan a écrit :Merci
Grand Gourou
Tour du Qatar
@tourofqatar_
Tom Boonen takes the lead after a curve on the right and the peloton splits!
#TourofQatar
Il est motivé Boonen :D
Tom Boonen takes the lead after a curve on the right and the peloton splits!
#TourofQatar
Il est motivé Boonen :D