Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

luckywinner
Leader
Leader

Momo2 a écrit :Theuns 2e de l'étape hier, après son top 10 à Marseille dimanche: une bonne pioche pour l'instant.
En revanche, les espoirs de bon classement général pour Sepulveda se sont envolés suite aux nombreuses bordures. Et cela m'étonnerait que Theuns, même avec ces quelques secondes d'avance, puisse aller jouer le top 10.
Pas trop d'accord avec ça.
Il peut largement jouer le top 10 maintenant.

Sinon Meyer gagne au Herald, j'avais un peu peur que Orica roule pour Ewan jusqu'à l'étape decisive de dimanche, mais finalement la course s'est décanté dès le premier GPM.
Je pense qu'Orica va rouler pour Meyer meme si S Clarke pourrait encore pretendre à la victoire finale.
Cameron devrait quasi assuré c'est 20pts de rentabilité après la saison océannienne pas mal.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cela ne risque t-il pas d'être trop dur pour Theuns?
luckywinner
Leader
Leader

Mouais enfin c'est des bosses de 250m de dénivelé max, ça va faire mal aux jambes surement mais des coureurs en forme doivent les passer.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ok, je n'ai pas pris le temps de regarder les profils. Je pensais que c'était plus sélectif que cela. Et bien tant mieux s'il peut s'accrocher alors.
grosfrolon30
néo-pro
néo-pro

bonjour a tous juste une question le championnat d'afrique de clm ne compte pas ?? comme la course en ligne est dans le calendrier , je me posé la question merci
Sterke_Lio
néo-pro
néo-pro

Momo2 a écrit :Ok, je n'ai pas pris le temps de regarder les profils. Je pensais que c'était plus sélectif que cela. Et bien tant mieux s'il peut s'accrocher alors.
Et c'est loin d'être une quiche en chrono, qui plus est ...
Sterke_Lio
néo-pro
néo-pro

grosfrolon30 a écrit :bonjour a tous juste une question le championnat d'afrique de clm ne compte pas ?? comme la course en ligne est dans le calendrier , je me posé la question merci
En tant que co-membre du fan club 2015 de Daryl Impey, je te confirme que Ricou81 a encodé les points ce matin ...
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sterke_Lio a écrit :
Momo2 a écrit :Ok, je n'ai pas pris le temps de regarder les profils. Je pensais que c'était plus sélectif que cela. Et bien tant mieux s'il peut s'accrocher alors.
Ça oui, mais le chrono se termine en bosse, non?
Sterke_Lio
néo-pro
néo-pro

Momo2 a écrit :
Sterke_Lio a écrit :
Ça oui, mais le chrono se termine en bosse, non?
Effectivement mais +/- 10 kms de (très) plat et +/- 1 km de montée. Les écarts des années précédentes n'étaient pas impressionnants, donc, si on arrive au dernier jour avec les mêmes écarts (ce qui reste très hypothétique), ça me paraît jouable pour Edward.

Theuns est un bon 4x4, il me rappelle De Gendt (version Vlaanderen et non extra-terrestre), moins bon en chrono mais meilleur au sprint.
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Aujourd'hui 3eme place pour guardini a dubai et la victoire pour jans a l'etoile de besseges , je remonte a la 84eme place alors que j'etais 92eme ce matin :)
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

concernant le chrono de l'etoile le dernier jour je connais très bien le clm puisque je viens d'ales il y a 9 km tout plat ou il faudra etre un gros rouleur pour ne pas perdre de temps , les 2,5 km qui reste sont très dur avec des passages a plus de 20 pourcents dès le pied il ni a a vrai dire que 200 ou 300 metres plat , le reste c'est vraiment du gros pourcentages , il faudrait vraiment etre puncheur grimpeur + bon rouleur pour pouvoir faire un bon temps en haut de l'ermitage
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il faudra une petite cassure demain pour que Valgren, 16e du général à Dubai, marque ses premiers points.
En attendant, Theuns me sauve ma semaine, un peu morose, puisqu'il termine 3e de l'étape et s'empare du maillot à Bessèges.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Par ailleurs, c'est aujourd'hui que le dernier manager à 0 marque enfin ses premiers points: Laloutre, grâce à Degenkolb. Cela doit être vachement frustrant d'attendre un mois pour scorer enfin! :cheer:
Inferno
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Content du comportement de _Jean José Lebateau de la Vallée à Dubaï qui a de très fortes chances de faire podium du général.

Les autres prennent des photos du paysage, par contre
Durand59
Modérateur
Modérateur

Momo2 a écrit :Il faudra une petite cassure demain pour que Valgren, 16e du général à Dubai, marque ses premiers points.
En attendant, Theuns me sauve ma semaine, un peu morose, puisqu'il termine 3e de l'étape et s'empare du maillot à Bessèges.
Pour Valgren je pense qu'il va jouer la bonif à 12kms du départ, c'est son tempérament (pourquoi pas même prendre l'échappée). mais bon je pense qu'ils seront nombreux à tenter de le faire, à commencer par Etix. Mais le Cav faut pas qu'il se fasse prendre à son propre piège!
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Barf, je pense que Valgren s'en fout un peu de faire un top 15 à Dubai.

Sinon, premier pépin de la saison pour mon équipe: la fracture de la tête du radius, pour Barbero. Je ne sais pas si c'est une blessure dont on met du temps à se remettre. :paf-mur:
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Momo2 a écrit :Barf, je pense que Valgren s'en fout un peu de faire un top 15 à Dubai.

Sinon, premier pépin de la saison pour mon équipe: la fracture de la tête du radius, pour Barbero. Je ne sais pas si c'est une blessure dont on met du temps à se remettre. af-mur:
Pour avoir eu le radius cassé en 2, il a fallu 1 mois et demi, je pense au moins cette durée pour le pauvre Barbero
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

10 points \"gratuits\" pour Rigo URAN URAN

En espérant mieux encore sur la course en ligne qui offre de jolis points mine de rien avec un barême N3 40 - 22 - 15 - 10 -5 points :jap:

j'aurai des protagonistes avec à nouveau URAN, QUINTANA, BETANCUR, ARREDONDO :danielh:
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Je me maintiens autour du top 25 depuis le TDU, c'est vraiment bien, Lobato qui a bien scoré a Dubaï et beaucoup de petits cotes qui scorent a Bessèges :)
ballack150
néo-pro
néo-pro

TOujours bien classé 15è après Dubai avec pourtant le seul Bole plaçé au général
Répondre